{Je reprena ma marche sans meme regarder la reaction de Sandro.}
Je rentra dans l'infirmerie où il y avais deja Jeff et Nassim.
Moi: J'men occupe Nassim.
Il hocha la tete et sorta de la piece.
J'alla chercher du desinfectant , du coton et quelque pensement dans un des tiroire et je les ai mis a coté de Jeff avant de m'assoire en face de lui et de commencer a le soigner enfin il avait rien de tres tres grave aussi.
Une petite ouverture au niveau de la levre et les phalenge en sang.Pendant que je desinfectais sa levre il ne fesais rien. Il regardais le vide mais ses membres étaient toujours contracté.
Moi: C'est lui qui t'a frapper en premier ta rien a t'reporcher. Et si sa peut soulager ta fierté de mec, il est beaucoup plus blessé que toi.
Jeff: C'est qu'un ptit gamin , rien d'un homme. C'est normal qui soit plus blessé que moi; il se bat comme une petasse.
Les hommes hein... Faut les laisser parfois.
Moi: *rire* T'es un homme toi?
Il me regarda avec un peu d'amusement et souleva un de ses sourcils.
Jeff: Deja tu parle sur un autre ton a tes ainés mademoiselle.
Je posa se que j'avais dans ma main et mis mes bras de chaque coté de Jeff.
Moi: Vous n'etes pas tres agé pourtant.
Il me souleva par la taille avec ses main pleine de sang la SUPER. Mon superbe gilet Nike. Et m'installa sur ses genoux.
Jeff: Vous ne savez meme pas qu'elle age j'ai.
J'alla parler quand je referma ma bouche.
Effectivement je ne connaissais pas son age.Moi: 19?
Jeff: Serieusement?
Moi: 21?
Jeff: Toujours pas.
Moi: Etes vous un vieillard de 56 ans qui prendrais l'apparence de jeune homme pour seduire de jeunes fille?
Jeff: Ah donc j'tai seduis heiiiin???
Il souleva ses sourcil en montrant toute ses dents.Moi: HAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHA non.
Il ressera encore plus ma taille.
Jeff: Tu ne sais pas mentir.
Je souleva les yeux au ciel avec un air exaspérer mais tous en souriant.
Moi: Combien alors??
Jeff: J'ai eu 24 ans il y a deux moi, en avril.
Moi: On est en juin?
Jeff: Ouais le 5.
Moi: Serieu?? Deja!
Jeff: Qu'est ce qu'il y a??
Moi: Le 7 c'est mon anniversaire...
Jeff: Quelle age t'aura?
Moi: 20.
Je mis mes main derriere son coup quand il nous rapprocha encore plus.
Jeff: 4 ans d'ecart c'est pas si grave, je ne pense pas etre un vieillard qui charme les jeune demoiselle.
Moi: Tu m'a pas charmé Jeff.
Jeff rapprocha encore plus son visage du mien.
Jeff: Ah bon?
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..