Dédié à @NeverInMyMind
_____Je m'avançais près de sa porte beaucoup plus apaisé. Je me suis arrêté durant le trajet pour acheter une bouteille de vin car comme maman le dit : « ce n'est pas bien d'aller chez quelqu'un les mains vides ».
Lorsque je sonnai, c'est Alice, qui m'ouvrit à mon plus grand bonheur.
- Bonjoour Monsieur !
- Wesh tranquille ?
Elle explosa de rire et me fit entrer, la voir comme ça me fit énormément plaisir, je sais que ce n'est pas très éthique de s'attacher ainsi à une de ses élèves, mais malheureusement je n'y peux rien.
- Tranquille et vous ?
- Ça va, ça va ! J'espère que tes amis t'ont bien apporté tes devoirs
- Oui ne vous en fait pas
- Et ils t'ont bien expliqué ?
- Ouaip ! Et mieux que vous même !
- C'est possible ça ?
- Oui oui
On s'installa au salon et je déposai la bouteille de vin sur sa table basse. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle vit mes chiens.
- Annnw ils sont adorables je peux ?
- Bien sûr !
J'enlevai leur laisse et Vador se mit à timidement renifler Alice qui le porta et le posa sur ses genoux tout en caressant son poile.
- Elle est où ta mère ?
- En haut avec Alicia...Vous pouvez me dire pourquoi elle doit rester chez moi ?
- Euh...Aucune idée....
- Vous voulez à boire ?
- Euh juste de l'eau s'il te plaît merci
Elle se dirigea vers la cuisine alors que Vador la suivit. J'entendis des pas descendre des escaliers et Alicia entra dans la pièce quelques secondes après. Elle était terriblement sexy, je suis persuadé qu'elle l'a fait exprès. Sa robe noir moulante mettait en valeur ses formes, ses cheveux lâchés et son maquillage faisait ressortir en elle une beauté que j'avais sous estimé.
- Hello Baptiste, alors qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda t-elle en prenant place en face de moi.
- Pourquoi tu m'dis « hello » alors qu'on s'est vu y a même pas deux heures ?
Alice arriva le sourire aux lèvres en me tendant mon verre d'eau, je la remerciais et elle s'assise à ma gauche en reprenant mes chiens.
- Tu reviens quand en cours ? Lui demandai-je
- Hum...Jeudi sûrement
- D'accord..
- Bon j'vais chercher ma mère j'reviens
- Merci
Elle se leva et monta, je me retrouvais désormais seule avec Alicia qui, j'avais l'impression, faisait tout pour me séduire.
Alice revînt rapidement accompagnée de sa mère à qui je fis la bise avant de donner la bouteille de vin, elle me remercia et Ian le père apparut quelques instants après.
Apres avoir un peu discuté, on partit à table et évidement je me retrouvais entre les deux filles que j'aime...Enfin non je n'aime pas Alice et encore moins Alicia, mais bizarrement, il m'est déjà arrivé de ressentir des choses en présence d'Alice, des choses que je ressentais autrefois avec elle, quand je l'ai aimé elle, et cela en vient à me surprendre quelques fois, mais je me ressaisis bien vite car je ne suis pas et ne peux pas aimer une de mes élèves de 3e. Vous vous demandez sans doute qui est elle ?
VOUS LISEZ
Monsieur
RomanceLui est professeur de mathématiques et elle une jeune adolescente de 15 ans, à première vue tout les sépare et pourtant...