{Sandro: Parce que.}
Julien avait compris que Sandro étais avec moi , il a donc continuer de rouler et nous faisions des tours dans la ville depuis longtemps. Sandro regardais par la fenêtre et n'avais pas parlée durant ce temps.
Sandro: On va où là?
Moi: Deja qui ta dis de monter?
Sandro: Et on va où? Depuis talheur t'crois j'ai pas cramer qu'on tournais en rond là.
Le plan a échoué. Merde.
Sandro me regarda du coin de l'œuil en souriant .Sandro: *rire* T'es une gamine la vie.
Je me retenais de sourire là.
Moi: Et pourquoi?
Sandro éclata de rire et se mit a coter de moi dans la limousine.
Il commenca a refaire les geste que j'avais fais dans la cuisine en riant.Sandro: J'ai vraiment cru que t'allais voir quelqu'un hein! Julien!
Julien baissa la vitre qu'il y avais entre lui et nous.
Julien: Ouais?
Sandro: *rire* J'ai cramé ta copine emènne nous au resto' s'teu plais.
Moi: Euuh?
Julien: Ok pas d'probleme.
Il referma la vitre.
Moi: QUI t'as dis que j'voulais allez au restaurant avec toi?
Sandro: Ah oui tu va voir " quelqu'un" *rire*. Et j'ai juste faim , comme j'suis gentil j'tinvite.
Moi: Hmm. T'a d'la chance j'ai faim.
Sandro: Ouais.
Julien nous a deposer devant un restaurant mais il n'est pas descendu.
Moi: Julien tu viens?
Julien: Euu non j'dois aller faire un truc j'reviens vous chercher.
Moi: Quelle truc?
Il referma la fenetre et redemarra la voiture avant de me répondre.
Sandro: Tu viens?
Moi: Mais Ju-
Sandro: Il dois faire un truc il a dis.
Moi: C'est bizard...
Nous sommes rentrée dans le restaurant et nous nous sommes assis sur la terrasse.
Nous avions deja commander mais il y avais un peu d'attente.
Nous attendions dans le silence le plus pesant que je connaisse, avec seulement nos boissons devant nous.
J'essayais un maximum de ne pas croisée son regard et jouais avec ma paille.Sandro: Alors depuis deux ans?
Moi: Rien de special.
Sandro: T'peux me regarder ?
J'ai relever la tête mais je ne le regardais pas. Je ne sais pas pourquoi, je me sentais gener . Gener d'etre en diner, face a face, avec Sandro.
Sandro soupira.Sandro: Pas grave. Tous c'est bien passé ici?
Moi: Oui.
Les plats sont arrivés. Nous mangions en silence et Sandro avais finit avant moi. Je sentais qu'il me regardais et sa me gener encore plus.
Moi: Tu regarde quoi?
Sandro: T'es compliquée comme fille.
J'ai pas fait attention a sa remarque et j'ai finit mon plat.
La serveuse est revenue et a repris les assiettes.
J'ai sorti mon porte monnai pour payer ma part.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..