Chapitre 113 : Pédophile

2.7K 200 43
                                    

Point de vue de Alice :

Je suis actuellement cachée derrière son armoire, j'ai eu du mal à entrer mais Mathilde m'a aidé. Je suis vachement serrée, j'ai un peu peur que l'on me trouve mais je pense à Baptiste.
Je retins ma respiration lorsque Matthieu et son père voulurent entrer dans la chambre, mais Mathilde qui était restée, ferma la porte et leur dit :

- BORDEL J'ME CHANGE !

-MATHILDE C'EST TOI MA PUCE ?

- OUI PAPA C'EST MOI !

-MAIS SORS DE LÀ ! ET POURQUOI TU TE CHANGES CHEZ BAPTISTE ? TON HISTOIRE ELLE EST LOUCHE ! Cria son frère.

- VAS T'FAIRE FOUTRE AVEC TES PENSÉES INCESTES LÀ !

- BAH AUSSI ON SAIT JAMAIS C'EST UN...AIGH MAMAN ! MAIS TU VAS ARRÊTER DE ME TAPPER ? J'AI 31 ANS MAINTENANT !

-Que tu ais 40-60 ou 70 ans je te taperai si j'en ai envie, tu es mon fils ! Maintenant tu vas tout de suite te calmer, tu parles de ton petit frère quand même !

- Non mais Maman...JE N'AI PAS DIT DE GROS MOTS !

- Ha donc tu préfères que j'attende que t'en dises avant de te taper ?

-Je préfère que tu me laisses finir mes phrases

-MATHILDE SORS DE LA CHAMBRE MAINTENANT ! Cria son père.

-NON ATTENDS J'AI PAS FINI DE ME CHANGER

- Non mais pourquoi elle se change j'comprends pas...Dit Matthieu un peu perdu

-J'AI UN TRUC QUI S'APPELLE LES REGLES

Je souris alors que son père et Matthieu commencèrent à se gratter la gorge tout gênés.

- BON C'EST DES TRUCS DE FILLES, TU NOUS DIS QUAND TU FINIS POUSSIN ! Lui dit son père

- D'ACCORD, MERCI PAPA !

Mathilde me sauve la vie !

Quelqu'un toqua, c'etait la mère :

- Mathilde ouvre moi s'il te plait. Chuchota t-elle

Mathilde ouvrit la porte en me faisant un clin d'oeil à travers le petit espace qu'il y avait.
Sa mère est vraiment magnifique, elle a la même tête que Mathilde !

- Elle est où ? Demanda t-elle à sa fille à voix basse.

- Qui ?

- L'ancienne élève de Baptiste !

- Elle n'est pas là

- Dépêche-toi Mathilde on perd du temps et si les garcons la trouve, ça sera plus compliqué !

Mathilde sauta dans les bras de sa mère alors que celle-ci souriait, après leur courte étreinte, elles poussèrent doucement l'armoir, j'en sortis en passant ma main sur mes vêtements.

Je remerciais timidement la mère qui me dit avec un regard plus doux que celui d'un agneau :

- Tu rends mon fils heureux c'est le plus important

- Alors on va te cacher sur le toit le temps qu'ils finissent d'inspecter la chambre

J'hochai la tête alors qu'elles m'aidèrent à monter sur le toit. Ce ne fut pas très compliqué, elles fermèrent ensuite la fenêtre. J'étais en hauteur, j'avais froid et j'avais surtout peur de tomber, et si c'etait un coup monté ? Non je ne peux pas me permettre de penser ça ! Vivement que ça se finisse.

Point de vue de Baptiste :

J'étais devant la porte de ma chambre avec mon frère et mon père en attendant que les filles sortent.

- BON VOUS AVEZ FINI ? Demanda mon père

- OUI OUI !

Ma mère ouvrit la porte et on entra, ils retournèrent ma chambre de fond en comble alors que je stressais de plus en plus.
À la fin de leur inspection, Matthieu s'énerva un peu plus :

- JE SUIS SÛR QU'ELLE EST LÀ, SINON POURQUOI BAPTISTE AURAIT PRIT UN SIÈCLE POUR NOUS OUVRIR TOUT À L'HEURE ?

- C'est vrai ça ! Dit mon père

- Peut-être parce que Mathilde tentait de me convaincre d'aller ouvrir, d'assumer mes responsabilités !

- Une vrai chochotte ! Et pourquoi Maman et Mathilde vous avez pris autant de temps ? Pourquoi déjà vous vous êtes retrouvés dans la même pièce ?

- En fait Maman me montrait comment mettre une serviette hygiénique car...

- Hum ça ira Mathilde épargne nous les détails, bon elle n'est pas là et c'est mieux ainsi ! Baptiste tu me suis on va parler avec ta mère au salon, quant à vous, dit mon père en s'adressant à mon frère et ma soeur, vous restez ici le temps qu'on finisse ou bien vous rentrez chez vous !

- Moi je vais rentrer car j'ai une femme DE MON ÂGE à retrouver ainsi qu'une adorable petite fille !

- BORDEL TU VAS ARRÊTER ? C'EST QUOI TON PROBLEME ? Y A TROIS MOIS T'ÉTAIS PAS COMME ÇA DU TOUT ! TU M'AS CARRÉMENT CONSEILLÉ D'ATTENDRE SA MAJORITÉ !

- OUI PARCE QU'EN ATTENDANT SA MAJORITE TU PEUX NE PLUS L'AIMER, VOUS POUVEZ VOUS SEPARER MAIS MAINTENANT JE PREFERE FAIRE AVANCER LES CHOSES BAPTISTE ! T'ES QU'UN PUTAIN DE PRÉDATEUR TU ME RÉPUGNES, TU FAIS HONTE À TOUTE LA FAMILLE !

- Oh les garçons c'est bon maintenant calmez-vous ! Tenta de calmer mon père.

- NON MAIS DIS PLUTOT QUE T'ES DÉGOUTÉ CAR ALICIA ET TOI ÇA C'EST MAL TERMINÉ ! D'AILLEURS T'EN A PARLÉ AUX PARENTS ? TU CROIS QUE JE SAIS PAS TON PETIT SECRET ?

-ALICIA ÉTAIT MAJEURE BAPTISTE, TU VOIS LA DIFFÉRENCE?

Matthieu me poussa contre le mur et m'attrapa le col avant de me dire :

- Tu n'as pas ton mot à dire parce que tu n'es qu'un pédophile...un sale pé...

Je lui donnai un coup dans le ventre ne le laissant pas finir et de là on commença à se battre sous les cries de ma mère et ma soeur, c'est finalement mon père qui nous sépara.

Ma mère partit ensuite avec Matthieu, mon père m'emmena au salon alors que ma soeur resta dans la chambre.

MonsieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant