Chapitre 116 : J'étais obligé

2.9K 193 93
                                    

Joyeux anniversaire hellooooooitsssme ce chapitre t'est dédié ^^

Point de vue de Matthieu Pred :

Assis sur mon lit, je passais mes mains sur mon visage le cœur rempli de haine et tristesse, parce que cet homme m'a fait envoyé mon frère loin de son amour, loin de sa vie, loin de tout et surtout parce que je lui ai dit et fait des choses que je regrette, je n'aurais jamais dû le traiter de la sorte, je n'aurais jamais dû me battre avec lui mais j'étais obligé d'obéir à cet homme qui me menace depuis bientôt 3 mois, sinon ma magnifique fille serait morte et je ne pouvais pas me permettre de courir ce risque. Mais c'est aussi une bonne chose, j'évite à mon frère la prison pour détournement de mineur si un jour ça se sait, j'ai donc protégé mon frère, la réputation de mes parents et ma princesse Paloma.

C'est vrai que j'aurais dû dire à ma soeur ou Baptiste que les menaces persistaient, c'est vrai qu'au début c'était un simple coup de file que je n'ai pas vraiment pris au sérieux, avec cet homme qui m'a dit de briser la relation de mon frère sinon il appellerait la police.
Mais quand j'ai vu mon frère à l'hôpital, plongé dans un coma éthylique je me suis dit que je n'allais pas en rajouter avec mes problèmes et qu'il était donc inutile de lui parler des menaces que je recevais encore,  je n'avais pas du tout envie que mon frère se remette à boire, mon but est de le protéger, leur relation ne me dérange pas tellement malgré tout ce que j'ai pu dire, même si ça s'est mal terminé avec Alicia c'est du passé et puis je suis heureux de ne pas avoir fait ma vie avec elle, elle est trop timbré ! De plus j'ai pu rencontrer Anna. Mais en voulant protéger mon frère je l'ai éloigné de Alice...Mais ma fille est mon tout, s'il lui arrivait quoique se soit je m'en voudrais à tout jamais ! Lorsqu'elle est née, je me suis promis de toujours la protéger.

- Papaaa....

Je me retournais et lui demandais :

- Qu'est-ce qu'il y a poussin ?

- Y a un monstre sous mon lit

Mon téléphone sonna, c'était lui.

- Vas voir Maman! Dis-je à ma fille qui s'en alla ensuite. Je décrochai alors à l'appel :

- Allô ?

- C'est bon ?

- Oui, j'ai mis fin à leur relation, mes parents ont envoyé mon frère dans un autre pays, ils ne pourront plus se joindre car mes parents et moi sauront toujours où Baptiste se trouve, maintenant arrêtez de m'appeler et ne touchez jamais à ma fille, ni ma femme ni aucun membre de ma famille, ni Alice !

- Très bien, j'espère qu'à travers cette histoire vous avez compris que votre frère est un gros pédophile sous ses airs de..

- Ouai ouai

- Parfait ! Par contre si j'apprends que Alice est avec Baptiste à un moment où un autre je vous promet qu'il va se passer des choses

- C'est à dire ?

La personne raccrocha en soupirant.

C'est finit...Enfin ! Enfin pas totalement...Pas du tout même, quoique non ce n'est pas finit parce que Baptiste et Alice feront tout pour se retrouver à un moment ou un autre. Ils ne pourront pas tenir bien longtemps.

Je me sens mal

Et si Alice fait une connerie ? Et si Baptiste fait une connerie aussi ? Comment j'ai pu me permettre de faire tout ça ?

Je viens tout juste de me rendre compte de toutes mes erreurs, mais c'est trop tard pour faire marche arrière, la meilleure chose à faire est donc de laisser le temps faire les choses. Je m'allongeais sur son lit pour m'endormir le cœur lourd, mais ma fille revint en pleurs :

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant