Chapitre 25

1.1K 52 0
                                    

| Le Lendemain |

Je me réveille à cause de ce réveil qui résonne dans ma tête, je l'éteins rapidement et me lève, pour une fois, j'ai passé une bonne nuit, c'est assez rare, chez moi. La première chose que je fais, est d'aller me regarder dans le miroir. Je me passe de l'eau sur le visage, et je lave cette fois au lavabo. J'enfile un leggings bleu marine, un pull bleu turquoise qui tire plus sur le vert d'ailleurs, j'accompagne le tout de mes Air Force One basse blanche. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval assez haute, et je me maquille de la même façon que les autres matins.
Aujourd'hui, une nouvelle journée démarre, pas n'importe quelle journée, la journée où ma sœur va me rendre visite pour le première fois depuis des années, j'ai même arrêter de les compter et d'espérer qu'elle revienne un jour. Maintenant je ne vais pas trop être joyeuse de la voir, déjà d'un, elle m'a abandonnée comme une vieille merde, et de deux, entre ce qu'elle dit, et ce qu'elle fait, il y a une différence, je préfère attendre de la voir réellement devant moi, pour le croire.
Devant le lycée, je vois Calvin, je lui saute dans les bras, il me serre fort et me demande comme je vais, depuis notre petit weekend.
Moi : Super et toi ?
Calvin : La même. Ne te retourne pas, je pense que de là-bas Tyler peut de tuer, rien qu'avec ses regards.
Je me met à rire.
Calvin : Qu'est ce qu'il se passe avec lui ?
En repensant à cette scène, je pars dans un fou rire interminable, un fou rire avec lequel je n'avais pas moyen de lui raconter ce qu'il se passe.
Tyler est maintenant tout près de moi, il m'attrape par le col de mon pull.
Calvin : Tyler lâche là.
Il me lâche, ouah Calvin à de l'autorité dis donc.
Moi : Le petit chou, il est pas content.
Tyler : Je te le jure que tu vas me le payer.
Moi : Au moins je peux dire que n'importe quelle fille ici t'as vu à poil ou presque, jusqu'à la femme de ménage. Tu devrais être fier, tu détiens le record du lycée mon petit chat.
Il soupire et entre dans le lycée.
Calvin : Raconte moi, ça à l'air d'être drôle.
Je lui raconte tout et il rigole avec moi...
Moi : Comment ça se fait que tu ai autant de pouvoir sur Perez ?
Calvin : Rien de spécial, c'est même mon pote,
Moi : Ah bon ?
Calvin : Oui! Je vais en cours, bisou babe.
Il me fait un bisou mignon sur la joue et entre dans le lycée, moi je n'ai pas envie d'y aller, après tout pourquoi, j'irai ? Pourquoi le jour où ce qui me sert de sœur décide de me voir, je dois me soumettre et y aller sans discuter ? Je vais lui montrer que ce n'est pas seulement quand elle, elle en a envie. Elle m'attendra, comme moi j'ai dû l'attendre.

Je pars vers le centre commercial, j'avais besoin de quelques petit trucs pas interessant à raconter, je passe ensuite par le Starbucks et me prend une boisson Refresha aux mûres arromatisée à l'hibiscus, je n'ai jamais gouter ce parfum, on verra bien. je n'ai pas l'intention de rentrer à l'internat tout de suite non plus, alors je m'installe dans un parc, je sirrote ma boisson tranquillement et c'est franchement une tuerie, j'adore.
Je passe à l'internat rapidement, attrape mon sac de sport et me dirige à la boxe par envie de me défouler dans un sac. J'y arrive assez rapidement et pars directement me changer, j'enfile une brassière et un petit short comme d'habitude avec mes Rosh Run. En ressortant, j'aperçois qu'il n'y a presque personne, deux ou trois gars qui s'entraînent, et, non pas lui... Ryan. Il est lourd ce mec c'est incroyable, mais ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est son coté hyper attirant. Je n'y prête pas attention, et frappe dans le sac, je frappe encore et encore, jusqu'à ne plus avoir de force, c'est limite que je tienne encore sur mes jambes.
Je fais une petite pause, pour éviter de mourir effrondée au sol, avec comme raison "Morte de fatigue en frappant dans un sac de boxe", c'est pitoyable, il me faut une mort plus intéressante quand même.
J'ai tellement fais une pause, que je me suis endormie sur le tapis, trop la méga honte.
Je me réveille au bout d'une heure à peu près, je me frotte le visage comme un bébé, et là je sens quelque chose de pateux sur mon visage, un gout dégueulasse, je me relève d'un coup et me regarde dans le miroir le plus proche. j'ai de la mousse à raser sur tout le visage, du chocolat mélangé à ça, et je ne sais quoi d'autres, c'est juste dégueulasse. J'entend des rires, je me retourne et vois, Tyler. Ouais d'accord c'était sa vengeance.
Tyler : T'es grave belle chérie.
Moi : Ta gueule, mais alors ferme vraiment ta gueule Perez.
Tyler : Mauvaise joueuse dis donc.
Je...  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant