Chapitre 7

1.5K 66 0
                                    

-Il me retire vers lui, mais cette fois, je n'avais plus la force de bouger, je reste donc dans ses bras et m'endors comme ça...-

Le lendemain, j'ai passé la journée avec lui chez lui à ne rien faire de bien intéressant, on ne se parle presque pas, je dois avouer que c'est assez bizarre comme situation, je suis chez lui, je dors avec lui, mais nous n'avons aucun sujet de conversation, c'est même assez stressant et gênant quand on y pense. Le soir, on se couche l'un à côté de l'autre et comme toute la journée, personne ne parle. Jusqu'à ce qu'il se décide à tout de même ouvrir la bouche.
Tyler : Ciara ?
Je le regarde d'un air interrogateur.
Tyler : Il faudrait qu'on mette les choses au clair, tu crois pas ?
Il ne parlait pas de la même façon que d'habitude, il était plus doux dans ses paroles, limite que je ne le reconnais pas, c'est incroyable, je répond un faible "oui" à la vue de ce changement soudain et le fixe.
Tyler : J'ai bien compris que tu étais amoureuse de moi et que je te faisais du mal...Je..
Moi : Non, c'est pas exactement ça.
Tyler : Explique moi alors.
Moi : Au début, c'est vrai que notre fonctionnement me convenait parfaitement, pas de sentiments, pas d'attachements, on avait convenu les choses comme ça tout allait bien.
Tyler : Mais maintenant tout ça a changé pour toi, tu ne me vois plus comme ton plan cul, tu me vois comme beaucoup plus que ça...
Moi : Non c'est pas ça, enfin si c'est ça, je suis amoureuse de toi Tyler, je suis limite accro à toi, je te hais comme je t'aime, tu comptes d'une force pour moi, c'est indescriptible, tu es important à mes yeux. Je sais que je vais me prendre le plus gros râteaux du monde, que je ne compte pas pour toi, que je ne suis qu'une de plus sur ta liste, et que..
Il me coupe en m'embrassant. Je me détache de lui.
Moi : Pourquoi tu fais ça ?
Tyler : Écoutes, c'est sûrement vrai que je ne t'aime pas autant que toi, tu m'aimes, c'est même sûr, j'aime personne moi, je suis comme ça et ça ne changera pas. Après, je vais te le dire, t'es l'une des filles avec laquelle je passe le plus du temps, si je te disais que c'est simplement parce que t'es mon meilleur coup, je te mentirais, il n'y a pas que ça, il se pourrait que je ressente quelque chose pour toi, je ne suis pas amoureux de toi et de personne d'ailleurs, c'est même pas des sentiments, c'est encore plus petit que ça, c'est minuscule ce que je ressens pour toi, même un grain de sable est plus gros. Je ne veux pas te blesser, je veux juste être sincère avec toi, je vois que tu souffres et je vais mettre fin à tout ça, il vaut mieux qu'on arrête tout là.
Je ne répondais pas, à vrai dire ce petit monologue, m'avais blessée, mais fait plaisir en même temps, je regarde dans le vide.

Tyler : T'en penses quoi ?
Moi : Oui, on arrête là, j'en ai marre.
Tyler : Tu vas rencontrer un gars qui sera t'aimer comme toi, tu l'aimeras et tu seras heureuse, tu verras.
Moi : Sûrement.
Il sourit, de mon côté après cette discussion, je ne peux pas sourire, ce serai faux, archi faux et j'ai plus envie de cacher ce que je ressens à présent. Je vais changer, j'en ai marre d'être la gentille fille avec qui tout le monde fait ce qu'il veut quand il le veut, c'est terminer tout ça.
Moi : Ce serait probablement mieux que tu me déposes à l'internat.
Tyler : Maintenant ? Enfin, tu ne veux pas rester dormir ?
Moi : Tyler, je ne me vois pas dormir avec toi ce soir, ni un autre soir maintenant.
Tyler : Je te laisse mon lit, je vais sur le canapé, il est tard.
Je le regarde sans rien dire, pour au final lui dire "d'accord". Il prend ce dont il a besoin et part sur le canapé, de mon coté je me glisse sous les draps et m'endors sur une fin de journée pas vraiment heureuse, ni malheureuse, seulement avec une idée de grand changement.  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant