Chapitre 131: Déménagement

2.6K 175 160
                                    

1 an plus tard...

Point de vue de Alice :

-Bon les filles...Vous faites attention à vous, Alexandro et Lorenzo je vous fais confiance vous les surveillez ! Dit mon père

- Oui vous en faîtes pas Monsieur ! Répondirent l'es garçons.

-Et si y'a un souci vous m'appeler d'accord ?

Nous répondîmes tous en cœur à mon père "D'accord Monsieur" il rit et nous souhaita une bonne journée avant que nous ne partions.

Beaucoup de choses se sont passées en 1 an, pour commencer après la terrible séance chez ma première psychologue, j'ai appris que nous allions déménager. Je n'ai pas vraiment râlé, en fait je m'en foutais un peu étant donné que je n'avais plus vraiment de raison de rester à Paris et puis je savais que si je disais quoique se soit mon avis ne serait pas pris en compte. Voilà qu'en même pas 1 mois je me suis retrouvée en Champagne Ardenne, plus précisément à Reims, à environ 1h de mes quelques amis ainsi que de mes professeurs que j'ai beaucoup appréciés. J'aime beaucoup le lycée dans lequel je me trouve actuellement, ils sont tous sympa avec moi ! J'apprends à tourner la page sur...Sur Baptiste étant donné que je n'ai eu aucune de ses nouvelles depuis qu'il s'est fait tiré dessus...Ha quoique si il y'a 4 mois environ j'ai appris par mes parents qu'il s'était marié. Honnêtement, je n'y croyais pas jusqu'à ce que ma mère me montre une photo que le père de Baptiste lui avait envoyé, on voyait bien Baptiste en joli petit costume noir qui embrassait une femme de son âge habillé en robe de mariée en la tenant fortement dans ses bras, celle-ci semblait plutôt heureuse, j'ai clairement dit à ma mère que ça ne me faisait ni chaud ni froid, c'est vrai que depuis qu'elle a appris que j'ai eu une relation avec Baptiste, elle est devenue assez froide avec moi, ce n'est plus vraiment comme avant et je trouve ça dommage mais bon mon père est là pour moi et j'en suis bien heureuse. Sinon il est actuellement 13h15, il fait 26 degré et nous sommes le Samedi 10 février 2018 hé oui c'est mon anniversaire, j'essaye de ne pas trop penser à cette promesse que Baptiste m'a faite il y a plus d'un an maintenant.

Lorenzo, Alexandro et moi nous voyons presque tout le temps malgré le fait qu'ils soient toujours à Paris, ils prennent généralement le train ou leurs voitures pour venir me voir. Je vois beaucoup moins Nina et Inès étant donné qu'elles ont moins la possibilité de venir sur Reims à cause de leurs emplois du temps chargés sans oublier leurs jobs à temps partiel.

-Je me demande pourquoi t'as voulu qu'on y aille à pieds ! Demanda Alexandro à Lorenzo.

-Parce que c'est juste à coté ! Répondit ce dernier

- En attendant j'vous suis mais je sais toujours pas où vous m'emmenez. Dis-je à mes amis

- T'inquiète fait nous confiance ! Me répondit Stella.

Alexandro passa son bras autour de Stella avant de l'embrasser. Stella est une fille qui était dans ma classe en seconde, l'année dernière donc, lorsque je suis arrivé à Reims en cours d'année.Elle a ensuite déménagé pendant les vacances d'été à Paris et s'est retrouvée par pure coïncidence dans mon ancien lycée, Jean-Henry Bicrave soit celui où Alexandro se trouve toujours.  Alexandro lui n'est plus avec Émilie, Lorenzo est toujours célibataire, Nina toujours avec son mec de seconde Tony et Inès toujours seule si on fait l'impasse de ses quelques relations qui n'ont pas durées longtemps

- Bébé passe moi le ruban s'teuplait ! Demanda Alexandro à sa copine.

Stella donna le ruban à Alexandro qui le mit sur mes yeux. Pendant qu'il faisait un noeud à l'arrière, il me demanda :

- Tu vois quelque chose ?

- Que du noir

- Parfait donc maintenant on va te guider jusqu'à ta surprise

- J'ai peur j'vous fais pas confiance

-  Ha bah t'as bien raison ! Me dit Lorenzo en riant.

-Mais arrête tu vas la faire flipper ! Lui dit Stella.

Je souris et on m'attrapa la main avant de continuer à marcher, on monta des escaliers puis on s'arrêta.

-Bon t'es prête ?

- Ouaaaip ! Répondis-je à Lorenzo.

- Alors, on va t'enlever ton ruban mais tu gardes tes yeux fermés 

- D'accord

- Et tu ne triches pas ! Me menaça mon ami

- T'as cru que j'étais toi? Répondis-je à Lorenzo.

Ils rirent et quelqu'un défit le ruban qui recouvrait mes yeux, quand ce fut fait Alexandro me dit :

- C'est bon tu peux ouvrir tes yeux

- Si c'est pour voir une autre image d'un porno japonais de Lorenzo non merci

- Alors je sais que vous avez aimé mais non c'est pas ça vas-y ouvre tes yeux dans 10 secondes en fait ! Me dit Lorenzo.

Je commençais à compter alors que j'entendis leurs pas s'éloigner, plus je comptais et plus une boule se créait dans mon ventre.

- 5...6...7...8...9 et 10

J'ouvris les yeux pour faire face à Grégoire, il me sourit et vint me prendre dans ses bras. Apres notre étreinte il me regarda et me demanda :

- Tu vas bien ?

- Super bien et toi ?

- Bah évidemment vu que t'es là

Je lui souris et il m'embrassa.

J'ai peut-être oublié de préciser que depuis cette année je suis en couple avec Grégoire, il n'est pas spécialement beau mais il est tellement gentil et intelligent ! C'est en partie grâce à lui que je réussis à penser à autre chose que Baptiste, c'est grâce à lui aussi que j'ai arrêté de me faire du mal à cause de tout ce qui m'est arrivé, à la base nous étions de très bon amis et il est devenu bien plus au fur et à mesure du temps. Il m'a beaucoup aidé, je l'aime beaucoup.

-Joyeux anniversaire ma princesse, on va passer notre après midi ensemble et aussi tu me dira quel cadeau tu souhaites avoir étant donné que "Rien" n'est pas un cadeau

Je souris et lui répondis en lui attrapant la main :

- Non pour de vrai je ne veux rien

-Arrête et suis moi on va au centre commercial.


On descendit rapidement puis il dit aux autres qui jouaient à la play qu'à notre retour personne ne devait se trouver dans la maison car il souhaitais passer sa soirée avec moi. C'était tout juste s'ils nous écoutaient !  On se rendit donc au centre commercial en parlant de tout et de rien.


MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant