Entraînements

1.1K 45 2
                                    

Inaya en photo.
{En réalité je ne savais pas trop quoi dire.
C'est une bonne question ça, il y a quelque chose entre moi et Sandro?
Il y a quoi entre nous deux?}

Moi: Rien, y'a rien entre moi et Sandro.
Kris: Moouaaaaai, c'est ce que tu dis.
Assia: Nous on voit bien qu'il y a un truc.
Anea: Mais si vous nous dites qu'il n'y a rien.. On va pas forcée heeein.

Après sa nous avions continuées a discuté toute la nuit. Au alentours de quatre heure , les filles allèrent dormir, mais moi je n'avait vraiment pas sommeil après le cauchemard que j'avais eu.

Ariel: Tu va pas dormir?
Moi: Non j'ai pas trop someil...
Ariel: Attende j'appelle Cameron et Sandro, on va allez t'entrainer à tirer. Tu t'es deja servie d'une arme?
Moi: Euu.. Non jamais.
Ariel: Aaahhh premier jour hein mdrr vas-y j'arrive.

Elle revenit quelques minutes plus tard dans la salle de sport, accompagnée de Sandro et Cameron.
Au fond de la salle de sport il y avait une deuxième porte. Je ne l'avais même pas remarquée en rentrant.

Cameron: Prête pour ton premier jour?

En realité non. Mais bon ce n'étais qu'un entrainement..
Mais le fait de portée une arme ne me rassurée pas. En vrai j'suis une vrai peureuse moi.
Cameron ouvrit la porte. Il y avait plusieur petit couloirs avec des cibles en forme d'humain aux bout de chacunes d'elles. Derrière ces couloires, il y avait une grande vitre teintée.

Moi: Ya quoi dérrière la vitre?
Ariel: Suit moi.

A coté de la vitre il y avait une porte blindée. Elle l'ouvrit la porte.
Il y avait une enorme salle d'armements, avec toutes sortes d'armes. Des pisolet jusqu'au arcs en passant par des épées et des haches. Il y avait aussi des grenades et des bombes.
Il y avait une table centrale en métal avec une boite noir dessu.
Un des mur m'avait directement tappée a l'œuil. Sur ce mur , il y avait plusieurs veste noirs dans des vitres. Les vestes ressemblaient a des veste bomber.
Sur le dos de chacune de ces vestes il y avait le nom d'un des membres inscrit en soit en rouge, blanc ou argenté.
A coté de celle de Sandro il y avait une place vide.
Sandro pris la boîte posée sur la table et me la donna.

Sandro: Ouvre là.

J'ouvris la boîte et vue une veste noir semblable aux autres.

Cameron: Sandro l'avait faites des qu'il a su que t'allais venir . A ce moment tu devais être encore dans l'avion.

Je baissa la tête et je souris. Sandro ce gratta derière le cou et ricana.

Ariel: Regarde le dos de la veste.

Je sortie la veste entièrement de la boîte et l'ecouta. Je vie mon nom, écrit en lettre majuscule, mais d'une couleurs qui n'était sur aucune autre veste. Du dorée.

Moi: Waouh
Sandro: T'aime pas?
Moi: Si si j'adore merci beaucoup.

Il me regarda et souris.

Sandro : Bon c'est pas tous sa mais on a des entrainement a faire nous hein. Arya choisie une arme, on va te les faires essayées pour savoir qu'elle est ton point fort.
Je commenca par l'arc. Un echec TOTAL. Puis le fusil. Beaucoup trop gros pour moi.
La kalash. Plus jamais. Après ces essais sans grande réussite, Ariel proposa un combat à l'épée. C'étais encore pire.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant