Anea en photo.
{Sandro: Arya..}Il a detachée sa main de la mienne pour la mettre sur mon dos et nous rapprochés encore plus.
Il passa son autre main dans mes cheveux et rapprocha sa tête de la mienne.
C'est à se moment la que la porte s'ouvrit.Amir: Ah vous êtes là depuis talheur je vous..
Il nous a vu et a arreter da phrase. Putain.
Nous nous sommes tout de suite décollés l'un de l'autre.Amir : T'ALLAIS FAIRE QUOI LÀ?!
Amir se precipita sur le ring et attrapa Sandro par le coup. Merde.
Amir : HEIIIN? T'ALLAIS FAIRE QUOI?
Il lui donna un coup de poing. C'est la que Sandro c'est defendu et lui en a mis un autre.
Sandro: TU CROIS J'SUIS TON PD MOI!
Amir lui mis une baleyette et quand Sandro fut a terre, il l'enchaina de coup de pied.
Amir : QUOI? TU CROIS MA SŒUR C'EST UNE AUTRE DE TES PUTES OU QUOI?
Je me suis mise entre Amir et Sandro. J'ai mis mes mains sur le torse d'Amir et l'ai poussée.
Moi: Amir calme toi s'teu plait.
Amir: TOI TA GUEUL OK? ET VAS-Y SORS SORS.Sandro se releva. Amir me poussa - ou me jeta- en dehors du ring. Et ils commencèrent a ce battre. Vraiment.
Amir étais plus agé et musclé que Sandro. Il avait largement l'avantage.
Sandro avait la bouche en sang.C'est a ce moment que Nasim et Ricardo arrivèrent. Personne dors ici ou quoi?
Ricardo: Il se passe quoi là?
Moi: VENEZ VITE! AMIR IL VA TUÉ SANDRO!Ils courairent jusqu'au ring et eloignèrent Amir de Sandro.
Je monta sur le ring et je rejoinis Sandro. Je mis mes mains sur son visages et constata les dégats causé par mon frère.Moi: Putain . Il t'a pas raté.
Amir: EN PLUS TU VA LE VOIR!
Nasim : Amir calme wsh t'es serieux là? Le ga il a 6 ans de moins que toi et il est en sang. En plus tu fais sa devant Arya. Viens on sort.Amir suivi Nasim dehors.
J'ai emener Sandro à l'infirmerie accompagnée de Ricardo.Ricardo: Il est 7h30 , Doc il est pas encore là.
Moi: Tu peut pas le soigné toi?
Ricardo: Qui moi? Il va être encore plus blessé la.
Moi: Bah vas-y je vais le faire hein.. J'vais commencé a desinfectée Doc il de chargera du reste.
Ricardo: Ouai vas-y. Mais enfaite tous les produits ils sont avec Doc là.
Moi: Ya des cotons et du whiskey?
Ricardo: Ouais j'pense, j'arrive j'vais cherché sa.
Moi: Ok ramène de la glace aussi.Ricardo sortis de l'infirmerie. Moi et Sandro nous etions seuls. Il était alongé sur la table d'opération et regardais le plafond. Il ne parlais pas. Je voyais dans ses yeux qu'il étais en colère. Je sais pas pourquoi, je me sentais coupable. Je culpabilisait.
Il tappa son poing contre la table.Sandro: PUTAIN!
Je me rapprocha de lui et pris son poing entre mes mains.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..