Arrogant

1.7K 62 5
                                    

Je leva ma tête et je le vis.
Important: la photo de Sandro a été changé après l'écriture de certaines parties. Il peut y avoir des confusions comme une référence a des yeux bleus... N'y faite pas attention 😅 Bonne lecture😘

Moi: Tu ne répond plus bizarement.
.....: En plus d'être insolente en cours et maintenant violante , les parisiens ne connaissent pas les bonnes manières a ce que je vois.
Moi: Euu loool , tu va te détendre ok . Tu me connais ni d'Adam ni d'Eve et tu me juge . Moi je connais pas les bonnes manières? Dit le ga qui suit les filles qui sont seule . Connard va.

Je me retournis et j'accelerais le pas en direction de ma salle de classe. Mais ce jeune homme impoli avait decider de me suivre encore.
Je suis assez impulsive, donc deja la manière dont il ma répondu, sava deux minute ok. Mais la il continu à me suivre. Je me retournit du vitesse et tappa son torse avec mon doigt tous en parlant.

Moi: Donc toi la. Je ne sais pas c'est quoi ton but dans la vie. Mais pour le réussir je t'assure que tu n'a pas besoin de me suivre a la trace.Donc maintenant pourais-tu me faire le plaisir de rejoindre ta salle de classe.

.....: *Il m'attrapa la main*
Deja je ne te suit pas mais je me rend dans ma salle de classe comme tu dit.

Il m'énervait. Avec son sourir narcois et son air suppérieur.

....: Donc si tu pourrais arréter de faire ta Miss. Et avancer plus vite sa ne serai pas de refus.
Et ne t'avise plus de touché mon torse , enfin mes muscles. Je sais que c'est tentant mais il faut se retenir la Parisienne.

Euu BigLoool il s'prend pour qui enfaite? Avant ma réponse je décidais de le dévisager bien comme il faut. Je fais toujours quand une personne imature ,conne, extrèmement chiante, arrogante se trouve devant moi . Je l'ai regardé plus attentivement. Il est beau. Très beau. Connard. (Voir photo)
Mais sa ne me destabilisa pas.

Moi: Deja , qui te dis que je suis Parisienne? Et c'est quoi ton nom même?
De plus mon petit-ami( quand ta pas d'argument t'en invente hein mddrrrrr) n'acceptera pas que je touche les sois disant muscles inexistant d'un salop.

Il étais resté confiant pendant toute notre conversation, mais après sa il a commencé a me repondre très violament.

....: *en mimitant* Deja comment tu sais que je suis parisienne nanana.

Il metta fin a sa magnifique -ou pas-interprétation.

.....:Comment tu fait trop la ouf tu crois t'es pas cramée avec ton accent.
Et si ton PETIT AMI a un problème avec la personne que TU a touchée ARYA, dit lui de venir voir SANDRO . Et oui je connais ton prénom, j'étais la à ta petite représentation se matin au cours de francais.

Il avait dit son prénom avec un accent espagnol très prononcé. Oui je parle courament espagnol aussi. Faut écoutée les cours utiles mdrrrr.

Moi: Ouai ok raconte pas ta vie.

Ptdrrrrrr il avait le mort. On a commencée a s'insultée pendant un bon moment. 20 minute du cours étais deja passée.
Un groupe de cinq filles arrivèrent au loin et passèrent en nous regardant.

Moi: Tu crois t'es qui enfaite? Gros bollosse la . Depuis talheur tu debat avec moi la ta pas de vie?

Les filles se sont arrétés directe quand elles mon entendus parlée a Sandro comme sa. Elles se tournèrent avec un sourire et une d'elle m'applaudis même mddddddrr. Il est pas très aimé par les filles lui.
Après sa un autre garcon arriva. Brin tenebreux à la Damon Salvatore unpeu - vampire diaries- mdrrrrr. Il pris Sandro par le coup en rigolant .

Frère caché de Damon: Toujours à embétée les filles mon frère.
Escuse le il est pas très galent.

Sandro: Ricardo j'sais même pas tu veux quoi et vazi on va en cours on est huit personnes avec trente minutes ds retard.

Attend attend PAUUSE.
C'est deux garcons sont frères. omg. Il ne se ressemble pas du tout.
Et huit personne en retard de trente minute. Merde. Deja toute ces personnes sont dans ma classe . Et trente minute. Moi qui voulait être unpeu en retard.
Sans grande surprise nous étions tous collés et virés du cours.
Mama va me de-go-mer. Amir ololo j'en parle pas. Va falloir assumer hein.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant