Tim

1.3K 58 10
                                    

{[...]je sens des mains se poser sur moi et je ne sens plus mes pieds sur le sol. Je me retrouve sur les épaules de je ne sait qui.
[...]C'est qui qui me tiens la?}

Je me retrouve à L'extérieur du café.
Mes pied retouchent enfin le sol. Après l'aventure de ce matin avec Sandro ,j'ai décidé de réeffectuer mes mouvement de défense et de redonner plusieurs coups de pieds et des points à mon agresseur ou plutôt kidnappeur mdrrr.
Mais cette fois-ci, mon adversaire ne se laissa pas faire et attrapa mon bras et mon pied dans leur élan.

...: Tranquille tranquille je voulais juste t'éviter des problèmes avec la serveuse. Je m'appelle Tim.

J'avoue que j'étais un peu rassurée. De plus, ce Tim avait l'air gentil.
Je le regardais et j'effectuais une description de son physique dans ma tête ptdrrrr.
Il était plus grand que moi, comme tout le monde mais lui il était vraiment plus grand que moi. De deux têtes environ. Donc il me regardait de haut en baissant la tête looool.
Il était assez souriant. Il n'avait pas l'air méchant.

Il avait un beau visage.(voir photo). Il était métisse, avec une mâchoire carrée, des traits biens dessinés. Il portait un piercing au septum. Je n'aime pas ça d'habitude sur les garçons, mais là je dois l'avouer, que ça rend plutôt bien.Il a dû remarquer que je le regardais, et il a baissé la tête en rigolant.

Tim: Ta fini ? Mdrr tu m'gène unpeu la..
Moi: Désoler mdrr.. Moi c'est Arya.

Quand je lui ai dit mon prénom, il a semblait réfléchir. Comme si il me connaissait déjà. Il semblait gêné ,perturbé.
Mais il reprit assez vite la conversation. On apprenait à se connaître. Il a un ans de plus que moi. Il n'a pas précisé son école et où habitait.
Il m'invita à dîner. J'ai mit à longtemps a me décider et j'allais refusé.

Tim: Je sais que sa à l'air bizard. C'est juste que j'aimerais qu'on reste unpeu plus longtemps ensemble. Et le restaurant est juste la c'est juste un dîner.

Après tout je n'avais rien à perdre. Et le restaurant était juste devant nous. Aussi après mon altercation avec la serveuse, je n'avais rien mangé donc j'avait faim. Et dans tous les cas j'allais manger dans un restaurant avec ou sans lui. Plus on est de fous plus on rit mdrr.

C'était pas vraiment un restaurant gastronomique, c'était une pizzeria. C'était parfait, j'aime bien la simplicité. Au début il avait commandé une seule pizza. Je l'avais regardé bizarrement et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Selon lui les pizzas d'ici étais vraiment géante.

Nous avions bien rigolé pendant toute la soirée. Moi je sais vraiment pas manger, mais vraiment pas. Je m'en mais toujours partout. Mais il était vraiment pire que moi. Il voulait se moquer de moi mais finallement il sait pris a son propre jeu mdrrr.
Après la soirée on sait échangés nos numéros. Il a dis qu'on se reverais très vite.

Je suis rentrée chez moi, avec la boule au ventre msqn. L'heure de la sentence à sonner mdrr.
J'ai garé la voiture dans le garage sans aucun soucis.
Mais le problème était au moment de rentrée dans la maison.
J'ai voulue faire la ouf en sortant par le balcon mais la roue elle tourne hein mdrr. Bon la je rigole et tous mais serieux j'ai chaud.
Mais a ce moment la, Nassim sorta par son balcon.

Nasim: Msqqqqqqqn !!! Mdrrrrrrrrrr
Moi: Et vazi tu veut quoi toi?
Nasim: T'es encore énervée?
Moi: Et vazi parle pas aide moi la . Tu vois pas j'suis dans la merde si Amir il m'attrape ou imagine mama elle passe,  j'suis morte wsh.
Nasim: Ouai t'inquiete j'arrive.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant