Histoires de filles

1.2K 51 3
                                    

{Je fus réveillé par un bruit très violent, il venait de ma chambre. Je me suis précipité dans la chambre.}
PDV SANDRO

Quand j'ouvris la porte, je vis Arya en sueur dans mon lit.
Elle avait violament percutée ma table de chevet, ce qui avait fait ce bruit.
Je me suis précipité vers elle, et je l'ai reveillée en passant ma main sur son front.

Moi: Arya c'est moi, Sandro. Reveille toi.
_______________
PDV ARYA

Quand je ferma les yeux, j'entendis quelqu'un m'appeler.

.....: Arya c'est moi, Sandro. Reveille toi.

Je me suis reveillée sursaut. Je repris ma respiration petit à petit. J'étais en sueur, j'avais chaud. Extrèmement chaud.

Sandro: Mauvais rêve hein?

Je n'avais même pas fait attention a lui.  Je me suis retournée et je l'ai vue. Torse nu. J'ai directe baissée les yeux , je sentie mes joue chauffée.
Sandro rigola et alla cherchée un gilet dans son armoire.
Il revenir s'assoire a coté de moi.

Sandro: Tu veut en parlée?

Je lui ai racontée mon cauchemard.. Il séras ses poing durant mon récit. Quand j'eu finit, il pris mes mains dans les siennes.

Sandro: Tu a peur?
Moi: Maintenant.. Oui
Sandro: Peur de quoi?
Moi: De tous.. Ces clans, ces morts. Je ne suis ps habituée a vivre dans la violance et depuis que je vis ici j'ai vu des gens sortirent et utilisés une arme sans aucune retenue. En a peine trois jour ma vie a changée. Je vivais une vie loin d'être normal certe, mais je ne savais pas que j'étais la proie d'un gang. Je ne savais même pas qu'il y avait des gangs , pour moi c'étais seulement dans les films.
Et qui sait? Je peut me faire capturée demain. Toutes les personnes de ces gangs peuvent mourir du jour au lendemain. Oui j'ai peur, j'ai peur de tous. Tu avais raison, nous sommes en sécurités nul part, surtout moi.

Sandro: Ecoute moi, j'ai raconté de la grosse merde ok? Il ne t'arrivera rien. Tu n'as rien a craindre avec moi. Maintenant viens suis moi.
Moi: Où ça?
Sandro: T'inquiète.

Nous descendîmes les escaliers. Nous nous dirigions vers l'infirmerie mais nous tournions dans le couloir juste a coté. Il y avait une porte au fond du couloir. Quand nous nous rapprochions, je put entendre quelques bruits.
Avant d'ouvrir la porte il mit ses mains sur mes yeux. En ouvrant la porte les bruits s'arretèrent.

Sandro: T'es prète?
Moi: hmm hmm

Il retira ses main. Je vis tous les jeunes des Black, sauf mes frères. Ils étaient présent dans une grande salle de sport. Vraiment grande. Avec deux rings, des machines de musculation et des poids.

Sandro: Tu vois. Il n'y a pas que toi qui a du mal a dormir.

Anea s'approcha de moi et me pris par la main.

Anea: (à Sandro) Bon maintenant tu nous la laisse hein. C'est pas ta propriétée . Elle est là depuis trois jour et elle n'a même pas eu une soirée entre fille.

Elle se retourna et s'adressa au autres garcons.

Anea: Aller montez la! Laisser nous un peu.

Joshua: Et vas-y les gas on monte . En plus j'ai trop les crocs là.

James: Et tu veux quoi toi? T'es cheveux long la. Tu crois Anea elle a dit j'sais pas quoi alors on doit l'écoutée? Calme aussi.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant