Discution

363 27 7
                                    

{Jeff: Elle s'appelais Celia. Je la vengerai, retient le.}

Les photos que j'utilise pour les personnages peuvent etre un peut different, par apport au tatouage par exemple car il peuvent ne pas etre tatoué dans la vrai vie enfin voila vous m'avez comprise 😂. Bonne lecture ✌🏽️
NxDarya

J'accompagna Jeff jusqu'à sa chambre. Il rentra et s'asseya sur son lit.
Je resta debout en face de lui.

Jeff: Quoi? j'devrai m'escuser d'avoir obliger t'es potes a assumer leurs actes? Non.

Moi: Non t'a pas besoin de t'excuser.

Jeff sembla surpris.

Moi: On s'excuse pas pour dire la verité.

Jeff souria en detournant le regard vers la fenetre.

Jeff: J'pourais jamais savoir de quelle coté t'es.

Moi: Y'a pas de coté.

Jeff: Tu sais tres bien que si. J'suis pls Red et j'veux plus l'etre mais pas comme Matt j'veut pas etre Black . Donc ils m'accepteront jamais, y'aura toujours eux et moi.

Moi: J'suis pas dans ton delire de clan ou j'sais pas quoi.

Jeff retourna sa tete vers moi.

Jeff: T'es sur?

Moi: J'men fou completement moi, j'suis dans le camps de ceux que j'aime contre ceux qui veulent les tué fin.

Je me raprocha de lui et posa mes mains sur ses épaules et je me rendis compte qu'il étais encore tendus.

Moi: T'es toujours énervé ?

Jeff: Sa fais meme pas 1 jour et j'en peut plus d'le voir en face de moi. En plus sa chambre elle a une ouvertur sur la tienne! Et puis quoi encore!

Je recula et croisa mes bras en riant.

Moi: Tu sais q'une porte sa se ferme ? *rire*

Jeff imita ma voix.

Jeff: Et tu sais qu'on peut l'ouvrir? Ah ah ah.

Moi:

Bon il fallais vraiment trouvé quelque chose pour le detendre , je send qu'il va devenir chiant après , fleemmmmeeeee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon il fallais vraiment trouvé quelque chose pour le detendre , je send qu'il va devenir chiant après , fleemmmmeeeee.

JE SAIS!

Moi: Tu viens?

Jeff: Où?

Moi: T'inquieeeeeeeette.

__________

J'emmena Jeff dans la salle de combat des Black et je monta sur le ring.

Moi: T'a peur où quoi?

Jeff marcha autour du ring un sourir au coin.

Jeff: J'tappe pas les filles.

Il se mit a l'oposser de moi et mis ses coude sur le ring alors qu'il etais encore sur le sol.

Moi: Dommage... Sandro l'avais fais quand avant...

Jeff ria.

Jeff: Bien essayer mais , lui c'est pas un homme.

Moi: T'va rester enervé jusqu'à quand?

Jeff vint me rejoindre sur le ring et me tena la main.

Jeff: J'suis pas enervé contre toi Arya, t'a pas besoin t'inquieté.

Moi: Sa msoule dte voir comme ça. J'sais pas faut s'relacher un peu,  parler faire des truc sourir j'sais pas moi..

Jeff: Pose moi des questions et j'parlerais.

Moi: Quand tu dis que c'est pas un homme... C'est quoi un homme pour toi?

Jeff s'asseya sur un coin du ring et je m'instala a coté de lui.

Jeff: Un vrai homme a des principes. Deja Il respect les femmes , il ne les frappes pas, les insultes pas et respect surtout sa femme. Il n'oublie pas d'où il vient.

Il baissa la tete.

Jeff: Il traite sa mere comme une reine.

Il leva sa tete et me regarda.

Jeff: Il ne voit pas plusieur meuf en meme temps mais plusieur fois la meme meuf.
Et j'sais pas quoi c'est un mec avec des couilles quoi.

Moi: Logiquement ils en ont tous.

Jeff: Pffff.

Moi: Toi t'es un vrai mec ou pas ? *rire*

Le regard de Jeff s'assombrissa.

Jeff: J'sais pas.

What?? J'etais totallement dans l'incopréhension.

Moi: Comment ça?

Jeff: P'tetre j'suis un vrai homme, mais j'suis pas quelqu'un de bien, et au fond quelqu'un de mal c'est pas un vrai homme.

Moi: Juste le fais que tu sois venu avec moi jusqu'ici montre que t'es quelqu'un de bien.

Jeff retourna sa tete vers moi et remis une meche de mes cheveux derriere mon oreille.

Jeff: Avec toi j'suis quelqu'un de bien, mais pas avec les autres.

Moi: Tu raconte d'la merde.

Jeff: Si tu serai pas la y'aurai deja une balle entre les yeux d'ton ex. Donc j'sais s'que j'dis.

Moi: Pfffff c'est pas la meme chose sa.

Jeff: Si. Et un jour tu l'verra, et tu partira toi aussi.

Je fronca les sourcils avec un air d'incompréhension.

Moi: J'partirais pas .

Jeff: Tu retournera avec lui .

Je me mis en face de Jeff.

Moi: Pas du tout.

Jeff: C'etais pas une question.

Moi: T'es devin maintenant?

Jeff: Jle sais c'est tou-

Moi: NON! Arrete de raconter d'la merde c'est bon la!

Jeff: Et tu fera quoi alors? Tu restera avec moi? T'sais meme pas si on est en couple . J'pourais jamais t'apporter la stabilité qu'il t'offre avec des fiancaille , un mariage , une famille...

Je pris la tete de Jeff entre mes mains.

Moi: Deja j'ai 19 ans donc j'ai pas besoin d'enfant pour l'instant surtout pas avec tous s'qui spasse la-

Jeff: Ouais mais plus tard t'en vou-

Moi: Plus tard c'est plus tard Jeff! On vit le présent la!

Jeff : Donc tous le truc de famille et tous ss t'branche pas?

Moi: Si comme tous le monde! Pas toi?

Jeff: Un mini moi *rire*

Moi: *rire* Un jour peut etre, et par apport a nous euu...

C'est vrai ça... On s'est embrassé mais qui me dis que c'étais pas dans le moment? Juste sur le moment quoi?
Mais si on est pas en couple on est quoi alors? Parce que la on est pas des amis hein.

Moi: J'sais pas ok? J'sais qu'on est pas de simples amis mais un couple j'sais pas y'a rien eu de claire d'officiel quoi fin j'sais pas j'sais pas.

Jeff: *rire* T'es a moi et si j'vois un d'ses gars t'approcher de trop pres j'men battrai les couille de pote ou pas c'est assez officiel pour toi?

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant