J'ai changer la tête de Sandro. Je trouve que sa va plus dans le personnage 🤔😂.
Bonne lecture 😘
{Je monta dans la voiture en souriant puis Sandro demarra.}Moi: On va où enfaite?
Sandro: Au lycée *sourir*
Moi: *rire* T'es serieux mdrrr! C'est fermé Sandro!
Sandro: Et après?
C'est un malade mddrrr. Mon fiancé est un malade. C'est trop chelou, "mon fiancé", je souriait comme une bete toute seule en pensant à ça.
Sandro: Tu souris toute seule *rire* Putain j'vais épousé une folle.
Moi: QUOOOOI! C'est toi tu veux aller au lycée en pleine vacance et c'est moi qui est folle *rire*
Sandro: C'est même pas encore les vacances ici imbécile.
Moi: Je savais .
Sandro: Menteuse va! Ta oublier juste avant qu'on parte en voyage nous deux tu venais te faire diplomé hein.
J'avais complétement oublier. Tous est passer tellement vite.
Ma remise de diplome. Mon retour en Arizona. Quand les Red m'ont kidnappés puis pris Ricardo en otage. Quand je me suis rendus.
Des frissoons me parcoururent quand je repensais à ces évènements. Mon regard s'assombris.
Sandro me prit la main.Sandro: Ya quoi Arya?
Il se garra au bord de la route.
Sandro: Regarde moi.
Je tourna mon visage vers lui.
Moi: Y'a rien... J'repensais a tous. Tous s'qui s'est passé.
Sandro: C'est fini Arya. Faut qu'on avance, qu'on oublie.
Moi: C'est passé tellement vite.
Sandro: Ouais. On s'est même pas fais diplomée ici encore, c'est après-demain *rire*
Moi: Mais t'es un papa là tu va t'faire diplômée*rire* ta 20 piges.
Sandro: Euu deja j'ai juste retap une fois princesse et je vais avoir 20 ans cette année. T'a même pas encore 19 ans toi gamine va mdrr.
Moi: Deja j'vais avoir 19 ans bientôt dooooooooonc voila monsieur.
Sandro: Bon vazi ferme ta bouche on va au lycée.
J'avou le ferme ta bouche il ma terminer mddrrrrr. Sandro a redemarré et je fesais genre j'boudais.
Sandro: Tu boude là?
Moi: bon vazi ferme ta bouche.
Sandro: *rire* J'vais t'lacher sur la route toi.
Moi: Ouais ouais.
On venais d'arrivé sur le parking du lycée.
Sandro me regardais moi je fixais la fenêtre. Mdr je suis une vrai gamine.Sandro sorti de la voiture et ouvra ma porte.
Sandro: Ta fini?
Je detournais le regard pour pas croisée ses yeux.
Sandro : Ok.
Et la, il me pris sur ses épaules en mode sac a patate et ferma la voiture. NORMAL.
Moi j'essayais de me debattre mais vas-y il est devenu musclé de ouf en trois ans en vrai.
Deja que avant il étais musclé mais là il a pris du volume, ses bras on dirait des cuisses svp mdrrrr.
Non j'exagère mais il étais mieu. C'étais le juste millieu entre musclé et trop musclé en mode bodybulding - perso je trouve sa moche quand quelqu'un est trop musclé-.
Bref j'ai fais une description de ses muscles là mais laisse tombée.
Il me deposa devant la porte du lycée mais je regardais toujours ses muscles -comme une bête-.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..