{Fuir encore et encore.}
Mon telephone sonna et me revella brutallement.
Moi: Hmm
Jeff: ARYA!
J'ouvris mes yeux tous d'un coup et me redressa.
Moi: Jeff?
Jeff: T'es où?? J'suis passer devant le cube y'avais des agents.
Moi: C'est pour ça qu'on est parti.
Jeff: On?
Moi: J'suis avec Sandro on s'est enfui dans une maison dans l'nouveau Mexique.
Jeff: Bien.
Moi: C'est tous s'que t'a a dire?
Jeff: De?
Moi: Sa fais une eternité que j'ai pas entendu ta voix! Tu donne des nouvelles une fois tous les trois mois enfin si ont peut appeler ça des nouvelles! Et puis la j'disparait, j'ai la police qui m'suit et j'me suis barrée au Nouveau Mexique et tu trouve que sa a dire !?
Jeff: ...
Moi: D'accord.
Jeff: Je .. Arya , mes sentiments ont changés.. j'suis partit pour régler des affaires et c'est fais mais pendant notre éloignement je... J'me suis rendu compte qu'on allait trop vite.
Moi: T'es serieusement en train de me dire ça au téléphone?
Jeff: J'etais venu te retrouvé pour t'en parler mais t'es pas la. Mais au fond t'es d'accord avec moi, n'est-ce pas?
Moi: Comment ça?
Jeff: Je sais que j'etais la juste pour que t'oubli ton ex et toi ... C'etais au fond comme une vengeance envers Sandro j'pense.. mais apres tous est aller trop vite. On est tombée amoureux et avec tous le danger autour de nous nos sentiments se sont décuplées.
J'ai du respect pour toi et je prefere être franc maintenant que j'en suis sûr.Moi:...
Jeff: Arya?
Moi: merci.
Jeff: Quoi?
Moi: c'est vrai. Je me voilait la face.
Jeff: T'reste quelqu'un d'important pour moi.
Moi: Toi aussi. T'va faire quoi maintenant ?
Jeff: J'ai fais s'que j'avais a faire ici. Les Red me cherchent surement toujours.. J'vais silloner le monde à la recherche de nouvelles aventures *rire*.
Moi: Profite de ta vie Jeff.
Jeff: Profite de la tienne aussi Arya. Vis sans te soucier de quoique se soit.
Bip bip bip
Je regardai l'heure. 6h30
Je me mise en face de ma fenetre et regarda le soleil qui se levai doucement.
Voila. Une page se tournait à nouveau... C'est étrange, je ne ressent ni colère ni tristesse.
On etais sur la même longueur d'ondes, on etais d'accord et on s'est quittés sur de bons termes.
Mais bon j'avais un peu le blues.. Pour me changer les idées, vu que je n'etais plus fatiguée je suis partie prendre une douche et me changer. Il y avait quelques vetement dans mon sac de secours donc j'ai pu me débrouiller avec un survêtement.
Ensuite au alentours de 7h45 je suis descendue dans la cuisine et pour tuer l'ennui j'ai préparé le petit déjeuné.
2 oeufs avec du bacon, des crepes , du jus d'orange et du thé.
Je mettais la table quand je me suis stoppé en fesant tombé un verre en le brisant: la police etais au cube, alors où etaient les Black?Moi: SANDRO!
Je courru a l'etage en criant et en ouvrants les portes jusqu'à le trouver en train de se reveiller.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..