Ambiguïté

369 19 3
                                    

{ Je n'aime qu'un seul homme. }

J'ai decider de me relever pour quitter la voiture et etre un peut seule. J'ouvris la portiere et mis un pied en dehors du vehicule.

Sandro: Tu va où?

Moi: Prendre l'air.

Sandro: Ta quoi?

Moi: Rien.

Je sortie de la voiture en claquant la porte. Enervée, enervée contre moi meme. Contre mon comportement.
Je marcha un peu et m'asseya contre un rocher.
La station d'essense etais vraiment vide, les environs ressemblais a un film de western.
Il n'y avais rien.
Comment se fait-il que je n'ai jamais un moment de repos dans ma vie ? Fuire, toujours. C'est devenue une habitude.

Sandro me rejoigna.

Sandro: Ça va?

Moi: Je...

Je devais lui dire maintenant. Lui dire qu'il fallais qu'on arrete notre petit jeu. Qu'on prenne nos distances.
Mais c'étais comme si tous restais bloquée dans ma gorge.

Sandro: T'inquiete j'suis la, j'sais c'est dure pour toi mais t'es forte Arya. Tous va s'arranger avec ces histoires de cavales et tous on est dessu.

Moi: C'est pas ça...

Sandro: Dit moi.

Il etais tellement gentil. Je n'ai pas envie de faire ça. Mais je le dois.

Pourquoi ?

Moi: Sandro je.. on doit arreter...

Sandro: Arreter quoi ?

Il se mis en face de moi et me regarda dans les yeux.

Moi: Nous s'qu'on fais la on doit stopper ça!

Sandro me regarda en froncan les sourcils et en contractant sa machoire.

Il me regarda un long moment et je vis qu'il essayais de ce canaliser. Il me repondit calmement.
Sandro: Mais d'quoi t'parle?

Moi: On doit p'rendre nos distances.

Sandro: Et pourquoi? J'en ai pas envie et toi non plus.

Moi: Parce que jsuis un couple Sandro!

Bizarement Sandro eu un petit sourir.

Sandro: Donc j'te fais toujours d'l'effet * sourir * ?

Moi:...

Sandro: Et je remet en question tes sentiment pour toi sois disant mec...

Moi: Enleve le sois disant.

Sandro: Pffff

Il recula. Je sentais que je m'enervais et je sentais qu'il s'enervais aussi.

Sandro: Tu l'aime meme pas.

Moi: Mais t'es qui toi ?

Sandro: * rire nerveux * Le gars qu'tu kiff.

Moi: * rire *

Sandro: J'comprend meme pas s'que tu fais encore avec lui! Regarde comment t'es avec moi c'est evident t'es faite pour moi fin.

Moi:...

Sandro: Tu vois ? Tu crois l'aimer mais non

Je me suis avancer vers lui en pointant mon doigt sur son torse et en regardant droit dans ses yeux.

Moi: Tu va m'ecouter ok? JE SUIS EN COUPLE AVEC JEFF.

Sandro: MAIS TU M'AIME MOI.

Oui

Moi: NON

Sandro: TU T'MENT A TOI MEME

Moi: MAIS J'SAIS ENCORE CE QUE J'RESSENT TA CRU T'ETAIS QUI ???

Sandro: DIT MOI QUE SA T'FAIS RIEN D'ETRE PRES D'MOI. DIT MOI QU'SA T'A RIEN FAIS D'M'EMBRASSER. DIT MOI QUE T'AIME JEFF COMME TU M'A AIMER. JURE MOI QUE TU M'A VRAIMENT OUBLIER

J'ouvra la bouche et la referma, aucun bruit sortant de celle ci.
Un silence regnais pendant plusieurs minute et c'est la que la pluie a decider de faire son apparition. Mais nous n'avions pas bouger pour autant. Nous etions immobiles, figés.
Mon doigt etais toujours poité sur le torse de Sandro et je le regardais dans les yeux.

Sandro: Dit le.

La main avec laquelle je pointai mon doigt se referma en poing et je l'abata sur le torse de Sandro avant de m'effondrer dans ses bras.

Il enroula ses bras autour de moi . Nous etions trempés. J'entendais meme des éclaires .

Je secha mes larmes et releva ma tete et vis le visage de Sandro avec des goutes de pluies degoulinantes.

Il pris ma tete entre ses mains et deposa un baiser sur mon frond avant de me laisser rejoindre la voiture.
Je me mis a l'avant et lui a la place du conducteur.

Sandro: Il va bientot faire nuit on va rouler quelques heures encore .

Moi: Hmm..

Sandro redemarra et je mis mes ecouteurs. Ne voulant pas parler. Ne sachant pas quoi dire.

__________

Sandro: Reveille toi.

J'ouvris les yeux et vis que nous nous trouvions devant une maison .
Il sorta de ma voiture et je fis de meme. Je marchais dans le noir complet de la nuit en essayant de suivre ses pas puis nous rentrons dans la maison.

Moi: On est ou ?

Sandro: Nouveau Mexique. C'est une des maisons de secours s'tu veux.

Moi: Hmm..

Sandro: Y'a 3 chambre en haut prend tes affaires et vas-y.

L'ambiance etais assez pesante entre nous. Assez etrange, pleine d'ambiguïté dirais-je.

Moi: Sandro je-

Sandro se retourna vers moi.

Moi: J'ai besoin de temps.

Sandro: T'sais qu'on en a pas beaucoup , surtout maintenant.

Moi: J'parle pas d'la police...

Sandro: Je sais. C'est pas de temps que ta besoin.

Moi: Je... je dois reflechir.

Je pris mon sac et alla dans une des chambre a l'etage limite en courant.
Je pris quelques affaires et decida d'aller me doucher apres cette journée, riche en emotions... tres riche meme.
Avant de rentrée dans la salle de bain j'entendis Sandro aller se coucher.
J'alla donc me laver puis me changer.
Je m'installa dans mon lit me ne trouva pas le someil, evidement. En meme temps je n'avais fais que de dormir durant tous le trajet, Sandro quand a lui avait vraiment besoin de someille.
Je resta la a regarder le plafond et a pensée pendant une bonne heure je pense.

" tu l'aime meme pas "
" tu crois l'aimer mais non "
" t'es faite pour moi"
"DIT MOI QUE SA T'FAIS RIEN D'ETRE PRES D'MOI. DIT MOI QU'SA T'A RIEN FAIS D'M'EMBRASSER. DIT MOI QUE T'AIME JEFF COMME TU M'A AIMER. JURE MOI QUE TU M'A VRAIMENT OUBLIER"
Dit moi
Dit moi
Dit moi

Les images tournent en boucle dans ma tete. Toutes les images.
La police au cube. Notre evasion. Jeff. Sandro. Sandro.

J'aime Jeff .
" tu crois l'aimer mais non"

J'ai l'impression que ma tete va exploser.
En plus de ça je suis en cavale. Je repense au Black, a mes freres, a ma mère...
Ma mère.J'aurais pu la rendre tellement fiere...
Desolé mama desolé.. J'aurais voulu que t'es une fille meilleure que moi. Qui reussise dans sa vie et qui se retrouve pas a fuir encore et encore.
Fuir encore et encore.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant