{ Ariel: A la base j'm'appelle pas Ariel...}
Elle venais de finir de me raconter son histoire et j'etais choquée. Elle a eu une vie tellement dur, devant elle je me dis que j'ai encore moin le droit de me plaindre de ma vie.
J'essuya mes joues qui avaient été mouiller par mes larmes durant son recit puis je la pris dans mes bras.Moi: Arrete de pleurée...
Je lui fesait des bisoux sur le crane en carressant son dos.
On resta un moment comme sa puis on se decolla et elle secha ses larmes.Ariel: Bon j'mange le dernier sandwich par contre...
Moi: *rire* Pire que moi *rire*
Elle pris le sandwich et moi ma boisson.
Moi: J'ai juste une derniere question..
Ariel: Ouais ??
Moi: Pourquoi Ariel ?
Ariel: J'aimais bien la princesse *rire*
Moi: *rire* La p'tite sirene ??
Ariel: Ouai tellement j'la kiffai on m'appelais deja comme ça puis quand j'ai choisi d'changer d'nom sa ma donner l'impression de pas vraiment changer quoi...
Moi: Ouais... On en reparle plus t'inquiete.
Ariel: Merci..
Après pres de 2h dans la voiture a parler on a fais un tour de la ville en voiture puis nous sommes rentrées.
Amir attendais surement le collier mais Ariel m'a dis qu'on serais obliger de lui expliquer surtout que les agent de securité m'avais vue a la fin.On rentra dans la salle de reunion et j'avais raison, Amir etais la. Avec Ricardo.
Amir: Arya?
Je posa le sac et sorta le collier de celui-ci.
Ariel: Elle est venue avec moi.
Amir ria amerement.
Amir: C'est une blague ?
Ariel: Non et c'est aussi elle qui est parti l'chercher..
Amir: ATTEND T'ES SERIEUSE DEJA T'EMMENE MA SOEUR EN PLUS C'EST ELLE ELLE VA VOLER PUTAIN T'ES SERIEUSE ARIEL LA!
Moi: On avait pas l'choix Amir..
Ricardo: Bon le collier est la . Mais y'a eu quoi en gros ?
Moi: Quelqu'un connaissait Ariel a l'interrieur et l'avait vu j'suis juste aller a sa place puis tous s'est bien passer juste en sortant l'alarme a sonner et la securité ma coursée mais j'etais cagoulée et j'les ai semés...
Amir avait pris le collier entre ses mains et le regardais puis me jetais des regards noirs .
Amir: Ariel on en reparlera.
Il passa le collier a Ricardo qu'il le rangea dans un sac puis nous sortions tous et nous nous sommes dispersée dans nos chambres.
______________________Je me reveille avec la lumiere du jour dans ma chambre.
Je me leve et me dirige vers ma salle de bain quand je vois quelqu'un endormi sur un de mes fauteuilles.Moi: AAAHH!!
Sandro se reveilla en sursaut.
Sandro: Putain!
Moi: T'fais quoi la!
Sandro: J'dormais avant qu'tu t'mette a gueuler la !
Moi: TA UNE CHAMBRE POURQUOI??
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..