{J'ai pris sa tête entre mes mains et je l'ai embrassé.}
Nous etions dans la voiture en train de revenir a la maison.
Moi: Faudrais pas prevenir les autres pour l'instant pour...
Sandro: Oui je sais. J'pensais a la même chose. On garde ça pour nous pour l'instant?
Moi: Oui c'est mieu...
Surtout avec mes frères. Surtout avec Amir. Je ne sais pas ce qu'il fera si il decouvre que moi et Sandro nous nous sommes remis en couple. J'appréhende sa réaction mais je préfère lui cacher notre relation pour l'instant.
Si cette fois ci, Sandro fais de réel progres et que notre relation est plus stable, je lui dirait. Il faut juste attendre un peu.Avant que nous franchissions le portail, Sandro est descendu de la voiture. Il fera semblant d'être parti se balader pour qu'on ne se doute pas qu'il étais avec moi.
Arrivée dans le garage , je me suis retournée vers Julien.
Moi: Julien? Il faudrais que tu ne precise pas la présence de Sandro lors de notre petite euu sortie s'il te plais.
Julien: Sandro etait venu avec nous?
Moi: *rire* Merci.
Nous sommes rentrés dans la maison principal et la , tous le monde a sauter sur moi en me demandant où j'étais , avec qui.
J'ai finie par leurs avouer que je n'avais pas de rendez-vous. Je leur ai simplement dis que je voulais aller en ville avant de rentrée en Arizona.
Ensuite Sandro est rentré.Ahmed: T'étais où?
Sandro: J'me baladais.
Ahmed le regarda d'un regard perplexe.
Ahmed: Toi?
Ricardo: Tu ment Sandro , normallement t'srais sorti en voiture j'sais pas.
Ahmed: Ouais.
Sandro me regarda du coin de l'œil furtivement et nous avons echanger un regard. Ahmed nous a apercu. Merde. Il allais tous dire. Peut etre pas?
Il fallais qu'il ne dise rien, pas devant Amir. Ahmed nous regarda .Ahmed: Laisse Ricardo , il a voulu changer ses habitudes.
Ahmed passa devant Sandro en lui faisant un clin d'œil.
Moi: Bref. C'est pas tous sa mais j'vais faire mes bagages hein.
Je suis donc partie dans ma maison et j'ai commencer le rangement. Il allais y avoir du travail. Après avoir commencer a ranger mes affaires les filles m'ont rejoins et nous avions finit de tous rangée deux heures plus tard quand même.
Shey: Non Arya t'abuse c'est quoi toute ses affaires là?
Kylie: J'te jure ya assez pour nous toutes.
Mina: Et pour toute notre vie *rire*.
Nous avions toutes rit ensemble et les filles ont continuer de me taquiner a cause de toute mes affaires. C'est sur qu'en deux ans, j'avais vraiment agrandit ma garde robe, mes produit de beauté ect...
Quand toutes mes affaires étaient rangés, nous avons tous fait les menage dans la maison pour la rendre comme Steve me l'avait donner.
Les filles sont toutes sortie quand cela fut finit et j'étais la dernière a sortir de la maison. J'ai eu un pincement au cœur en me disant que je quittais le lieu où j'avais vecu pendant deux ans seule.
J'avais vraiment adorée vivre seule, je pense que en Arizona, je m'arangerais pour avoir un appartement pas trop loin du Cube.
J'ai refermée la porte d'entrée derrière moi en me disant que je pourais revenir quand je le voudrais comme l'avait dis Steve. Sa me rassurais un peu.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..