Chapitre 145

455 12 2
                                    

Me voilà assise sur un banc, attendant Aaron. Il arrive quelques minutes plus tard, il m'embrasse sur la joue et s'installe près de moi.
Aaron : T'es toute bronzée, t'es belle!
Moi : Merci, c'est gentil!
Aaron : Je fête mon anniversaire samedi, t'es la bienvenue, tu peux prendre tout le monde avec.
Moi : Mon copain aussi ?
Aaron : Ton copain ? T'es en couple ?
Moi : Tyler!
Aaron : Et il te laisse sortir comme ça avec moi ?
Moi : C'est la confiance mon petit!
Je ne vais quand même pas lui dire qu'il était prêt à m'étouffer dans mon lit pour pas que je vois Aaron n'est-ce pas ?
Aaron : Oui, tu peux venir avec tout le monde sans problème! C'est dans la salle près du centre commercial, tu vois ?
Moi : Parfait!
Aaron repart dans sa direction après notre petite discussion, il pouvait aussi me dire ça par téléphone, il me fait rire lui mais en même temps il m'énerve, j'ai perdue une journée au lit avec mon chéri. D'ailleurs, j'essaie de l'appeler, avec un peu de chance, il sera toujours chez moi, j'espère vraiment! Il ne décroche pas, je rentre chez moi quand même en me dépêchant.
J'entre dans ma chambre, il est toujours là, dans mon lit en étoile de mer. Il ronfle comme un gros cochon, c'est charmant. Je lui saute dessus, il ronchonne un peu mais ne se lève pas, je lui fais des papouilles dans le dos, je lui mord le cou aucune réaction, je lui fais plein de bisous, il sourit un peu et ouvre un œil.
Tyler : C'est bon t'es entière ? Il t'as pas violé ? Je ne dois pas lui casser la gueule ?
Moi : Une fois que j'étais dans sa voiture, il a arraché mes vêtements, il m'a fait l'amour comme personne, c'est un Dieu t'imagine pas.
Tyler : Okey je me rendors si c'est pour entendre de la merde comme ça dès le réveil!
Moi : Non dors pas!
Tyler : T'as mieux à faire ? Moi non.
Moi : Une journée au lit tout les deux ça peut-être cool.
Tyler : C'est vrai, que ça aurait pu être cool mais t'es partie, en plus tu rentre tu me dis ça, alors ta journée au lit tu te la met où je pense.
Moi : C'est bon je plaisante, c'est toi le Dieu!
Tyler : Je le sais ça, toutes les filles me le disent.
Moi : Okey, dors ça vaut mieux.
Je me lève du lit et commence à partir, il se lève rapidement et m'attrape par le bras et ferme la porte derrière moi, je suis contre le mur il est face à moi, c'est déstabilisant.
Tyler : C'est chiant hein ?
Moi : Tellement! Je ne peux plus t'imaginer avec une autre là. J'ai envie de vomir.
Tyler : Bah moi c'est pareil avec ton Aaron et tout les autres tu vois.

