Chapitre 109 : Tu dois partir

2.7K 194 44
                                    

J'hésitais à toquer mais au bout d'un siècle, je le fis timidement. Sa voix grave m'invita à entrer, quand il releva sa tête de son portable il me regarda longuement puis me fit signe de venir en déposant son portable.

Je partis m'asseoir au bord de son lit puis il me dit presque en chuchotant :

- C'est vrai ce que mon frère m'a raconté ?

- Ça dépend s'il a abusé ou non

- T'as donné plusieurs coups de sac à deux élèves ?

- Oui...Mais pour ma défense c'est toi qui m'a dit de me défendre

- Je suis d'accord avec ça mais... Tu ne t'es pas arrêté malgré le fait qu'elles étaient au sol en pleurs et en sang ?

- Oui...

- C'est mon frère qui est venu te stopper sinon tu ne te serais pas arrêté ?

- Oui..Enfin si je me serai arrêté à un moment forcément

Il soupira et me dit :

- Je te comprends Alice mais...Pourquoi t'as été si violente ?

- Je leur ai parlé calmement elles ne m'ont pas écouté, elles ont commencé et j'ai terminé c'est simple

- Je sais que quand on te pousse à bout t'es violente mais à ce point....

Il prit mon sac, le souleva et me dit :

- Regarde comment ton sac est lourd, comment t'as pu te permettre de faire ça ? Encore si tu t'étais arrêté d'accord, mais non t'as continué ! Après je ne sais pas si je dois croire mon frère qui m'a dit que t'étais à deux doigts de les tuer

- Les tuer directe on emploie les grands mots ! Ce n'était pas dans mes intentions, ton frère il ne m'aime pas c'est tout, au début il faisait genre ouai Alice t'en fais pas je te protégerai car t'as vu, tu lui as fait promettre un truc à seize ans au cas où il t'arriverait quelque chose, mais en vrai c'est un menteur il me hait...Du moins depuis deux mois !

- Mais avec le comportement que tu adoptes c'est sûr qu'il ne va pas t'apprécier et si ce n'était pas dans tes intentions, explique moi pourquoi tu ne t'es pas arrêté ? Elles étaient en sang Alice, elles bougaient à peine.

- Mais franchement je ne sais pas. Dans tous les cas je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait ! Elles l'ont bien mérité ces meufs

- Mais arrête de dire ça ! Arrête Alice ! J'en ai marre de tomber sur des gens violent, arrête !

-  MAIS EXPLIQUE MOI BAPTISTE POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS DIRE ÇA ? EN GROS TU ME DIS QUE JE MÉRITE TOUT ÇA ? QUE J'AURAIS DU ME LAISSER ? ELLES ME FONT CHIER DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNÉE, EST-CE QUE QUAND ELLES ME HARCELAIENT DANS LES VESTIAIRES TOUS LES JEUDIS ELLES ONT EU DE LA PITIÉ AU MOINS UNE FOIS ? NON !

Mon coeur me faisait mal j'ai vraiment l'impression d'être incomprise.

Je me levais et tentais de reprendre mon sac afin de pouvoir partir, mais Baptiste l'attrapait fortement.

- Lâche mon sac Baptiste. Lui dis-je

- J'ai pas envie que tu partes

- Lâche mon sac, on a fini de parler, j'dois partir

- Je sors dans une semaine normalement et j'te jure que...

- Arrete de faire des promesses que tu ne tiendras pas. Dans tous les cas tout est déjà réglé

Je sortis de la chambre en soupirant mais re-rentrais quand je vis Matthieu venir assez énervé.

- Bah qu'est-ce qu'il y'a ? Me demanda Baptiste en me revoyant entrer.

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant