° Point de vue de Tyler °
Mon téléphone sonne, je décroche.
~Conversation téléphonique~
Moi : Oui ?
? : Salut Tyler, c'est Stan, le chef à décidé de te réintégré à la boxe, tu pourrais venir maintenant ?
Moi : C'est pour quoi ?
Stan : Viens, tu verras.
Moi : J'arrive.
Je monte en voiture, et c'est partit. Arrivé là-bas, je dis bonjour aux personnes que je connais, il y a quelques nouveaux. Je me dirige vers Stanley.
Moi : Je suis là, c'est pour quoi ?
Stan : Il faut que t'ailles voir le chef, et ensuite, reviens me voir, on a tous un truc pour Ciara, pour montrer qu'on est avec elle.
Moi : Okey!
Je monte voir le chef, j'entre après avoir frapper à sa porte.
Chef : Bonjour, Tyler, installe toi.
Moi : Je vous écoutes.
Chef : Comment va Ciara ?
Moi : C'est compliqué, son état ne fait que de bouger mais pas forcément de la bonne façon, elle est sous respiration artificielle encore.
Chef : Si je t'ai réintégré, c'est d'abord grâce à elle.
Moi : Elle a fait quoi ?
Chef : Elle te le dira, elle même, mais en tout cas, même si je n'aime pas ses méthodes, quand elle se réveille, tu lui diras que je suis tout de même avec elle, et que si elle a besoin de quelque chose, je suis là aussi.
Moi : D'accord.
La conversation rapidement terminée, je retourne vers Stan, il me donne une grosse fleur, une enveloppe contenant pas mal d'argent, ils ont dû faire une quette, et un cahier avec des petits mots de toute l'équipe de boxe. C'est super sympa, je trouve, un peu ringard, mais c'est cool.
Moi : Merci!
Je met tout ça dans ma voiture et ramène tout à l'hôpital. Je marque un petit truc personnel, sur le cahier, et rajoute de l'argent à l'enveloppe. C'est incroyable comment elle arrive à se faire aimer en si peu de temps à la boxe, tout le monde se mobilise pour elle, j'espère vraiment qu'elle se réveillera pour voir tout ça, pour qu'elle voit qu'elle n'est pas toute seule, qu'on est tous là, avec elle, tout le temps.
Je dépose tout ça, sur la table de sa chambre, elle est remplie, tout le monde lui ramène des cadeaux, c'est un truc de fou. Angelina est là.
Moi : Tu as vu le médecin ou pas ?
Angelina : Oui, son état s'aggrave, les médecins disent que les chances pour qu'elle se réveille son minime et qu'il lui faudrait un effort surhumain, tout dépend d'elle, seule, elle décide de ce qui lui arrivera, les cartes sont entre ses mains.
Une larme coule sur ma joue, oui moi Tyler qui pleure, je sais c'est pas mon genre, mais c'est plus fort que moi.
Angelina : C'est quoi tout ça ?
Moi : C'est l'équipe de boxe, qui se mobilise.
Angelina : C'est gentil, vraiment.
Moi : Où est Calvin ?
Angelina : Je ne l'ai pas vu.
J'essaie de l'appeler, aucune réponse.Angelina : Dis, tu es au courant de l'histoire entre Ciara, Calvin, et mon copain ?
Moi : Ton copain ?
Angelina : Ryan.
Moi : Ce fils de chien c'est ton copain ?
Angelina : Parles pas comme ça, s'il te plait.
Moi : Oui, je suis au courant, je suis dans cette histoire aussi, mais soit c'est Ryan qui te l'expliquera, soit Ciara, mais pas nous. En tout cas, si je le revois, je lui mettrais un deuxième poing dans la gueule à celui là.
Angelina : Les fois, où il est rentré complètement défigurés, c'était toi et Calvin ?
Moi : Sûrement. C'est pas le moment, ni le lieu pour parler de ça, respecte ça Angelina, pense à ta sœur.° Point de vue de Ciara °
Je suis dans un tunnel, tout blanc, il est éclairé d'une lumière aveuglante, elle me donne mal à la tête. Où suis-je réellement ?
Moi : Maman ?
Maman : Ne viens pas ici ma chérie, tu as tout à vivre encore, ne nous rejoins pas, tu dois découvrir plein de chose, avant! Profites de ta vie, tout le monde t'attend en bas. Ne les fais pas pleurer, ils ont besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux, ne fais pas la bêtise de vouloir tout arrêter, tu t'en sors très bien pour l'instant, continue ton chemin, tu iras loin.
Elle disparaît. Que dois-je faire maintenant ? Je l'écoute ? Je suis ma première idée ? Celle de mourir. Je pense aux autres ou je pense à moi ? Mon bonheur en premier ou celui des autres ? Ma volonté ou celle des autres ? Je meurs ou je vis ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis complètement perdue. Entre la vie et la mort, de quel côté, mon cœur va-t-il penché ? La terre ou le ciel, ma tête se perd dans l'horizon. Les anges ou les humains ? La tranquillité ou la difficulté de la vie ? La simplicité ou la difficulté ? Je pèse le pour et le contre, sans savoir réellement ce que je veux, ce que je désire, et qu'elle décision je vais prendre...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
General Fiction"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...