Il retourne dans mon lit, il se remet sur le ventre en position étoile de mer, je m'allonge au-dessus de lui et lui fais des papouilles. Je descend un peu sur ses hanches pour voir si il est chatouilleux, et j'ai trouvé sa faiblesse, il est grave chatouilleux, il se retourne aussitôt je continue, c'est trop mignon un gars qui est chatouilleux. Il attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse langoureusement pour que j'arrête, mais je continue, il me mord la lèvre, il m'embrasse dans le cou et cette fois j'arrête, je perd tout mes moyens.
Tyler : Personne d'autre que moi ne pourra te faire perdre tout tes moyens en si peu de temps, et j'aime vraiment ça!
Je replace mes mains sur ses hanches et recommence, il bouge un peu dans tout les sens et rigole, son rire est le plus beau son que je n'ai jamais entendu.
Moi : Je suis la seule à connaitre cette faiblesse et j'aime carrément ça.
Tyler : Je t'aime Ciara Collins!
Je souris et arrête, je le regarde droit dans les yeux comme si c'était la dernière fois que je poserais mon regard sur lui.
Moi : Je t'aime tellement Tyler Perez!
Il place ses mains dans le bas de mon dos, et m'attire contre lui, je pose ma tête dans son cou et respire son odeur. Il resserre son étreinte, je me sens protégée.
Moi : Je suis vraiment bien avec toi.
Tyler : J'ai connu mieux mais ouais je suis bien!
Moi : Connard!
Son portable sonne et gache notre moment, je me relève un peu pour qu'il l'attrape, il décroche. Je n'entend que la moitié de la conversation.
[ Tyler : Ouais ?
Tyler : Je suis avec ma copine, je sais pas!
Tyler : Je...
Tyler : Ouais, okey, ce soir 20 heures!
Tyler : T'inquiètes. ]
Je le regarde pour comprendre.
Tyler : C'était Josh, tu te rappelle le mec que tu as rencontré quand t'es allés à une soirée avec Chris ?
Moi : Oui, je vois.
Tyler : Il y a une soirée ce soir, tu veux venir avec moi ?
Moi : Tu préfères pas y aller tout seul ?
Tyler : Si je préférai y aller tout seul, je te le demanderai pas, alors ?
Moi : Bah ouais, si tu veux.
Il me fait un bisou sur la joue, et on se remet dans la même position que tout à l'heure.
Moi : Mais attend, Chris sera là ?
Tyler : J'en sais rien moi. Et tu t'en fout de lui, tu l'ignore au pire.
Moi : Ouais.
Je mange avec Tyler le midi puis vers 16 heures, il rentre chez lui pour se préparer, il repasse me prendre à 20 heures. Je suis dans ma chambre et j'attrape mon journal, j'ai besoin d'écrire ce que je ressens.

《Aujourd'hui j'ai envie de parler de bonheur. Au fond, on ne peut pas réellement savoir qui il est, si ? Avez-vous déjà eu des moments où il y a seulement du bonheur ? Aucune pensée triste ou élément perturbateur ? Moi pas. Je pense que la vie est faites pour qu'on souffre toujours un peu, même quand nous sommes heureux on est triste. Un exemple, je suis bien avec Tyler, c'est dans "ma famille" que ça ne va pas, quand je me retrouvais peu à peu dans mon histoire familial, c'est du côté cœur que ça n'allait pas, sans compter les jours où il n'y a que du malheur. Je suis désolée mais j'ai envie de parler de Tyler, pardonnez-moi mais il est au centre de toutes mes pensées en ce moment. j'ai envie de le frappe, j'ai envie qu'il est mal et qu'il souffre autant que moi parfois, mais je pense qu'il vit bien pire. Je reconnais que je peut être égoïste, mais je l'aime autant que je le déteste, je ne peux pas faire autrement, notre histoire est partagée entre l'amour et la haine et ça depuis le début, ça ne changera jamais. On se brise et se fait du mal, autant qu'on s'aime. Je sais qu'un jour, nous devrons arrêtés de se renvoyer la balle sans arrêt, et qu'on devrait profité de la chance qu'on a eu de se rencontrer, mais pour nous c'est tellement compliqué. Je lui apprend à être quelqu'un de meilleur sans vraiment le vouloir, et en contrepartie, il m'apprend à ne plus pleurer sur mon passé, à ne plus rêver de mon futur mais à vivre au présent, et ça me plaît plutôt bien, j'aime cette sensation de penser qu'au moment présent sans se soucier du lendemain et sans pleurer de ce qui s'est passé la veille. Je vis au jour le jour avec lui, et je suis heureuse, c'est quand même fou de pouvoir dire qu'on est heureux si tardivement... Je suis en retard, tout le temps et partout dans n'importe qu'elle situation, même en amour... 》

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant