- Calvin arrive et découvre le sang, il est choqué, je n'ai pas le temps de lui expliquer que les pompiers sont là, ils prennent Tyler refusant de nous amenés, nous aussi...-
On prend alors la voiture de Calvin, et c'est partie.
On patiente dans la salle d'attente, environ 30 minutes, et un docteur, se dirige enfin vers nous.
Docteur : C'est bon! Tout va bien, ne paniquez surtout pas, il n'y a pas d'infection, rien.
Moi : Ouf! Merci docteur, vraiment.
Il m'en aura fait des frayeurs celui là quand même, c'est abusé.
Calvin : On peut le voir ?
Docteur : D'ici une petite dizaine de minutes, oui.
Calvin : Merci.
Rebecca, la maman de Tyler arrive, je lui explique que tout va bien et elle est rassurée, autant que nous.
On peut enfin entré dans la chambre, il est à nouveau sur un lit d'hôpital, il passe sa vie ici le gars, c'est limite qu'il a pas une chambre réservée. Je plaisante mais n'empêche, c'est vrai.
Tyler : Il faut que je parle à Ciara, seul à seul.
Tout le monde sort, il ne reste que lui et moi.
Moi : Je suis désolée mon amour, tout ça, c'est de ma faute.
Tyler : Chut! Je veux savoir, pour de vrai, n'ai pas peur de ma réaction, est-ce que tu aurais couché avec Ryan ?
Moi : Non.
Tyler : Voilà ce que je voulais entendre. Même si je n'étais pas arrivé ?
Moi : Oui..
Tyler : Bon...
On se regarde, plus personne ne parle, il se redresse légèrement, m'attire vers lui et m'embrasse doucement.
Tyler : Je te le jure Ciara, il touche un seul de tes cheveux, même si je dois revenir ici, je le défonce ce clochard.
Moi : Tyler, il faut que tu te repose, que tu arrête de te battre, c'est pas bon dans ton état.
Tyler : Rien à foutre, on ne touche pas à ma copine.
Moi : Comme c'est mignon!
Tyler : Je ne rigole pas Ciara.
Moi : Moi non plus.
Tyler : Quand est-ce que je peux sortir d'ici maintenant ?
Moi : Tu veux que j'aille chercher une infirmière ?
Tyler : Oui, s'il te plaît.
Je sors et laisse entrer les autres, et je trouve une infirmière qui me suit jusqu'à la jambe.
Tyler : Bonjour! Quand est-ce que je peux sortir ?
Infirmière : Vous pouvez sortir mais à une condition que vous vous reposez comme il le faut, sans se battre, c'est vraiment pas un jeu, ça pourrait être dangereux.
Tyler : Très bien, merci.
Elle sort, Tyler la matte jusqu'à ce qu'il ne la voit plus.
Je lui met une tape sur le bras.
Tyler : Elle a un bon petit cul celle là.
Moi : Je te dérange pas ?
Tyler : Du tout mon cœur, t'inquiètes.
Moi : Tss.
Il s'habille et on rentre chez lui, Calvin ne rentre pas, il me fait un bisou et part. Il est tout de même 23 heures.
Tyler : Mam's, Ciara peut dormir à la maison ?
Rebecca : Sans problème.
Oui d'accord, mais je n'ai aucune affaire...On monte dans sa chambre, il s'installe sur son lit.
Moi : J'ai pas de pyjama, ni de vêtements pour demain.
Tyler : Toute nue, c'est parfait!
Moi : Ty'
Tyler : Je rigole, tu dors en culotte avec un pull à moi, ça te vas ?
Moi : Oui.
Je file à la salle de bain, un pull de Tyler à la main, je reste en culotte donc, et enfile ce fameux pull qui soit dit en passant, sent l'odeur de Tyler, c'est parfait. Je le rejoint, lui, reste en caleçon et torse nu.
Tyler : Bah voilà, c'est impeccable.
Je me glisse sous les couettes, mais reste à l'opposé de lui.
Tyler : Tu joue à quoi là ? Viens.
Il me tire vers lui, je me retrouve allongée au dessus de lui.
Moi : Attend, ça ne te fais pas mal ? Au niveau de ta plaie ?
Tyler : Non, t'es toute légère, puis si j'aurai mal, je t'aurais mis à côté.
Je lui fais un bisou et pose ma tête dans son cou, il place ses mains sur mes fesses et me pince.
Moi : Aie!
Tyler : Ciara, j'ai envie de toi.
Moi : Tu as toujours envie de moi.
Tyler : C'est ça le problème.
Il bascule sur le côté, je me retrouve en dessous de lui cette fois, il m'embrasse langoureusement, déplace mes cheveux qui dérangent un peu, et me fait un suçon dans le cou, puis, malheureusement ...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
General Fiction"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...