Trahison

1K 50 1
                                    


{Moi: Tu verras.}

Nous sommes arrivés au Cube une treintaine de minutes après. Je regardais mon téléphone. 21h30. Mes frères vont me tués.
Matt n'avais pas mal réagit après que je lui ai bandé les yeux, en passant le portail, je lui ai demandé de l'enlevé.
Il regarda le Cube par la fenêtre.

Sandro: Bienvenu chez nous.
Matt: Tous les Black habitent ici?
Moi: La plupart.
Matt: Waouh. C'est vraiment grand. Votre système est bien différent du notre, plus conviviable.
Sandro: C'est pas l'armée ici.

Sandro garra la voiture, et nous rentrions dans le Cube.

Nasim arriva en courant.

Nasim: Vous êtes enfin là! Amir va vous tuez!!! Mais c'est qui?
Sandro: Réunis tous le monde dans le salon.
Nasim: Vous vous mettez toujours dans la merde vous.

Les membres nous rejoinîrent peu à peu. Quand Shey arriva elle s'arretta. Elle avait l'air perdue. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Elle me regarda l'air paniquée, avec incompréhension.
Je l'ai regardée en faisant un mouvement de droite à gauche et j'ai mis mon indexe sur ma bouche pour lui dire de ne rien dire.
Je me suis rapprochée de Matt, qui ne lachait pas du regard Shey.

Moi: *chuchotant* T'es censé ne pas la connaitre pour l'instant.
Matt: Hmm hmm

Il detourna le regard après ça. Après quelques minutes, tous le monde était présent dans le salon, même Alexander.

Alexander: Peut tu faire court Sandro?
Sandro: Oui papa ...
Amir : Vous etiez ou?

Moi et Sandro nous nous sommes mis a racontés notre accident, et notre emprisonnement.

Sandro: Et la il étais en face d'Arya et lui a demandé son arme.
Moi: Au moment où j'allais lui donner, Matt a tirée sur lui.
James: Et comment on pourais lui faire confiance?
Jason: C'est vrai ça! Il reste un Red! Regardez son poignet.

Matt semblais vraiment gené, il ne repondait pas.

Moi: Attendez nous avons pas finis.

Nous racontions la fin de notre aventure.

Jacob: Je suis pas convaincu.
Enrique: Moi aussi. J'le croit pas.
Tatiana: Pareille.
Younes: Meme moi. C'est pas parce qu'il est arrivé en mode SuperMan qu'il est avec nous hein.

Nous nous regardions avec inquiétude. Matt n'osait pas répondre, c'est vrai qu'il n'avais pas la meilleur position et credibilité possible tant qu'il n'avait pas dit pourquoi il avait agit ainsi.

Amyah: J'suis sur c'est un piège. Il veut nous carotte. Sa s'voit dans sa tête.
Andre: PD de Red va.
Ricardo: Attendez . Il a quand même aidez Arya et Sandro. Et les Red savent que Sandro est le fils du chef.
Assia: Et après? C'est peut être pour mieu nous piégé.
Nasim: J'suis d'accord avec Ricardo. Et il a sauvé ma sœur.
Karim: Moi j'dit on le revoi chez eux.
Anea: Chacun ses problèmes.
Dellya: Mais pourquoi tu nous a aidez en faites? C'est louche ça. C'est un piège.
Brianna: Ouai carrement. Sa s'trouve ils l'ont suivis et là ils vont savoir c'est où le Cube .
Cameron: Et ils vont nous attaqués!

Matt s'avança et se mit au centre de tous le monde.

Matt: Je sais que j'suis pas trop crédible. J'comprend que vous ne me croyez pas. Mais si j'ai tué un Red c'est pour une raison. Et je peut vous jurez que ce n'est pas un piège.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant