Meurtrière.

933 48 6
                                    

India en photo.
{Amir et moi braquions notre arme simultanément .}

Mon cœur s'est mis a battre de plus en plus vite. Nous braquions nos armes devant nous mais nous ne voyons rien à cause de l'obscurité.

Amir: Arya appel quelqu'un au Cube.

Je me suis dépéchée et j'ai appler une personne en haut de la liste des contactes au hasard. Assia. Elle repondu rapidement.

Assia: Allo Amir?
Moi: Non c'est Arya. J'vais faire bref. Une corde est attachée au pneu et quelqu'un a tiré quelque part.
Assia: J'previens les autres. Vous êtes où?
Moi: J'sais pas trop. Entre le Cube et notre maison. Il fais assez sombre.

PAN.
Une balle toucha directement la carroserie de la voiture.
Amir parti allumée les phares. La corde menait a quatres silhouettes de vehicules à environ 100 mètre avec plusieurs passagers. Quand la lumière fut apercu par cela, plusieur d'entre eux sortir par les fenêtre avec des armes. Les  voitures avançèrent doucement vers nous

Moi: Faites vite Assia. Très vite.
Amir: Rentre dans la voiture.
Moi: Non.
Amir : J'ai dit rentre!
Moi: C'est pas le moment de se disputée Amir. T'as d'autre arme?
Amir: Oui.
Moi: Fais vite.

Il ouvra rapidement le coffre. Un fusil. Deux pistolet et trois grenades.

Amir: Prend mon pistolet dans ta main gauche en plus de celui dans ta main droite.

Il me donna son pistolet et pris quand à lui le fusil. J'ai aussi pris mon couteau que je mis dans ma veste.

Amir: Arya rentre s'il te plait.
Moi: J'ai plus peur Amir. Ils arrivent.

Je pensait aux Black. Ils allait venir, j'en étais sur.
Pendant se temps la scène qui se déroulait devant nous ressemblais plus au scène de cinéma où il y a deux clans ennemis qui vont a la guerre.
Moi et Amir nous étions armés. Mais pas assez. Nous nous sommes mis de l'autre coté de la voiture, pour qu'elle soit une sorte de forteresse, un barage entre nous et les balles ennemis si ils tiraient de loins.
La voiture s'arrêtta après 50 mètre. Je me penchais légèrement pour voir ce qu'il se passait. Tous comme Amir.
Plusieurs personnes sortirent de la voiture. 20 en tous mais certains étaient a l'arrière, je pense que c'étais ces voitures, un espace ouvert à l'arrière ,pour pouvoir transportée plus de choses.
Il étais une trentaine ou une quarantaine. Tous armée. De loin je voyais la silhouètes de fusil et de pistolet.

Amir: Merde.
Moi: Merde.

Nous nous sommes remis dos a la voiture, cote a cote.

Amir: J'taime p'tite sœur.
Moi: Moi aussi. Mais ne le dit pas comme si c'étais un au revoir.
Amir: T'as pas peur?
Moi: Si. J'ai menti.
Amir: Pas grave. T'es courageuse, comme Mama.
Moi: On va pas mourir Amir.
Amir: Non. Bien sur que non.

Un détonation. Assez forte. Surement un fusil. On pouvait même entendre la balle fracasée la carroserie.

__ VOUS VOUS CACHEZ?

Amir: Ne dit rien Arya. Ne dit rien.

C'est vrai que j'allais répondre. Insolence . Tant qu'ils ne s'approchent pas plus nous sommes en sécuritée. Enfin.. Je crois.

Je remis ma tête sur le bord de la voiture , pour voir ces gens. Des que ma tête avait bougée dans leurs champs de vision. Une flèche. Passée juste devant mes yeux.
Dès qu'Amir l'a vu il s'est levée et a commencé a tirée avec son fusil, j'ai fais de même.
C'étais une vision de guerre.
Après plusieurs tir nous revenions a notre place, et sa reprenait. De leurs coté il ne s'arrétèrent pas une minute.
Ils avancaient doucement. Ils se moquaient de nous. Ils étais plus. Plus fort. Plus nombreux. Plus armés.
Parfois même, comme pour exagéré leurs amusement, ils reculèrent et réavancèrent. Ils savent que dans tous les cas ils allaient resortie vainqueurs. Enfin ils pensaient.
Les vehicules des Black arrivèrent enfin et les coups de feu résonèrent de plus en plus fort.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant