Chapitre 71

876 39 0
                                    

- Une heure plus tard ? Aucune réponse.
Deux heures après ? Toujours rien.
Et après ? Je ne sais pas, je me suis endormie... -

| Le Lendemain |

Je me réveille, il est 6 heures du matin, l'heure habituelle de mon réveil. Première chose que je fais ? J'attrape mon portable, afin de voir si j'ai une réponse ou non de ma sœur. Oui, un message, et d'elle justement.
"D'Angélina" : Rendez-vous au resto au coin de la rue du lycée à midi, ça te vas ?
Je termine à 11h45, c'est impeccable!
"A Angélina " : D'accord!
Un soulagement, je vais peut-être enfin savoir la vérité, il était temps, je pense, non ?
Bref! Il faudrait peut-être que je me prépare, je prend une douche rapide, j'enfile un leggings effet cuir, un tee-shirt blanc assez ample, mes Stan Smith blanche, une casquette, ne pensez pas que je veux faire ma racaille, c'est juste que j'aime bien le style que ça me donne aujourd'hui. Il ne fait pas trop froid à première vue, alors je me permet de mettre simplement, une petite veste en cuir. Je me brosse les cheveux et les laisse naturels, un peu de maquillage comme d'habitude quoi, je ne vais pas tout le temps répéter quand même, si ? Non, c'est chiant, je radote tout le temps, ça crains.
J'attrape enfin mon sac et c'est partit pour le lycée. Devant le lycée, je vois Calvin avec Aurélien. Je saute sur le dos de Calvin et lui fais un bisou, j'avoue que quand je suis avec lui, je ne suis pas la même Ciara, mais bon, on s'en fout, c'est juste que je l'aime trop. Je fais ensuite la bise à Aurélien.
Calvin : Aurélien, tu viens à la course ce soir ?
Moi : je pensais que tu n'en parlais à personne ?
Calvin : Oui, mais il fait partit de la bande maintenant.
Aurélien : Ouais, d'accord! On se rejoint où ?
Calvin : Ici.
Aurélien : D'accord, je peux prendre Célia ?
Calvin : Oui.
Aurélien : Okey, je vous laisse à toute, je dois passer un appel.
Il s'écarte.
Calvin : Tu manges avec moi ?
Moi : Je ne peux pas, je dois voir ma sœur.
Calvin : Oh! Pourquoi ?
Moi : Elle va sûrement me dire la vérité. J'ai encore fais un cauchemars cette nuit Calvin, j'en peux plus, je ne veux plus vivre comme ça. Comment je peux avancer, sans savoir d'où je viens ?
Calvin : J'espère qu'elle te le dira, autrement, je t'aiderais à faire des recherches si tu veux.
Moi : Des recherches de quoi ? Personne ne sait, seulement elle, mais elle se tait. Je t'assure que ça à le don de m'énerver cette histoire. Bon allez, je vais en cours, à ce soir babe.
Je lui fais un signe de la main et pars, je préfère partir plutôt que de pleurer devant lui, je ne vais pas pleurer d'ailleurs, je suis forte, hors de question que je mette mal. Chaque fois, que je parle de mon histoire, j'ai la larme à l'œil, cette histoire me fait mal. J'ai une vie de merde, et je condamné à la vivre ainsi encore durant de longues années. C'est triste quand même.

J'avance dans le couloir, quand j'entends mon prénom.
? : Ciara Collins!
Je me retourne et vois... Non, impossible, il ne peut pas être là. Et bien si, je vois Raphaël.
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Raph : Vive l'accueil! J'ai connu mieux quand même.
Moi : Rohh!
Je lui fais un bisou sur la joue.
Moi : Alors ? Je te manquais trop et t'es rentré, c'est ça ?
Raph : Hm...Non. En vrai, je suis tellement une merde que j'ai déjà été éliminé.
Moi : Pouah!
Raph : Te moques pas.
Moi : Tu seras triste sans ta petite Enora.
Raph : Tu vas me consolé ?
Moi : Même pas en rêve.
Raph : Dommage.
Il fait une moue triste, je lui met une tape sur l'épaule et on se dirige vers notre salle de cours. Il s'installe près de moi, j'en reviens pas qu'il s'est déjà fait éliminé quoi, quelle merde ce gars quand même. Il pose une main sur ma cuisse, je la lui retire automatiquement.
Raph : Arrêtes de me résisté.
Moi : T'as les nerfs hein ?
Raph : Première fois que ça m'arrive.
Moi : Je suis pas si facile que ça.
Raph : En attendant, hors de question que je te coure après, soit tu veux, soit tu veux pas.
Moi : Je ne veux pas alors.
Raph : Okey! N'empêche que je vais te faire craqué, tu verras.
Moi : Je pensais que tu n'allais pas me courir après.
Raph : Tu m'énerves Collins.
Moi : Je t'aime aussi bébé!
Il fait un petit sourire en coin, et écoute quand même un peu le cour, c'est plus raisonnable.
La fin des cours du matin sonne, je m'empresse de sortir du bahut et me dirige vers le fameux restaurant où j'ai rendez-vous avec ma sœur. Je suis sur le point de savoir toute la vérité, vous n'imaginez même pas comment je stress, comment ça me fait peur... Je prend mon courage à deux mains et ouvre la porte du restaurant avant de l'apercevoir à une petite table au fond, regardant par la fenêtre, on y est! Je vais enfin savoir...  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant