Chapitre 60

917 43 0
                                    

| Le Lendemain |

Je me réveille assez vite, et me prépare. Une fois habillée, d'un jean assez simple troué au genoux, un débardeur blanc simple, une chemise à carreaux. J'enfile mes chaussures, Air Max blanche. Un trait d'eye liner, un coup de mascara, et un peu de rouge à lèvre plus tard, je suis prête, j'enfile mon blouson, attrape mon sac et c'est partit, pour mon retour au lycée, après plusieurs semaines d'absences. Je passe au bureau des surveillants, pour justifier mon absence, je pars ensuite dans les longs couloirs vides.
? : Ciara.
Je me retourne, Tyler! Non, pas lui!
Moi : Laisse-moi.
Tyler : C'est quoi encore ton problème ?
Moi : Mon problème ? C'est que tu as encore tout gâché, comme d'habitude.
Tyler : J'ai rien gâché, c'est clair entre nous, rien n'a changé.
Moi : Bah non, rien à changé, qu'est ce que tu venais foutre à l'hôpital alors tout les jours ? Ouvre les yeux putain, tu te mens à toi même, je reprèsente quelque chose pour toi, c'est juste que tu ne le vois pas.
Tyler : Tu te fais des films Ciara, vraiment! Je suis venu, parce que je voulais te voir, c'est aussi simple que ça.
Moi : C'est bien, si tu le dis. En attendant, le jour où tu te rendras compte que j'étais quelqu'un d'importante, et bah, il sera trop tard.
Je trace mon chemin, il me rattrape le poignet.
Tyler : T'es vraiment sérieuse ?
Moi : J'ai l'air de rigoler ?
Tyler : Vas-y arrêtes les blagues.
Moi : Pauvre type.
J'enlève mon bras de sa main et pars, il ne comprend vraiment rien ce mec, il est désespérant.
Je rentre dans ma salle et m'installe tout au fond. Les autres élèves entrent eux aussi, et s'installent un peu à droite et à gauche. La prof entre aussi mais pas toute seule, avec une fille. Elle est belle, c'est vrai, mais sur son visage, on remarque directement qu'elle est assez timide, elle a l'air posé, elle n'a pas l'air de se prendre la tête, mais elle a aussi l'air assez coincé, dommage. Enfin, c'est mon premier point de vue, on verra après.
Prof : Je vous présente, votre nouvelle camarade, Celia James. je compte sur vous pour lui faire un bon accueil. Installez-vous près de mademoiselle Collins, tout au fond.
Je décale mon sac, elle me remarque et vient s'installé près de moi. Je ne vais pas faire la garce avec elle, elle vient d'arriver, je vais la prendre sous mon ailes d'ailleurs, ça va me changer un peu.
Moi : Alors, moi c'est Ciara.
Célia : Moi c'est Célia.
Moi : C'est joli.
Célia : Merci.
Moi : Tu viens d'où ?
Célia : De Marseille, j'ai eu quelques soucis avec mes parents, ils m'envoient en internat avec mon frère.
Moi : Je suis moi aussi à l'internat, je vais te faire visiter si tu veux, et tu peux rester avec moi si ça te chante, pour ne pas être seule.
Célia : Je veux bien, je vais te présenter mon frère.
Moi : D'accord, ça marche.

On écoute le cour jusqu'à la fin, elle reste avec moi et s'installe près de moi à chaque cours, elle est vraiment sympa et on s'entend déjà très bien, elle est pas du tout comme je le pensais au départ, elle est d'ailleurs comme moi, exactement comme moi, sauf qu'elle est plus intelligente puisqu'elle ne tombe pas amoureuse d'un des mecs avec qui elle couche.

*Ellipse jusqu'à la fin de journée*

On sort du lycée et apparemment elle aperçoit son frère.
Célia : Viens je vais te présenter mon frère, il est là-bas.
Je la suis, et on arrive devant le groupe à Tyler, je vois Calvin parmi eux, je lui saute dans les bras et couvre son visage de bisous.
Tyler : Moi aussi, je veux la même chose.
Moi : Crève Perez.
Raph : Oh, il y a de l'amour dans l'air.
Célia : Ciara, voilà mon frère, Aurélien.
Je lui tape la bise sans y prêter attention, première remarque, il sent hyper méga trop bon, c'est une parfumerie ambulante, incroyable. Je me détache de lui, et c'est le choc, le choc traumatique, il est putain de beau, un truc de fou. Il a un charme de malade, mon dieu je meurs littéralement.
Moi : Enchantée.
Aurélien : La même.
Moi : Célia, je te présente, Calvin, Aaron, Raphaël;et Lui. * En désignant Tyler*
Célia : Lui ?
Moi : Tyler.
Célia : Enchantée alors.
Il lui répondent tous.
Tyler : On peut parlé Ciara ?
Moi : Jamais. Bon nous on se taille avec Célia, je vais lui montrer sa chambre, à plus.
Calvin : Mon bisou ?
Je lui fais un doux bisou sur la joue, il me le rend et on part.
Je lui montre ma chambre, puis la sienne, je l'aide un peu à ranger ses affaires, tout en discutant.
Célia : T'es en couple alors, d'après ce que j'ai compris ?
Moi : Moi en couple ? Non, tu as mal compris.
Célia : Avec Calvin, non ?
Moi : Il est comme mon grand frère.
Célia : Et il se passe un truc avec Tyler, par contre, non ?
Moi : Non plus, enfin c'est compliqué.
Célia : En tout cas, c'est que des frappes ces gens.
Moi : Ton frère on en parle ou pas ?
Célia : Laisse tomber, il est amoureux et casé en plus.
Moi : Genre ?
Célia : Et ouais, depuis plus de deux ans.
Moi : Elle est ici ?
Célia : Non justement.
Moi : D'accord, je reste loin alors.
Célia : Après, tu peux tenter, mais il est à fond sur sa copine.
Moi : On verra bien.
#Toc Toc#
Célia : Oui ?
La porte s'ouvre, et Aight! Crise Cardiaque! Souffle coupé! Cœur dans les yeux! Cœur qui palpite! Je fond, littéralement, devant cette créature.

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant