| Le lendemain |
Hier au soir, je suis endormie comme je vous l'avais dis à l'avance. Je ne sais toujours pas où me situer d'ailleurs. Ce matin, je me lève avec une envie de courir, c'est ce que je vais faire d'ailleurs, en plus de ça, les beaux jours arrivent. Il est 8 heures, bien trop tôt pour le premier lundi de vacances, je sais bien, mais bon. J'ai donc le temps d'aller courir, j'enfile un jogging, une brassière, des baskets, un gilet pour commencer mais que j'enleverai surement par la suite. Je me muni de mes écouteurs et c'est partie.
[...]
Il est 9 heures 30, cela fait une heure et demi que je courre, ça fait un bien fou, vous n'imaginez même pas. J'ai trentes minutes pour me préparer avant l'arrivée de Calvin, pour son interview, ça va être bien, j'en suis sûre.
Je prend une bonne douche, et m'habille : Un jean gris, retroussé vers le bas, un haut blanc à rayures, un long gilet gris, mes Stan Smith blanches. Un peu de maquillage, une queue de cheval, je suis prête. Un peu de parfum, ça y est. Ma soeur dort encore et Calvin est là, je monte dans sa voiture lui fais un gros câlin et on y va. Nous arrivons dans un petit café sympa, la journaliste je suppose, nous y attend patiemment. Elle nous sert la main, et c'est partie. Calvin répond aux questions, il lui fait un monologue sur son histoire, tellement touchant. Il insiste sur le fait qu'il ne veut pas que son nom aparaisse, elle en tient compte. On la quitte après qu'elle nous ait dit qu'elle nous recontacterai. Hâte qu'il soit dans les journaux, ça me tient tellement à coeur, marre de voir ces pauvres enfants devenir le bouquet misère de leur classe. Nous sommes tout les deux dans la voiture, toujours devant le café.
Moi : T'as été voir Tyler ?
Calvin : Oui! C'est bon, on a mit les choses au clair.
Moi : J'ai déjà tellement peur Calvin.
Calvin : Peur de quoi ?
Moi : Qu'il ne soit plus de ce monde, c'est stressant, ça me ronge de savoir qu'il pourrait partir comme ça, du jour au lendemain.
Calvin : Ne penses pas à ça Ciara! Il est là, avec toi, profitez.
Il me dépose chez ma soeur et repart chez lui. Angélina dort encore, je me prépare un thé, une fois qu'il est prêt, j'attrape un mug et m'installe devant la fenêtre, la tête sur la vitre, je regarde les voitures pasées une à une, les piétons, les oiseaux, tout est beau. Les feuilles des arbres bougent légèrement à cause du vent, les gens courrent, marchent, vivent tout simplement. Et moi ? Que fais-je ici ? Je pense... Et j'arrive enfin à prendre une décision. Cette décision, qui changera ^urement ma vie, à présent.
Ma soeur se lève enfin, Stan est là lui aussi. Il porte seulement un jean et est torse nu. Je lui fais la bise, ainsi qu'à ma soeur.
Stan : Comment tu vas ma belle ?
Moi : Bien bien et toi ?
Stan : Très bien! Tu reviens quand à la boxe ?
Moi : Je vais voir avec jade, peut-être en fin d'après-midi.
Stan : D'accord, ça marche.Ils s'embrassent, ils sont super mignons tout les deux, c'est vachement beau à voir. On frappe à la porte.
Moi : J'y vais.
J'ouvre, c'est Tyler. Il m'embrasse directement, il entre.
Moi : Angelina, tu connais déjà Tyler ?
Angelina : Oui, salut!
Stan : Qu'est-ce que tu fais là man ?
Tyler : Je viens voir ma copine.
Stan : Ciara est ta copine ?
Tyler : Hum.
Angelina : Tu ne me l'as même pas dis ?
Moi : Désolée.
Stan : Tu viens quand à la boxe ?
Tyler : Pas pour l'instant, j'ai des soucis de santé.
Stan : Pas trop grave au moins ?
Tyler : Non, du tout, t'inquiètes.
Je lui attrape la main et l'emmène dans ma chambre.
Moi : Du tout, du tout! Bien-sûr.
Tyler : C'est bon Ciara! J'ai pas envie que tout le monde sache c'est tout.
Moi : Hm.
Tyler : Embrasses-moi.
Moi : Non.
Tyler : Ciara.
Moi : Tyler.
Il sourit, j'aime trop le voir sourire, c'est divin. Je m'approche de lui, il se penche un peu, j'attrape son visage de mes mains, et l'embrasse tendrement. Il passe ses mains dans mon dos. Il m'embrasse à présent à pleine bouche. Il s'arrête, et ferme la porte à clé. Il m'embrasse tout en retirant mon gilet, il déboutonne mon jean je fais de même avec le sien, la température monte rapidement avec lui c'est dingue, il place sa tête dans mon cou et me mordille un peu, il retire mon haut, place ses mains dans mon dos et dégrafe mon soutient gorge, je suis gênée comme pas possible, il m'embrasse un peu la poitrine, il me porte et me pose délicatement sur le lit. Tout a changé, il ne me regarde plus de la même manière, c'est des yeux remplis de passion et de désir qui se posent sur moi à présent. Il se mord la lèvre et m'embrasse à nouveau, ses mains se baladent le long de mon corps et tout le reste s'enchaîne, je vous passe les détails de nos ébats, un minimum de pudeur quand même.
|...|
Je suis dans ses bras, je suis très bien là. Il caresse mon bras du bout des doigts, je frissonne.Tyler : C'est plus comme avant.
Moi : C'est encore mieux, il y a quelque chose en plus.
Tyler : J'avoue, de l'amour je dirais.
Moi : Surement ça, oui.
Il m'embrasse à nouveau.
Moi : Si tu savais comme je t'aime Tyler Perez.
Tyler : Arrêtes, c'est nul quand tu fais la fragile.
Moi : Tu veux que je fasses quoi ?
Tyler : Je te kif Ciara Collins.
On rigole tout les deux, on part limite dans un fou-rire. Quelle bande de cons que nous sommes.
Tyler : Je t'aime c'est trop répandu, il faut trouver autre chose.
Moi : Comme quoi ?
Tyler : Ciara Collins, tu rends mes derniers souffles merveilleux.
Moi : J'aime pas quand tu me dis des choses comme ça, Tyler!
Tyler : C'est pourtant vrai, il faudra t'y faire.
Moi : Je ne m'y ferai jamais.
Tyler : Mon opération est prévue lundi prochain.
Moi : Tu le sais depuis quand ?
Tyler : Quelques jours.
Moi : Cette opération te sauveras, j'en suis sûre, tu guériras.
Tyler : Personne ne guérit réellement du cancer Ciara, il reste en toi quoi qu'il se passe dans le but de te tuer un jour ou l'autre. Je suis fini, ne te fais pas de faux espoirs Ciara, garde les pieds sur terre. Je ne te ferais jamais vivre une putain d'histoire de rêve comme tu l'espère, je ne serais jamais le père de tes enfants, je ne te passerais jamais la bague au doigt, et tout ça pourquoi ? Manque d'amour ? Non, juste un manque de temps.
Moi : Tu me fais déjà vivre une belle histoire. Dit pas ça Tyler, s'il te plait.
Mon portable sonne, j'ai un message.
"De Jade" : Je suis en couple ma poule!
"A jade" : Attends, pour de vrai ?
"De Jade" : Oui!
"A Jade" : Qui est l'heureux élu ?
"De Jade" : C'est ...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
Narrativa generale"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...