Matthieu, Anna et moi nous dépêchions de sortir de la chambre, descendre les escaliers à toute vitesse pour trouver...
Pour trouver Manon donnant des coups Alice et pour la première fois Alice ne se défendait pas. Mais qu'est-ce-qui lui arrive ?
Anna partie récupérer Bastien et Paloma qui pleuraient afin de les éloigner de cette scène et Matthieu et moi partîmes séparer Manon et Alice. Mes parents ainsi que ceux de Alice apparurent bien vite.
- Oh c'est quoi tout ce raffut là? Qu'est ce qui se passe ici? Demanda mon père.
-J'allais poser la question. Dis-je
- Baptiste lâche moi je vais m'occuper de son cas avant de la virer de chez moi ! Je savais qu'il fallait se méfier !
- Mdr alors confond pas tout ma belle, déjà c'est chez moi ensuite explique! Lui répondis-je alors qu'elle se débattait.
-MAIS DEJA TOI AUSSI FERME TA GUEULE EN FAIT PARCE QUE T'ES TOUT AUSSI FAUTIF ! JE TE LE REDIS CALMEMENT MAINTENANT LÂCHE MOI
-Mais non ça ne marche pas comme ça
Manon voulut m'en mettre une mais je fus plus réactif et me décalais pile au bon moment. Elle profita du fait que je l'ai lâché pour sauter sur Alice, elle lui mit un coup à l'oeil de quoi me faire rapidement revenir sur terre, personne n'a le droit de toucher à Alice ! Jamais ! Je portais Manon en sac à patate et la jetai dans la piscine avant de fermer la baie-vitrée. La piscine c'est le coin des punis!
Je me rendis au salon et demandais à Alice de m'expliquer.
-Mais attends tu ne vois pas qu'elle est faible. Me dit ma mère.
Alice pointa du doigt le sol et je remarquais que son portable s'y trouvait, je partis donc le ramasser
-J'étais sur mon portable en train d'écrire à des amis sur snapchat et au bout d'un moment j'entends Bastien qui me demande de venir jouer avec lui forcement je me lève en laissant mon portable sur l'accoudoir et sans que je le remarque elle a pris mon téléphone qui ne s'était pas encore vérouillé et a fouiné dedans. Elle est donc tombée sur les messages de Baptiste et moi et a commencé à me donner des coups voilà. Expliqua Alice.
- Ok mais pourquoi tu ne t'es pas défendu? Franchement depuis que je te connais t'en a mis des coups !
- Oh oui! Se rappela Matthieu.
-Je ne me bats pas devant les enfants
-Ça fait partie de ses principes. Ajouta sa mère.
On entendit ensuite Manon taper comme une tarée sur la baie-vitrée.
- Bon Baptiste vas lui parler là on te prévient depuis un moment ca y est. Me dit mon père.
-Oui 2 secondes Papa
Je m'approchais d'Alice qui tenait une poche de glace et observai rapidement son oeil avant de chuchoter :
-Ah ouai elle t'as pas ratée cette conne
Alice sourit puis je lui fis un rapide bisou avant de me redresser et sortir rejoindre Manon.
- Je vais te tuer Baptiste mais vraiment ! PUTAIN COMMENT AS-TU PU TE PERMETTRE D'HEBERGER SOUS NOTRE TOIT LA FILLE QUE TU TE TAPES ? LA FILLE AVEC QUI TU M'AS TROMPÉ ! COMMENT AS-TU PU ME MENTIR? MENTIR A NOTRE FILS? COMMENT AS-TU PEUX TE PERMETTRE DE ME TROMPER AVEC ELLE ? ÇA POURRAIT ÊTRE TA PETITE SOEUR ! TU TE RENDS COMPTES? JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI TU AS DIT "JE L'AI EU EN 2015" C'ÉTAIT TON ÉLÈVE? NON MAIS TU N'AS PAS UN PEU HONTE? EN PLUS COMPARÉ À ELLE JE LA NIQUE LARGEMENT IL N'Y A PAS PHOTO! QUE CE SOIT PHYSIQUEMENT OU MENTALEMENT ! BORDEL TU PENSES À NOTRE ENFANT? TU PENSES À MOI?
VOUS LISEZ
Monsieur
RomanceLui est professeur de mathématiques et elle une jeune adolescente de 15 ans, à première vue tout les sépare et pourtant...