Chapitre 143

441 16 0
                                    

  - Il me dépose mais ne rentre pas, il a rendez-vous avec jade pour éclaircir leur relation, j'espère vraiment que ça ira pour eux. C'est important qu'ils soient heureux tout les deux...-

Je range un peu toutes mes affaires qui traînent, mon linge sale des derniers jours de vacances dans la machine, je range aussi mes affaires dans mon armoire etc... Le temps passe assez vite quand on range, mais je vous rassure, je ne compte pas faire du rangement tout les jours, c'est pas vraiment mon truc si vous voyez ce que je veux dire.
Je remplie la baignoire, je balance du bain moussant, l'odeur se repend partout dans la pièce et j'adore ça. Avant que je retire mes vêtement et me jette dans la mousse, mon téléphone sonne. La bouille de mon chéri s'affiche, je décroche est enclenche le haut parleur. En même temps que je discute, j'entre dans mon bain une fois déshabillée.
Tyler : T'es prête ma grosse ?
Moi : Pour ?
Tyler : La course, c'est moi qui te prend au passage.
Moi : Je ne viens pas; je suis fatiguée!
Tyler : Quoi ? Mais si, s'il te plaît!
Moi : Non, en plus je suis dans mon bain.
Tyler : Comme tu veux alors, tu veux que je reste avec toi ?
Moi : Non vas-y c'est ton meilleur pote, je ne vais pas mourir hein.
Tyler : Je peux te rejoindre après la course alors ?
Moi : C'est même pas une question qui se pose!
Tyler : T'es sûre que ça va ? T'es bizarre!
Moi : Je t'explique tout ce soir.
Tyler : Je dois m'énerver sur qui ?
Moi : Personne, à ce soir!
Tyler : C'est ça, bisous ma grosse!
Il raccroche, j'enclenche ma playlist du moment et ferme les yeux.
Quand je me réveille, j'ai une peau de mamie, l'eau est froide et il n'y a plus de mousse, ni de musique. J'attrape mon portable. Merde! Plus de batterie. Je sors vite de l'eau et enfile un peignoir, un coup d'œil à la pendule il est 22h30, Tyler va bientôt être là. Je met mon Iphone en charge et enfile une culotte et un pull de Tyler, je brosse mes cheveux et les sèche et les attaches en chignon. Je range ma salle de bain et descend pour manger un petit truc.
La porte s'ouvre au moment où je me fais une tartine de Nutella, c'est Tyler, il sourit en me voyant, il passe ses bras autour de ma taille et me fait un bisou dans le cou.
Tyler : Tu as le bonjour de tes copines!
Moi : C'est cool!
Tyler : Il t'arrive quoi ? T'es en mode déprime, je reste à la maison et je bouffe du Nutella.
Moi : C'est compliqué! Je suis amoureuse d'un garçon qui s'en fout de moi...
Tyler : Je ne m'en fout pas de toi!
Moi : Je parlais pas de toi!
J'éclate de rire, mais il retire ses bras de ma taille, je me retourne pour le voir, il fait la gueule.  

Moi : Je rigole, putain!
Tyler : Moi pas!
Moi : Je déprime pas non plus, c'est avec Chris.
Tyler : Il t'as fait quoi ce connard encore ?
Moi : Assied-toi je t'explique.
Tyler : Non, je boude!
Moi : Tyler, j'ai réellement besoin de toi là! Fais pas l'enfant, tu sais très bien que je parlais de toi.
Tyler : Donc je répète, je ne m'en fout pas de toi!
Moi : Je le sais, c'était pour rire.
Tyler : Bon viens!
J'attrape mes tartines d'une main et il me tire de l'autre, jusqu'au canapé. Il s'installe et me prend sur ses genoux.
Tyler : Explique-moi!
Je lui raconte tout dans les détails; il me serre dans ses bras et me frotte les cheveux.
Tyler : Je savais qu'il réagirait comme ça, c'était sûr. Mais maintenant que tu lui a dis, c'est lui qui a les cartes en mains, c'est à lui de revenir vers toi mon cœur. Et t'inquiètes pas, je sais que c'est important pour toi de rencontrer ta vraie famille et tout ça, mais ne te prend pas la tête, en attendant qu'il réagisse, tu as Angelina qui te voit comme sa sœur, enfin sa vraie sœur, tu as Calvin, tes potes et moi je suis là aussi, et puis de toute façon, il rêve Chris, je ne te partage pas, il a laissé passer sa chance cet abrutis, il le regrettera tôt ou tard!
Il me fait facilement sourire, il a ce pouvoir sur moi quand je ne vais pas bien.
Tyler : Je ne vais pas te laisser te mettre mal pour lui, tu m'entend ?
Je secoue la tête de haut en bas et mange mes tartines.
Moi : Qui a gagné ?
Tyler : Chris, la semaine prochaine, c'est à moi contre son pote, tu viens ?
Moi : Bah oui.
Tyler : Il faut que je te dise quelque chose pour que ce soit clair entre nous...
Moi : Tu me fais peur là, dis-moi!
Tyler : ...  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant