Chapitre 123

695 24 4
                                    

- Il m'envoie l'adresse, je me remaquille un peu et marche jusqu'à chez lui...-

J'y arrive après une bonne vingtaine de minutes, je frappe c'est sa mère qui m'ouvre j'imagine. Ses parents ont l'air d'être là pour une fois, elle est magnifique, elle me sourit et me laisse entrer.
Moi : Bonjour madame!
Mère Chris : Appelle-moi Isabelle.
Moi : Moi c'est Ciara!
Isabelle : Enchantée. Chris, ton amie est là.
Je regarde partout autour de moi, c'est une très jolie maison, chaleureuse et extrêmement bien décorée. Jusqu'ici, ils ont tout pour être heureux, je ne comprend pas Chris pour le coup. D'ailleurs celui ci descend, il me fait la bise, et jette un regard assez méchant à sa mère.
Chris : On monte.
Isabelle : Pas de bêtise.
Chris : C'est vachement drôle.
Il ne se passera absolument rien de toute façon, il était avec Jade, je ne pourrais pas lui faire un coup pareil. Puis depuis ma "relation" avec Tyler, j'ai perdue toute envie d'aller avec les garçons, j'entends par là, ce que je faisais avant, je ne veux plus de Sex-Friends. Je me suis rendu à l'évidence, ça n'apporte rien de plus au final.
On s'installe au bord de son lit.
Chris : Tu veux faire quoi ?
Moi : Comme tu veux, je ne sais pas trop.
Chris : T'es à jour dans tes révisions ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Chris : Tu peux sortir alors ?
Moi : Je ne serais pas là autrement.
Chris : J'ai un pote qui fait une soirée, tu veux venir ?
Moi : Pourquoi pas, mais il faut que je me change.
Chris : Non, tu es très bien comme ça.
Moi : En jean/tee-shirt ?
Chris : Tu pourrais venir en jogging à ce genre de soirée.
Moi : Si tu le dis.
Chris : On y va alors.
Il est 20 heures 30 quand nous arrivons sur les lieux de cette fameuse soirée. C'est une petite ambiance, un peu de musique, deux ou trois personnes qui dansent, beaucoup qui boivent, et un certain nombre qui fument et pas seulement des cigarettes j'imagine. Nous devons être une bonne trentaine, mais pas beaucoup plus. C'est peut-être pas mal aussi comme soirée, la plupart du temps ce sont de grosses soirée, bourrées de monde. On verra bien.
Chris m'abandonne, je prend un verre, et m'installe sur le canapé. Un garçon s'installe près de moi.
? : Je ne te connais pas, c'est la première fois que tu viens ?
Moi : Oui, je suis avec Chris là-bas.
? : Tu fumes avec moi ?
Moi : J'ai pas tellement envie.
? : T'es venue pour quoi alors ?
Moi : Passer une petite soirée.
? : T'es pas chez ta mamie ici, soit tu fumes avec nous, soit tu pars.
Moi : Je reste là mais je fais ce que je veux.
? : T'es chez moi, alors bon.
Moi : Ah bon ? Et tu vas faire quoi ? Me mettre dehors ?
? : Tu ne sais même pas de quoi, je suis capable.
Moi : Pas de grand chose à mon avis, vu ton état.
Un point pour moi, il se tait et me fixe.

? : T'as du caractère, dis-donc.
Moi : Du tout, je ne me laisse juste pas marcher sur les pieds c'est tout.
? : J'aime bien, sinon moi c'est Josh et on est pas du tout chez moi.
Moi : Enchantée, et je le savais.
Josh : Comment ?
Moi : Chris m'a dit dès le départ, qu'on était chez lui là-bas.
Je lui montre le gars du doigt.
Josh : Je peux savoir ton prénom au moins ?
Moi : Tu chercheras écoutes.
Josh : Je trouverais t'inquiètes même pas.
Moi : On verra ça.
Je cherche Chris du regard, il est complètement défoncé, il tient à peine sur ses jambes. Je ne risque pas de rentrer avec lui. Je me prend un nouveau verre, et m'installe dans le fauteuil encore, je n'ai rien d'autre à faire, cette soirée est franchement pas terrible. Josh s'installe près de moi, et continue de fumer et de boire.
Josh : Voilà mon poto!
Je tourne la tête vers la porte, et aperçois Tyler. Il est partout aussi lui, il me suit ou quoi ? On se retrouve toujours au même endroit, à un moment ce n'est plus du hasard.
Moi : Tu le connais ?
Josh : Oui, tout le monde le connais.
Il vient vers nous, tchèque Josh et me fait la bise, il fait pareil avec tout les gens qu'il connaît et se prend un verre pour s'asseoir, près de moi, de l'autre côté. Je suis donc entre Josh et Tyler.
Josh : Je te présente Tyler, Tyler je te présente...Elle ne veut pas me dire son prénom.
Tyler : On se connaît déjà, on se connaît très très bien même.
Josh : Elle est déjà venue dans ton lit ? T'es sérieux ?
Tyler : Elle est même restée dans mon lit, frère, tu ne peux pas comprendre.
Moi : Je ne vous dérange pas ?
Josh : Non, t'inquiètes.
Tyler : T'es venue avec qui ?
Moi : Chris, mais il est défoncé là.
Tyler : Bravo! Tu rentres avec moi du coup ?
Josh : Je peux te ramener aussi, si tu veux.
Tyler : Oublie ça Josh, tu la laisses tranquille, t'emmerdes qui tu veux mais pas elle, et puis t'es trop arrangé pour la ramener, tu veux me la tuer ou quoi ?
Moi : Vous êtes fatiguant.
Je me lève du canapé, et sors prendre un peu l'air.
*Point de vue de Tyler*
Moi : Mec sérieux, tu la touches pas.
Josh : T'inquiètes gros.
Moi : Je te connais.
Josh : Pas assez, je vais pas te prendre ta meuf.
Moi : C'est plus ma meuf, mais c'est presque.
Josh : J'avais compris.
Moi : Voilà, c'est clair alors.
Josh : Très t'inquiètes pas.
Je laisse Josh et retrouve Ciara dehors, elle est dos à moi je passe mes bras autour de sa taille et l'attire contre moi, elle ne me repousse pas.
Ciara : Tyler...
Moi : Comment tu sais que c'est moi ?
Ciara : Ton parfum.
Je lui fais un bisou dans le cou et elle se retourne, on est très très proche, elle me regarde dans les yeux et...

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant