Chapitre 134: Baptiste le retour

3K 179 340
                                    

VOUS M'AVEZ BIEN SOULE POUR REVOIR BAPTISTE MDRR BAH LE VOILA Bonne lecture 😊 (Dernier chapitre de mes 15 ans wow le temps passe vite)





1 an et trois mois plus tard

Point de vue de Alexandro :

Nous sommes actuellement le Vendredi 04 Octobre 2019, le temps est passé à une vitesse hallucinante, dans le groupe on a tous obtenu nos bacs y comprit Alice avec mention bien ! Je suis trop fière d'elle ! Enfin...Si on oublie le fait que j'ai appris par ses parents il y'a une semaine qu'elle avait tenté de se suicider. On peut le dire ses parents sont arrivés au "Bon moment". Ils étaient simplement venu pour lui apporter quelques affaires pour son nouveau studio, maintenant qu'elle est en études supérieurs. Mais ils l'ont découverte par terre, dans son salon, inconsciente. Étant donné que la douleur était trop forte pour elle, elle s'est bourrée de médicaments. Elle n'y arrive pas sans Baptiste, même si elle a eu quelques relations il y'a toujours Baptiste qui est là, j'ai donc estimé qu'il serait temps qu'ils se retrouvent.

Aux 18 ans d'Alice j'ai reçu un message de Monsieur Pred, enfin plutôt Matthieu, notre ancien prof de Français, qui m'a donné les coordonnées de son frère et m'a dit d'aller le voir que si Alice se fait vraiment du mal, que si elle n'arrive vraiment pas à passer à autre chose au bout d'un certain temps. Alice a maintenant 19 ans et c'est depuis ses 17 ans qu'elle n'est plus vraiment elle même, alors j'ai reparlé à Ines du voyage dont on avait discuté il y'a 1 an et nous nous trouvons en ce moment même dans l'avion direction le Québec, soit là où Baptiste vit et travail. Je vais les faire remettre ensemble qu'il soit en couple ou marié je m'en fous totalement, il devrait être avec Alice.

-Putain c'est quoi cet avion la ? Ma tablette elle marche pas ça fait mille fois je le dis à cette hotesse et elle fait rien ! Tout le monde regarde un film, écoute de la musique depuis le décollage et moi je suis la seule à avoir une tablette qui marche pas tu trouves ça normal toi ? J'aime pas cette compagnie, j'aime pas cet avion c'est pire que Royal air maroc wallah !

- Attends t'es déjà partit au Maroc ?

- Hein ? Euh non non j'me suis trompée j'voulais dire Air Algerie !

Je riais et appelais une hôtesse pour lui expliquer que la tablette d'Ines ne marchait pas. Elle hocha la tête positivement, regarda la place d'Ines et partit en disant qu'elle revenait.

-T'AS VU J'TE L'AI DIT !! Elles disent qu'elles reviendront mais elles ne reviennent jamais !

Après quelques secondes la tablette d'Inès s'alluma enfin et ses yeux s'illuminèrent. Elle me remercia avant de brancher ses écouteurs et regarder un vieux Hannah Montana, je fermais ensuite les yeux pour roupiller un peu.
____

Nous venions tout juste de sortir de l'aéroport avec uniquement nos sacs. Je sortis mon portable de ma poche pour regarder l'adresse de son établissement. Il est 13h15, il doit normalement être en cours. Inès appela un taxi et nous montions dedans, j'indiquais ensuite l'adresse au chauffeur puis il démarra et on partit.

Après quelques minutes de trajet, je reçus un appel de mon frère qui a bien grandi maintenant, il a 12 ans et le collège semble lui plaire.

- Ines je décroche ou pas ?

- Ça dépend si c'est un jnoune qui te propose des voeux oui tu acceptes

- Mais non c'est Angelo

- Alors là par exemple tu décroches !

Je riais avant de décrocher :

-Allô Angelo ?

- Alexandro tu peux passer à la maison il faut que je te dise quelque chose s'il te plaît

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant