Chapitre 45: Angelo

3.7K 241 23
                                    

BIP, BIP, BIP....

Je tapotais mon téléphone les yeux toujours fermés, lorsque quelque chose me fit tousser.

- PUTAIN LA PIZZA ! Criai-je en ouvrant les yeux d'un coup avant de courir vers ma cuisine en toussant.

Ok ok bon trouve une solution...c'est....c'est comme... dans les films ! Pensai-je

J'ouvris toutes mes fenêtres y comprit ma porte d'entrée, j'eteignis le four et l'ouvris. Une vague de fumé en sortit.

Ok ok Monsieur Varléo en 5e il a dit...Il a dit quoi ?

"En cas d'incendie dans un four vous devez couper l'alimentation de chaleur"

Mais purée c'est quoi une alimentation de chaleur ? LES PROFS ILS UTILISENT DES MOTS QU'ON CONNAIT PAS !

Mon téléphone fixe sonna, c'était vraiment pas le moment !

J'avais du mal à ouvrir la porte qui menait à mon salon, ma vue se troubla. Je tombais à terre et mes yeux se fermèrent progressivement.
_______

Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans une chambre d'hôpital, mes parents à côté de moi, enfin ma mère dormait, et à ma grande surprise Alexandro aussi se trouvait dans la pièce.
Je me sentais faible et j'avais hyper mal aux jambes. J'aime pas me retrouver à l'hôpital, en plus il fait froid ! Mais bon, je suis en vie et c'est le plus important.

- Tu vas bien ? Me demanda mon père

- J'ai sommeil, j'ai mal aux jambes et à la gorge

Il me fit un petit sourire avant de me dire que le rendez-vous était après-demain à 15h puis de sortir de la pièce pour appeler une infirmière.

- Je suis passé pour savoir si t'allais bien, je t'ai appelé sur ton portable et c'est ta mère qui m'a répondu qu'on t'emmenait à l'hôpital, j'me suis inquiété quand même ! Me dit Alexandro.

Je souris et on discuta un peu.

Une fois chez moi, je constatai que le sol était entièrement mouillé. L'arrosage automatique aurait dû s'enclencher un peu plus tôt ! Le four était cassé, c'était un grand foutoir. Je montais dans ma chambre afin de m'endormir plus tranquillement.
_____

-Alice réveille toi tes amis sont venus t'apporter tes devoirs, ils t'attendent en bas

- J'arrive

Mon père quitta ensuite ma chambre tandis que je partis m'apprêter.

- Salut ! Dis-je en m'affalant sur le canapé !

- Tu vas mieux ? Me demanda Alexandro

- On est là hein et toi ?

- Tranquille

- Elles sont où Nina et Inès ?

- Dans la cuisine en train de chouchouter mon frère avec ta mère je crois...J'aurais peut-être pas dû l'ammener

- TON FRÈRE EST LÀ ?! Demandai-je en me levant d'un bond

- Oui Alice

Je courus et vis un petit bout de chou en train de manger des cookies et boire du lait.
Il est A-DO-RABLE ! Il a de grosses joues, une coupe au gel comme son frère, un peu rond et châtain. Malgré ses nombreux bleus, il restait néanmoins le plus bel enfant que j'ai jamais vu !

- Annnnw Angelo t'es trop mignon !

Tous les regards se portèrent sur moi, Angelo rougit avant de me remercier timidement, il avait de ces yeux verts !

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant