Chapitre 134

454 16 0
                                    

| Le lendemain | 29 juin.

Tyler me caresse les cheveux, j'ouvre les yeux doucement, je suis toujours dans ses bras et j'ai vraiment bien dormi, ça faisait vraiment longtemps.
Tyler : Bien dormi ?
Moi : Super bien et toi ?
Tyler : La même!
Quelque chose le tracasse, je ne sais pas encore quoi mais je vais le découvrir.
Moi : Tu vas bien ?
Tyler : Ouais ouais t'inquiètes.
Moi : Tu boudes pour hier soir ?
Tyler : Quoi ? Mais non, bien-sûr que non.
Moi : C'est quoi alors ? Je vois bien qu'il y a un truc, dis-moi!
Tyler : Je me posais une question depuis que je t'ai revu.
Je pose un regard insistant sur lui pour qu'il crache cette fameuse question.
Tyler : Tu... Enfin, tu as du nouveau par rapport à tes vrais parents ?
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit ça qui le travaille, je ne sais pas du tout quoi lui dire, je ne me vois pas lui dire que Chris est probablement mon frère en sachant que Chris et lui ne peuvent pas se voir. Je détourne le regard, il comprend pas trop et ne se gêne pas de me le faire remarquer.
Tyler : Tu ne veux pas en parler ?
Moi : C'est que, seulement Calvin est au courant et je ne veux pas le dire à tout le monde sans que je sois sûre à 100 %.
Tyler : Donc tu les as retrouvés ?
Moi : Oui, mais eux ne savent pas qui je suis.
Tyler : Ils sont comment ?
Moi : Vraiment adorable! Et... Non rien.
Tyler : Tu allais dire quoi ?
Moi : Non rien.
Tyler : Ciara ?
Moi : Je... Il paraît que j'ai un frère.
Tyler : Et tu le connais, vu la tête que tu fais.
Moi : Oui...
Tyler : Qui ?
Moi : Je...
Tyler : Je t'en supplie dis-moi que je ne suis pas ton frère.
Je pars dans un fou-rire total, je ne peux pas me contrôler.
Tyler : C'est pas moi, tant mieux, je me voyais trop mal à l'idée que je puisse tomber amoureux de ma sœur.
Moi : Amoureux ?
Tyler : Non, j'ai dis ça comme ça, qu'est-ce que tu crois ?
Moi : Avoue.
Tyler : Non, je t'aime c'est tout ce que tu dois savoir pour le moment. Je peux savoir qui est ton frère ?
Moi : C'est... Chris!
Tyler : Tu déconnes ?
Moi : Non, pas du tout.
Tyler : Mais attend, c'est vraiment pas logique ce truc. Chris est plus vieux que toi, pourquoi t'abandonnés toi alors qu'ils avaient déjà un enfant ?
Je n'avais réellement pas penser à ça, et il a raison, c'est pas logique, je ne comprend pas du tout...
Tyler : Il y a un truc louche là-dedans!
J'envois directement un message à Chris lui disant qu'il faut que je le vois à mon retour. Je pense qu'il est temps que je lui dise, en plus si ça me permet de tirer tout ça au clair.
Moi : je vais le voir qu'en on rentre.
Tyler : J'aime pas trop que tu vois ce mec.
Moi : C'est peut-être mon frère Tyler, tu veux qu'il se passe quoi ?

Il balance la tête de droite à gauche et file dans la salle de bain, il en ressort 20 minutes plus tard, il ne m'embrasse pas, il se contente seulement de dire qu'il revient qu'il va mettre des vêtements propre. Je prend ma douche à mon tour, quand j'en ressors j'enfile une jupe blanche patineuse, un débardeur gris, une chemise à carreaux nouée autour de ma taille et des petites baskets blanches. Un petit coup de mascara simplement et je suis prête, pas besoin de plus. Je retrouve tout le monde en bas, aucune trace de Tyler, ni de Raphaël et pas de Calvin non plus. On se retrouve entre filles, je prend mon petit déjeuner et elles ne se gênent pas pour me poser mille et une questions, incroyable ces filles je vous jure.
Célia : alors ça part en rencart sans nous prévenir, hier.
Moi : Désolée les filles.
Jade : Alors c'est repartit vous deux ?
Moi : Il faut croire que oui.
Elles me souhaite beaucoup de bonheur et je peux enfin prendre mon petit déjeuner tranquille.
On se dirige ensuite vers la piscine et à ce moment là, je regrette déjà de m'être remise en couple avec lui, les embrouilles vont déjà refaire surface...

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant