Morte

1.1K 52 13
                                    

{ Je me suis endormie pendant le film.
Je me suis endormie dans le lit de Sandro.}

Je me suis réveillée en sentant une douleurs au poignets. J'étais suspendue au plafond dans une salle , éclairée par la lumière de la lune traversant des petites fenêtres carrées.
L'endroit ressemblait à un depotoire, une usine.
Je commenca a paniquée, a bougée mes poignet pour me libérée, en vain.
Je criais.
Moi: AU SECOURS! AU SECOURS!

Personne me repondais. Merde.
Les cordres autours de mes poignets étaient beaucoups trop sérrées.

Plusieurs personnes cagoulés rentrèrent avec des armes. Des couteaux. Des battes de baseball.
Ils s'approchèrent de moi en rigolant.

Moi: NE ME TOUCHÉE PAS! OU SOMMES NOUS! REPONDER MOI!!

Je sentais mon cœur battre a travers ma poitrine. J'avais mal. Très mal. Mes jambes étaient suspendus dans le vides, je commencais à ne plus les sentires.
Les personnes rirent de nouveaux. Un d'eux s'approcha de moi avec une batte de baseball en metal.

Inconnu 1: Bien dormie?
Je pouvai appercevoir son sourir dans le ton de sa voix. Il ricanait doucement. D'un rire presque sadique.

Moi: Va te faire voir.
Inconnu 1: Ce n'est pas une manière de s'adréssé a son hote voyons.
Il se tourna vers ses compatriotes.
Vous ne trouvez pas?

Il rièrent tous en cœur. Une autre personne s'approcha du premier inconnu, et posa sa main sur son épaule.

Inconu 2: Bien sur que non. Pourquoi tu ne lui apprendrais pas les bonnes manières à cette petite insolente?

Vu les courbes de son corps et le timbre de sa voix, j'en deduisit que c'étais une femme. Salope. J'ouvris ma bouche pour pouvoir l'insultée de tous les noms. Mais avant même que je sorte un son de ma bouche, je sentis le coup froid du métal sur ma jambes gauche et je gemissait de douleur.
Apres se premier coup, des centaines d'autre s'enchainèrent. Tous plus violent les un que les autres. Avec de nouveaux objet de tortures.
Après plusieurs coups, je n'avais plus la force de criée. Je sentais mon sang coulé sur mon corps.
Ils m'avaient tapés un par un. Le temps était long. Très long. Quand il eurent fini, l'un d'entre eux s'adressa a moi.

Inconu: C'est le commencement de notre vengeance. Notre chef ne sera jamais réellement mort princesse.

Je n'avais pas la force de repondre. Après ces longues heures. Ils quittèrent enfin la salle.
Pendant tout le temps de ma torture, je luttai interieurement pour le pas m'endormir, au risque de ne plus me reveiller.
Mais c'étais après leur depart que ce fut le plus dur. Je ne sentais plus mon corps. Mes yeux étais mi-clos et ma tête me fesait extrèmement mal. Je sentais les battement de mon cœur rallentir petit à petit. Une voix interieur me disait de restée eveiller, de ne pas cedée.
Je pouvais sentir mon corps refroidir. Je n'avais plus de force. J'étais comme un bout de viande suspendu au plafond.
Mes yeux se fermèrent peu à peu. Je sentis comme mon âme qui quittai mon corps. Mes yeux se fermèrent. Et je sentis les battement de mon cœur ralentir.
Je pensais à mes frères, ma famille. Les Black. Et mon ancienne vie parisienne.
Les dernières images que je vue étaient les moment partagée avec Sandro. Nos nombreuses disputes. Mais aussi quelques moment où il semblais se reveiller, sa deuxième facette.
Je sentie une larme perlée le long de ma joue. Je sentie les dernier battement de mon cœur.C'est comme sa que je quitta ce monde. Je mourut.
FIN.

___________________
(Ne me tué pas🙊)
PDV SANDRO
(La veille)

Et la, elle est partie sur la moto de Tim. Elle ma laissée comme un con sur le parking du lycée. Des que je les ai vu passée le portaille, j'ai demarée ma voiture et je les ai suivis.
Avec ma voiture j'ai reussi a les rattrapés en moins de deux minutes.
Dans la voiture? J'étais concentrée sur Arya. Je ne devais surtout pas la perdre de vue.
J'avoue j'avais déconné. Ok. Mais je sais pas, cette fille elle me rend fou. Normallement, j'ai toutes les filles que je veux a mes pieds. Je prend ce que je veut d'elle et je les oublie aussi vite qu'elles sont arrivées. Mais elle non. Elle a un sal caractère. Pire que moi.
Elle me résiste et dit qu'elle me déteste. Et en véritée je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Je n'arrive pas a la cernée.
Quand je la voie sur la moto d'un autre, mon sang il chauffe directe. Ce vieux mec la. Un jour j'vais l'attrapée et le dégommer serieux. Son vieux piercing la. Fils de chien.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant