{Si il croit c'est moi qui va aller vers lui. LOL.}
Donc je restais là, allonger sur mon lit.
En plus de ça, il y avais leurs bal de promo ce soir. J'ai même plus envie d'y aller.
Mais bon, peut-être que cette dispute se terminerais plus vite que prevu, ou pas.
Je décidais quand même d'aller me préparer.Après m'être doucher je suis partie devant mon armoire pour chercher une robe. Vu que ce n'étais pas mon bal de promo, vu que je n'étais pas dans le lycée, j'avais décider "d'être dans l'ombre". Enfin je ne voulais pas avoir une robe de bal comme les autres filles, je voulais quelque chose de plus simple.
L'heure tournais...
Aucune nouvelle de Sandro
Et je suis toujours en peignoir.Je me suis dis que j'allais d'abord me maquiller et me coiffer puis je verai pour ma tenu.
J'ai décider de me lisser les cheveux puis je me suis maquillée.
J'ai fais simple. Je vous ai dit que je ne voulais pas trop me mettre en avant.
De plus, je suis pas trop du style a trop me maquillée donc c'étais deja prévu.
[Photo]Je suis ensuite repartie devant mon armoire.
~17h30~
Oh et puis merde hein. J'ai arreter de chercher parce que sa me souler et j'ai mis une robe noire -simple mais efficace- et des talons noir.
J'ai mis des boucles d'oreille pendante avec des diaments puis j'étais prête -enfin-.
[photo]Je pris une pochette noir où je mis tout le tralala féminin , miroire, maquillage ... et mon téléphone.
Au dernier moment, je pris mon couteau.
Je me sens obliger en Arizona. Même si tous est fini. Non?Et là, quand j'étais vraiment prête, pile à l'heure, je remarquais que quelque chose manquait. Ou plutôt quelqun.
Ok je suis sapée, maquiller, coiffée et la personne qui est censée m'avoir inviter n'est pas là.
GE-NI-AL.On toca à ma porte.
C'ÉTAIS PAS TROP TÔT.
Je vais ouvrir.
Moi: Ah Kylie!
Kylie: T'es belle Waouuhh!
Moi: Merci! Toi aussi tu pète le score là!
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..