Chapitre 48

915 40 0
                                    

° Point de vue Omniscient °

A l'heure d'aujourd'hui, Ciara est déjà dans ce lit d'hôpital depuis maintenant une semaine et deux jours exactement. Elle reçoit beaucoup de visites, souvent les mêmes personnes quand même, dans ses connaissances qui viennent tout les jours lui rendre visite, nous retrouvons, évidemment Calvin, et Jade. Tyler, passe de temps en temps, Aaron, lui, vient une fois sur deux, et Angélina, au départ venait tout les jours, mais maintenant, elle vient seulement tout les deux jours. Ce n'est pas tout pour les visites, Enora, est venue elle aussi, et Stan, une fois. Raphaël est rapidement passé, afin de lui déposer un bisou sur le front et de lui dire de se remettre vite sur pieds. C'est à peu près tout pour cette semaine.
- 14 février -
Oui, nous sommes le 14 février, et Ciara, va malheureusement passer sa Saint Valentin ici, enfin vous me direz, elle est un peu célibataire, mais bon, c'est pas une raison.
Quelqu'un frappe à la porte, puis la personne entre, il s'agit de Tyler, la première visite de la journée. Il tient un gros bouquet de rose rouge à la main, il le pose sur la table et s'approche du lit, il se penche au dessus de Ciara.
Tyler : Le gros bouquet, je suis d'accord, c'est vraiment un truc de fragile, ça ne me correspond pas à la base, mais là, j'ai eu l'envie soudaine de t'en apporté un, ça aurait été mieux que tu sois réveillée, pour le voir, mais tu le verras à ton réveil, et je veux voir se dessiner, un de tes plus beau sourire quand tu le découvriras, d'accord ? Je vais essayé un truc, je vais t'embrasser, comme dans la belle au bois dormant, peut-être que tu vas te réveiller, qui sait ?
Il se penche alors un peu plus, et dépose délicatement ses lèvres sur celles de notre chère malade, étendue sur le lit. Aucune réaction, dommage! Ce réveil aurait pu être, un des plus beau, mais non, ça ne fonctionne que dans les contes ce genre de chose, malheureusement.
Tyler, un peu déçu malgré qu'il savait qu'il y avait peu d'espoir que ça marche, attrape ses affaires et sort de la chambre.
Seconde visite, il s'agit d'Angélina, mais elle n'est pas seule, elle est avec Ryan, son fameux petit copain. Vous avez fait le lien normalement, mais oui, le Ryan d'Angélina, est également, le coach de Boxe, et celui qui a envoyé Ciara à l'hôpital la première fois. La jeune femme est chargée de sac autour des poignets.
Angelina : Ciara, nous avons été faire les magasins pour toi, je dépose des sacs au pied de ton lit, c'est un cadeau pour ta Saint Valentin. Je te présentes également mon copain Ryan, j'aurais préféré que ce soit dans différentes conditions mais bon.

Ryan, s'empare de la main de Ciara et chuchote un "Bonjour Ciara", si Ciara serait réveillée, il pourrait se mettre son bonjour là où tout le monde pense. Il ne manque pas d'air de venir ici déjà celui là, en plus de ça, il fait comme si de rien n'était. Sa chère copine ne doit sûrement pas être au courant, qu'il connait sa sœur et qu'il lui a déjà fait la misère.
La troisième visite, va sûrement tout chambouler, et va rester gravé, puisque c'est Calvin qui entre dans la chambre, son regard se pose directement sur Ryan. Préparez-vous, je sens que ça va faire mal.
Calvin : Attend t'es sérieux toi ? T'oses venir ici ? Après ce que t'as fais ? Tu manques pas d'air, mon poing dans la gueule, ne t'as pas suffit, il t'en faut un autre, pour te mettre les idées au clair peut-être ? Dégages de là!
Angelina : Mais vous vous connaissez ?
Calvin : Il vous a pas racontés, en plus ?
Angelina : Ryan ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Calvin : Vos histoires de couple, ne vont pas se passer ici, vous réglerez ça entre vous, en attendant, je veux qu'il sorte d'ici.
Ryan : T'es qui pour dire ça, toi ? J'ai autant de droit que toi dans cette chambre, je suis son beau frère, toi t'es rien.
Calvin : Moi je suis rien ? Mais je suis bien plus que toi, mon pauvre gars. Toi ? Son beau frère ? Un beau frère qui te casses la gueule et t'envoie à l'hôpital ? Un beau frère qui lui fait du chantage pour coucher avec elle ? Je continue ou je me stop ? Je pense que je vais arrêter, maintenant que t'es bien dans la merde.
Angelina : Ryan, on sort.
Le couple sort sous le regard énervé de Calvin, qui lui, une fois les amoureux dehors, s'empresse de s'asseoir près de sa petite protégée.
Calvin : Je ne t'ai rien ramené, je trouve ça nul, tu ne peux profiter de rien ici, alors à ta sortie, crois moi que tu fêteras une Saint Valentin, comme il se doit, je ne suis pas ton copain, mais on s'en fout, on va passer une putain de journée, et de soirée, entre meilleurs amis, d'accord ?
Le grand miracle, c'est lui la personne qui lui fallait, à l'entente de sa voix, Ciara bouge rapidement un doigt, je pense que Calvin, ne l'a pas remarqué. Il glisse la main de Ciara dans la sienne, et cette fois, elle le lui serre, il lance un crie de joie, et s'empresse d'aller chercher un docteur.  

Celui ci arrive, après quelques secondes.
Docteur : Vous êtes sûr de vous ? Car il me semble qu'elle dort encore profondément ?
Calvin : Oui, elle a serré ma main, je vous le jure. Ciara, montre que t'es avec nous.
La jeune blessée, exécute, et bouge à nouveau sa main.
Calvin : Vous avez vu ?
Docteur : Oui, j'ai vu, elle est en phase de réveil, mais ça me semble vraiment lent, d'habitude, les patients après avoir bougé un membre, ouvre un œil directement, ou font vraiment des signes de réveil, ici ça risque d'être long.
Calvin : Je m'en fout, je reste ici, toute la journée, toute la nuit, si il faut, j'attendrais qu'elle se réveille.
Docteur : Comme vous voudrez, de notre côtés, on va attendre un peu avant de débranché les machines, pour qu'elle se réveille toute seule, et qu'on soit sûr qu'elle n'ai plus besoin d'aide pour respirer.
Calvin : D'accord.
Calvin s'installe sur le fauteuil qui se trouve à la droite de Ciara attendant patiemment que celle ci se réveille entièrement.  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant