{Moi: On s'attend et si j'revien vivant tu deviens ma femme.}Retour dans la peau de la boooooss Arya
Alors la j'etais en mode deconection dans ma tete, je savais pas si j'avais entendu ce que j'avais entendu ou pas.
Moi: Euu ta euu ?quoi ?que ?
Jeff ria et repris un air "serieux", enfin serieux mais bourée.
Jeff: J'mettrais du temps a revenir, si je reviens tu me donne ta main.
Moi:....
Jeff: T'accepte ?
Moi: Pourquoi t'a dis si?
Jeff: Hein?
Moi: T'a dis si je reviens, tu va ou meme ?!
Jeff: J'texpliquerais un jour j'te jur-
Moi:MAIS DIS MOI PUTAIN POURQUOI TU M'DIS P-
Il mis sa main devant ma bouche.
Jeff: Arrete de crier Arya! Ecoute j'vais partir pour affaire ok?
Il ma grave enervé, j'ai toujours l'impression horrible qu'on me cache quelque chose c'est insuportable.
Moi: Et comment j'serais si t'es vivant ?
Jeff: T'sais quoi, j'te donnerais des nouvelles.
Moi: Se serais pas plus simple si j'venais avec toi non!?
Jeff: Putain tu capte pas ou quoi? Si j'tai ramener ici c'est pour ta securité!
Pour ta securité nanana toujours les memes choses, le meme refrain qui tourne sur le meme disque waaaah.
Sa ma enervé de fou j'etais grave blasé. J'ai meme pas chercher a comprendre vu qu'il me donnera pas de reponse, je me suis retournée et endormie.
_________________________Le lendemain.
Je me reveille blasée de la nouvelle de Jeff. J'ai meme pas envie de le calculer unpeu. J'suis une gamine j'devrais profitée avant qu'il parte ? J'men fou franchement sa ma souler c'est mystere et enigmes la.
On dirait que je fais un retour en arriere a l'epoque ou on me cachait tous sur les Black. C'est bon quoi y'a un moment faut arreter.
Heuresement quand je me leve il n'etais plus dans mon lit.
Je vais prendre une douche , me coiffer et m'habiller.Je descend ensuite dans la cuisine et remarque qu'il n'y a personne. Je regarde l'heure sur mon telephone , 8h.
Ils sont rentrée plus tard ils doivent donc encore dormir et sa vous choque pas trop que je me soit reveiller tot? Parce que moi j'etais choquée mdrrrr.
Bon meme si j'avais le mort contre Jeff il fallais que je m'occupe alors j'ai fais un graaaand petit dejeuner.10h
Je viens de tous finir. J'ai meme pas rigoler alors la. Gaufre, pancakes, crepes, œufs bacon, jus , thé, café, yaourt , fruits et tous sa a une quantité suffisante pour tous les Black.
Meme moi j'etais choquée.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..