Révélations

1.4K 56 4
                                    


{Tu aura tes reponses je te le promet. Juste fait moi confiance.}

Sandro: (à Ricardo) Appelle les tous, je previens papa. On se rejoin au Cube.

Ricardo: Ok. Faites attention.

Moi et Sandro nous allions dans la voiture de Sandro. C'étais une Lamborghini noir. Nous étions suivis par Ricardo et Natasha dans une Lamborghini semblable a celle de Sandro mais en rouge.

Moi: C'est où le Cube? Et c'est quoi?
Sandro: Tu pose vraiment trop de questions.
Moi: Tu a dis que j'aurais mes réponses.
Sandro: Oui. Le cube est un surnom , c'est juste notre maison a moi et Ricardo. Mais c'est la maison a nous tous.
Moi: Nous?
Sandro: Tu verra plus tard.

J'aimais bien ce coté gentil de Sandro.
Même si je savais que sa ne durerai pas.
30 minute plus tard nous sommes arrivés chez Sandro, ou au "cube" , je ne comprend toujours pas se prénom-ridicule- donnée a cette magnifique maison (voir photo).

Cette fois-ci nous sommes directement allés dans une salle de réunion a l'étage. Il y a un nombre incroyable de salle ici.
En rentrand je vis une grande salle avec plusieurs portes. Il y avait une grande table centrale avec des fauteuilles tous autour. Je fus surprise de voir tant de monde. Il y avais mon père et mes frères. Certaines filles du lycée dont Tatiana , Kylie et les sœurs M et aussi Doc. Un homme ayant la quarantaine environ arriva, il ressemblait beaucoup a Ricardo, il était en costar. Quand il rentra ,toutes les portes se fermèrent et des garde du corps se mirent devant chacune d'entre elles.

Sandro : * me chuchotant a l'oreille*
L'homme qui vient de rentrée c'est mon père. Il s'appelle Alexander.
Je fis un mouvement de tête pour lui dire que j'avais compris.

Alexander:Asseyez- vous.

Et là, tous le monde s'installa presque simultanément sur un fauteuille.
Alexandre était au bout de la table et tous les autres étaient autour. Il ne restait plus que la place entre Sandro et Ricardo, en face d'Alexandre -Super- .

Alexander: Bienvenue à tous. Sandro peut-tu nous expliquée pourquoi cette réunion improvisée a-t-elle lieu?

Sandro: Oui papa. Arya ici présente, la fille de monsieur *****, a été interpellée par Tim Rex, le fils de Fred Rex ,ancien chef des Red . Je vous rappelle que ce Tim sera le chef des Red à ses 18 ans, soit dans quelques mois. Il est fort possible que cette approche ai été faite dans le but d'une prise d'otage d'Arya.
Je pense qu'il serais temps de révéler toute la veritée a celle-ci.

Tu m'étonne! J'entend parler de chef , de prise d'otage, on m'interdit de restée avec des gens. Je suis totallement perdue.

Alexander:Oui.. je vois..
Tout d'abord faisont un tour de table. Présentez-vous à mademoiselle s'il vous plaît.

Chacun dit son prénom.
Il y avait 18 hommes:
mon père et celui de Sandro et Ricardo, Doc,Sandro, Ricardo, Amir, Nasim, Idriss, Ahmed,Jason, Enrique, Younes , Andre,James , Karim, Jacob, Cameron et Joshua.
A part doc et les pères, ils avait tous entre 16 et 20 ans.
En filles il y avait que des jeunes filles de moins de 18ans.
Il y avais Kylie, Ariel,Jenna, Natasha, Mya , Mina,Brianna, Amyah, Shey,Inaya,Assia, Kris, Dellya,Tatiana, India, Britany, Lizza et Anea.

Et il y avait moi, au millieu de toutes ces personnes. Qui ne comprenait vraiment pas ce qu'elle et tous ces gens faisaient ici.

Nasim: Ecoute Arya tu va être assez boulversée mais reste jusqu'a la fin.
Amir: N'oublie pas que tu reste notre sœur, quelque soit le dangers devant nous.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant