| Mercredi 20 avril |
Il est environ 11 heures, nous sommes dans un super hôtel à Londres, nous nous reposons un peu. J'ai décidé de me couper de tout les réseaux sociaux, je garde mon portable, mais je répondrais aux messages seulement le soir, je profite un maximum.
Angelina : On mange un petit truc dans la brasserie au coin de la rue et on va faire un peu de shopping ?
Moi : Impeccable, ça me va.
Comme on vient de le dire, on se dirige à la brasserie et mange un petit truc rapide. Puis une fois l'estomac bien rempli, on fait du shopping. On entre et sort de chaque magasins, on trouve un tas de choses, j'aime ce genre de journée mais j'ai super mal aux pieds.
Il est 18 heures quand nous rentrons à l'hôtel, nous n'avons pas fait "Primark", d'après Angelina, il faut une matinée tout entière pour ce magasin, on le fera donc demain matin.
Nous ne sommes pas ici simplement pour faire du shopping, nous allons visité un peu également. Mais pour l'instant nous sommes épuisées, on s'allonge sur le lit, et ne pense plus à rien.
Je fais un Skype groupé avec Tyler et Calvin. Ils me parlent de leurs recherches le temps qu'Angelina prend sa douche. Je reste devant la caméra environ deux bonnes heures, et on décide de sortir pour manger un Hamburger, il paraît qu'ici, ils sont extra, je vous dirais ça.| Le lendemain |
Je vous l'avais dis, ce matin, c'est direction "Primark", The magasin selon Angelina. Nous y voilà, il est énorme, j'ai jamais vu ça, un magasin aussi grand. Il y a énormément de choses c'est incroyable, et le truc qui est Top mais alors qu'on ne pourrait pas rêver de mieux, c'est que c'est vraiment pas cher. Je ne vous cache pas qu'on a acheter vraiment beaucoup mais en même temps des occasions comme celle-ci, nous en aurons pas tout les jours n'est-ce pas ? Excusez-moi c'est la seule excuse que j'ai trouver pour ne pas dire que j'ai abusé...
Le problème qui se pose maintenant, c'est comment tout ça va rentrer dans ma valise. Je vous rassure, je n'ai pas la réponse.
Moi : On fait comment pour tout ramener à Paris ?
Angelina : On va acheter un autre grosse sac ou une autre valise, parce que dis toi que le séjour n'est pas terminé. On est dans la merde, il nous faudra un camion de déménagement.
Moi : Je crois bien.
Je regarde mon portable, j'ai un message de Calvin.
"De Calvin" : Ciara, Tyler a retrouvé Ryan, ils se sont battus apparemment...
"A Calvin" : Quoi ? C'est pas possible. Tyler a quelque chose ?
"De Calvin" : Un peu défiguré mais tout va bien, mais Ryan lui a échappé.
" A Calvin" : Arrêtez tout, ça va trop loin.
"De Calvin" : Non... Il doit soit finir en prison ou en hôpital psychiatrique.Moi : Angelina, il faut que je te dise quelque chose, en fin deux choses.
Angelina : Je t'écoutes.
Moi : Tyler et Calvin sont au courant pour ce qui se passe avec Ryan...
Angelina : Non ? C'est une blague ? Mais c'est trop la merde maintenant...
Moi : Ils le cherchent, ils n'arrêtent pas de se battre. Il faut que tout ça s'arrête, on doit en parler à la police.
Angelina : C'est la dernière chose à faire, on ne peut pas faire ça Ciara.
Moi : J'ai pas envie de retrouver mon copain et mon meilleur pote mort tu vois.
Angelina : Et moi j'ai pas envie qu'il nous arrive quoi que ce soit... C'est quoi la deuxième chose ?
Moi : Je veux retrouver ma famille alors si tu veux bien m'aider.
Angelina : Bien-sûr, c'est rien mais j'ai déjà l'adresse de l'hôpital où tu es née, ils savent peut-être des trucs.
Moi : C'est déjà ça.
Angelina : Il faut se changer les idées, on sort ce soir ça te dis ? En boîtes ?
Moi : Oui, il me faut au moins ça.
J'attrape mon portable et appelle Tyler.
~Conversation téléphonique~
Tyler : Ciara ?
Moi : Oui. Tyler il faut tout arrêter.
Tyler : Non Ciara, j'irai jusqu'au bout.
Moi : Je ne veux pas que tu te mettes en danger Tyler.
Tyler : T'es bien mignonne mais c'est trop tard, je commence, je termine.
Moi : Putain mais Tyler réfléchis.
Tyler : Tu comprends pas, je t'aime Ciara, j'ai pas envie de te retrouver morte au coin de ta rue d'accord, alors j'irai jusqu'au bout quoi que tu dises donc te fatigues pas.
Moi : ...
Tyler : Profites à Londres, t'inquiètes pas pour moi babe. Il faut que je te laisse, bisous je t'aime.
Moi : Hm, je t'aime aussi.
Je raccroche et me jette sur le lit, les yeux rivés sur le plafond, pensant à Tyler et à ce qui pourrait lui arriver...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
Narrativa generale"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...