{Nous quittons le parking du lycée et nous nous dirigions vers Phoenix.}
(Chapitre non corrigée)Je sentais mon cœur battre vite, trop vite. J'avais la sensation que je faisait une erreur. Mais c'étais trop tard.
Dès que nous sommes sortis du parking du lycée, j'ai pu entendre le moteur de la voiture de Sandro. Il nous suivait. Tim aussi l'avait entendu. Il accélera plus sa moto et nous commencions une course poursuite.Dans toute cette précipitation, je n'avais pas mis de casque -ok Sandro qu'il voulais sois disant me protégée-, je sentais mes cheveux au vent. L'air sur ma peau.
Ces sentations mélangée a l'adrénaline me firent resentir une impréssion de libértée imense.Je m'agrippait fortement a Tim qui fesait de nombreux virage.
Derrière nous, Sandro nous suivais a la trace et n'allait pas nous lachés.
Il allait très vite. Trop vite. Nous étions sur une longue allée principale. À la Times Square. Il y avait plusieurs petite allées sur le cotée.
Tim accélléra et quand il appercu une allée trop petite pour Sandro, il se dirigea dedans.
C'étais une petite rue en pante, le sol étais en dalles irrégulières.
Il y avait de nombreux restaurant sur les cotés.J'avais besoin de descendre de cette moto après tous sa. Mes mains étaient gelée et mes joues toutes chaudes.
Tim stoppa le véhicule quelques temps après, devant une épicerie.
Je descendis et il a fait comme moi.Tim: Sava?
Moi: Sa peut allée..
On fait quoi ici?
Tim: Je pense que si tu m'a appelé en urgence c'est pour te changée les idées, donc achète quelque chose ici et nous marcherons unpeu?
Moi: Oui vonlontiers.Je n'avais pas trop d'appetit. Je pris seulement une bouteille d'eau et nous partîmes. Nous marchions dans le silence. Un silence pesant.
Je me méfiait asser de Tim, les paroles des Black résonaient dans ma tête. Après tous ce que je sais sur lui je l'ai appelée. Stupide.
Il a du remarqué ma vigilance. Il s'arreta .Tim: Tu sais?
Moi: ...
Tim: Je te le jure Arya, je ne te veut aucun mal.
Moi: Comment je suis censée te croire hein? Dit moi?
Tim: Deja si tu n'avais pas un minimum confiance en moi, tu ne serais pas là et tu ne m'aurais pas appeler. Vrai?Il avait raison. J'avais assez confiance en lui pour rompre la promesse que j'avais faite à mes frères. Et désobéire à mon père. Je les avais oubliés ,mais la je me rend compte de ce que j'ai fais. De mon erreur. Quand ils vont savoir ça, je serais morte. Imbécile.
Moi: Tu a raison.. Mais moi? Ai-je raison de croire quelqu'un que je devrais fuire? Qui me voudrais du mal? Je devais me doutée de quelque chose quand t'évitais mes questions sur ta vie, ton lycée..
Tous ai faux Tim! Tu voulais mieu me connaître pour mieu me tuée ou?
Même notre rencontre n'étais pas vrai. Vous aviez distrait Sandro pour que je puisse être seule c'est sa?Tim: Quoi? Ecoute moi.Quand je t'ai vu dans le Starbucks je ne savais pas qui tu étais. Je te le jure. Certe ce soir la des Red on attaqués Sandro, mais c'étais pour une livraison, une histoire de vol. Dès que je t'ai vu je t'ai apprécier. Et après quand tu a voulue te defendre t'étais tellement drôle, tu me faisait délirée.
C'est juste au moment où tu a dis ton nom que j'ai vu la ressemblance avec ton père et j'ai fais le rapprochement. Normalement se soir la j'aurais dù te capturée et te faire prisonière. C'est ce qui est prevu que je fasse depuis que l'on sais qu'il y a une fille descendante des Black. Mais je n'ai rien fais. Je n'ai même pas dit au Red que je t'avais vue. J'ai désobéit au règles pour toi.
Quand devant le lycée, Sandro m'a dit qu'il allait prévenir ton père, je suis directement parti. Parce que dès que ton père aura été informé, il en parlera à mon oncle, et c'est ce qu'il a fais.
Un violent appel téléphonique a eu lieu. Je n'ai pas tout entendu , mais après sa nous avons tous étés réunis, et mon oncle a donnée l'ordre de te cherchée et te capturée.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..