Chapitre 122

645 28 1
                                    

- Je me réveille au milieu de la nuit, Tyler n'est plus à côté de moi, la lumière de sa salle de bain est allumée, j'y entre et découvre ... -

J'y entre et découvre Tyler assis par terre, un seau entre les jambes, et il vomit...Il vomit du sang.
Moi : Tyler qu'est-ce qui se passe ?
Tyler : Rien vas te coucher Ciara.
Moi : J'appelle les pompiers.
Tyler : Non, Ciara s'il te plait.
Moi : Tu as mal quelque part ?
Tyler : Ça me brûle, dans la bouche, jusqu'à l'estomac...
Moi : Je ne peux pas te laisser comme ça Tyler.
Tyler : Ça va.
Je ne cherche plus, j'appelle les pompiers même si il ne veut pas, tant pis. J'enfile un pantalon et un pull à lui, je lui donne son jogging et un pull puisqu'il est en caleçon. Rebecca se réveille elle aussi et nous rejoint, voyant la situation elle panique et réveille son mari.
Moi : J'ai déjà appeler les pompiers.
Rebecca : Tu as bien fais Ciara, merci!
Tyler est énervé, mais c'est pour son bien, je ne pouvais pas le laisser comme ça, c'est pas humain. Les pompiers sont là, Rebecca me dit de monter avec Tyler, et elle et son mari nous suivent en voiture. On arrive à l'hôpital, il prenne Tyler et nous laisse dans la salle d'attente. Je vais finir par connaître cet hôpital par cœur, si ça continue. Je passe ma vie ici, c'est dingue.
Nous attendons environ une heure, avant que le docteur montre un signe de vie. Il se dirige vers nous.
Docteur : Ce n'est rien de très grave, c'est une petite inflammation au niveau de l'estomac, nous lui avons donner un cachet pour calmer, et voilà l'ordonnance pour la pharmacie, il va en avoir besoin, d'ici trois ou quatre jours, ça devrait aller mieux.
Rebecca : Et pourquoi il crachait du sang ?
Docteur : L'opération qu'il a subit, le sang vient de là, avec l'inflammation, mais ne vous inquiétez pas, nous avons tout vérifier, il va très bien.
Moi : Tant mieux!
Il repart et maintenant on attend que Tyler sorte.Il arrive enfin, toujours énervé.
Tyler : Je vois pas pourquoi je suis venu ici, je vais très bien...
Rebecca : On s'est inquiétés, tu as vu tout ce sang.
Tyler : Pas une raison pour m'envoyer à l'hôpital.
Je sais qu'il est énervé sur moi, je ne dis rien pour l'instant, je sais pour quoi je l'ai fait, je ne regrette pas.
On arrive chez lui, je monte avec lui dans sa chambre. Il est 4 heures du matin. On se recouche aussitôt.

Tyler : La prochaine fois tu t'occupes de tes affaires.
Moi : Et je te laisse crever à petit feu!
Tyler : Exactement.
Moi : T'as un sérieux problème, tu vas faire la gueule pour ça, alors que j'étais inquiète pour toi.
Tyler : Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, après tout c'est vrai, tu n'as pas besoin de moi, tu as Aurélien maintenant.
Moi : Je ne vois pas le rapport, toi et Aurélien c'est complètement différent.
Tyler : C'est la même chose Ciara, la manière dont tu regardes Aurélien c'est la même qu'avec moi, avant.
Moi : Pas du tout!
Tyler : Mais bien-sûr que si, tu ne t'en rend même pas compte. Je sers à quoi en fait ? Ah je sais, il n'est pas encore prêt à tromper sa copine alors tu couche avec moi, c'est ça ?
Moi : C'est bon je me casse.
Il se lève de son lit et se met devant la porte.
Tyler : Tu vas nul part, on est au milieu de la nuit, je te laisse pas sortir d'ici toute seule, et puis j'ai pas le courage de te ramener.
Moi : Je vais pas rester ici pour me faire insulter.
Il me pousse un peu contre le mur, il est très très près d'ailleurs, il pose deux doigts sous mon menton et me relève la tête, pour que je sois face à lui.
Tyler : Je ne t'insultes pas, juste je veux que tu comprennes que je ne serais jamais ta roue de secours, jamais ton second choix, soit t'es avec moi, soit t'es avec lui, mais si tu tente avec lui et que ça ne marche pas, ce ne sera pas la peine de revenir vers moi Ciara.
Moi : Tu es toujours passé avant les autres.
Tyler : Alors réfléchis bien. Maintenant on va dormir.
On retourne au lit et s'endort chacun de notre côté.
Le lendemain, il me ramène chez moi vers 11 heures, je révise quasiment toute la journée, je suis à jour dans mes révisions, j'ai même plus rien à faire demain, à part relire rapidement mes fiches.
|19H|
Je reçois un message.
"D'Aaron" : J'ai appris que tu n'étais plus avec Tyler ? On peut reprendre notre petit jeu alors, la place est libre.
Je ne prend pas la peine de lui répondre.
Mon portable vibre à nouveau.
"De Chris" : Tu fais quoi de beau ?
"A Chris" : Rien de spécial et toi ?
"De Chris" : Passe à la maison si tu veux.
"A Chris" : Je ne sais même pas où tu habites.
Il m'envoie l'adresse, je me remaquille un peu et marche jusqu'à chez lui..

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant