Ok donc on a du restée en permanance le reste de l'heure.
On nous a prevenu qu'on restera jusqu'a 18h se soir.
Moi qui finissait a 16h.
Tous sa a cause d'un garçon sans importance qui voulais se rebeler.
Au début de la permanance tous le monde étais la. Puis les filles sont parties une par une.
Je suis plus restée avec Ricardo et sa petite amie (voir photo) qui était la fille qui m'avait applaudit mdrrr.
Elle s'appelle Natasha. C'est une belle blonde arizonienne.
Elle et Ricardo sont très amoureux. Ils ont une complicité de malaaaade. Sa fait 2 ans que sa dure leurs histoire a ce que j'ai compris.
Ricardo a un ans de plus que nous , il a redoublé.
Il ne ressemble en rien a son stupide de frère. Du physique deja et aussi du comportement.Moi: Natasha ta vraiment de la chance. Vous deux sava durée longtemps sa se voit. Vos enfants pololo des frappes.
Natasha: Ouai j'espère hein. Mdrrr merci.
Je ne m'attarde pas trop sur la discution. Je veut pas trop tisser de liens. Juste avoir quelques connaissances ici sa me suffira.
J'ai mis mes écouteurs et attendis la fin de l'heure. Je pensais être tranquille.
Mais deux sœurs jumelles energiques arrivèrent. Des vrais pilles électriques. Au secours.Soeur n1: C'est toi Arya?
Sœur n2: Bah oui c'est elle imbécille va.
N1: Tu va revoir ton language directe. J'te rapelle que j'ai un an de plus que toi.
N2: Hmm interessant.
N1: vazi vazi parle pas pour rien.
*avec un grand sourire* Enchentée moi c'est Mya et elle la c'est Mina vous êtes ensemble en cours de math, et elle ma raconter tes aventures mdrrr.
Mina: Ouais c'est bon abrège la.
Mya: J'vai te tartée toi.
Mina: Ouai c'est booooon.
Donc Arya on a quelques question a propos de *en chuchotant* Sandro.
Moi: euuu?? Je le connais pas.Elle se regardairent et explosairent littérallement de rire.
Mya: Tu le connais peut-être pas mais ce qui s'est passée entre vous deux se matin
Mina: C'est suspect.
Moi: Suspect?Natasha et Ricardo se retournèrent.
Ricardo: Les sœurs M la c'est bon. Vous avez pas besoin de raconté tous ce que vous savez a chaque personnes qui vient.
Nat': Ouai les filles . En plus vous savez comment est Sandro.
Moi: Paaauuuuse. Je m'en fout de votre débat la. Juste dite moi pourquoi c'est suspect? De quoi vous parlez?Ils regardèrent et Mya décida de me dire quelque choses.
Mya: Fait juste attention. Ce ga la est dans le style a avoir une fille différente chaque jour tu vois? En plus il est dans
Ricardo: Ok c'est bon sa suffit. Vazi partez les filles.Moi: Faire attention a quoi? Moi j'laime pas votre Sandro ou j'sais pas qui. Vous faites pas de film.
Ricardo était géner. Je voyais qu'il se retenais il ne voulais pas s'énerver devant sa petite amie surement.
Avant la sonnerie, Nat' pris Ricardo et ils sortirent dehors.Les deux sœurs avaient continuer de parler de Sandro. Des vrais commères.
Il a une petite amie a ce que j'ai compris c'est une vrai peste. Moi j'men fou . Si c'est une peste elle va bien avec son ga'. Connard.C'étais l'heure de mangée et je n'avais pas encore reçue ma carte pour le refectoire.
J'ai appeler Amir pour qu'il vienne me cherché pendant la pause.
Je sortie devant le lycée sur ke parking a attendre. Et c'est a se moment précit que le soleil a décider de partir pour laisser place a la pluie. Super.
Je me suis redirigée vers le lycée, j'attenderai dans le hall.
Dans me chemin, j'ai vu Sandro entrain de me regardé. J'ai pas baisser le regard devant lui.
Il souriait bettement et m'a fais un geste pour le saluer. Je sens l'embrouille.
Il se dirigea vers une fille sur une moto, et la pris par le cou. Juste avant de se rapproché d'elle il me souria et l'embrassa- ou l'avala mdrr-.
J'ai pas capté son delire serieux. Il croit je suis jalouse ou? Ptdrrrrrrr
Pendant mon attente j'ai examiner la fille.
Sa meuf archi laide la. Pot de peinture. Sa jupe la c'est plus un bout de tissue svp. Cotisons pour lui acheter des vetements.
Elle est belle en vrai. Connasse.
Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas.
Peut-être parceque elle est avec cette individus alors qu'elle merite beaucoup mieu.
Les gens qui se sous-estime comme sa. Abusé.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..