- On part tous se préparer chacun chez soit, moi c'est Calvin qui me ramène chez ma sœur puisque c'est sur sa route. J'entre dans la maison et c'est le choc. Je vois ... -
Je vois Angelina et Ryan, oui c'est bien lui, je ne rêve pas. Ils sont comment dire très très occupés sur la table de cuisine. Je ne vais pas vous faire de dessin, mais je prend ça comme un manque de respect venant de ma sœur, étant donnés que je suis chez elle pour les vacances, elle pourrait aller dans sa chambre. En plus avec Ryan, elle m'a dit que c'était terminé, je pensais qu'elle était avec Stan maintenant, à quoi elle joue ? Je ne comprend plus rien du tout. En me voyant, ils sont tout les deux gênés, je soupire et monte dans ma chambre, et me prépare. Je choisis une robe blanche et noire pour ce soir, des escarpins noirs, j'enfile tout ça, je me boucle soigneusement les cheveux et me maquille. Je prend une petite pochette contenant un paquet de cigarette, mon portable, un rouge à lèvre, et mes clés. Je redescend, ils sont toujours occupés, ils ne se gênent vraiment pas, c'est hallucinant, le manque de respect ici. Je sors, je ne vais pas rester là, à les regarder non plus. Je sors une cigarette et fume, j'attend Calvin, c'est lui qui vient me chercher. Pourquoi pas Tyler ? Je ne sais pas. Il arrive dix minutes après, j'ai super froid, j'en tremble pourtant j'ai tout de même un gilet mais il ne fait pas super chaud.
Calvin : Pourquoi tu attends dehors ?
Moi : Trop de manque de respect et de pudeur à l'intérieur, je suis mieux à l'extérieur.
Calvin : Je comprend pas.
Moi : Angelina et Ryan, la table de cuisine, tu fais le rapprochement, tu as la réponse du pourquoi je suis dehors, morte de froid.
Calvin : Ils sont sérieux ? Attend Ryan ? Il est revenu ?
Moi : Apparemment!
Je repense à ce que ma dit ma sœur "Ne le dénonce pas", c'est ce qu'on verra. On arrive devant la discothèque et attend tout le monde, Calvin et moi, sommes les premiers. Célia et Aurélien arrivent eux aussi.
Célia : Beaucoup de bonheur ma belle! Je n'ai pas eu le temps de te le dire.
Moi : Merci ma poule!
Aurélien : On peut parlés tout les deux Ciara ?
Moi : Bien-sûr.
Je m'éloigne alors avec lui, je le regarde droit dans les yeux, il a des yeux magnifique, marrons avec une petite touche de vert.
Aurélien : On oublie ce qu'il s'est passé, j'aime ma copine, maintenant t'es avec Tyler, tout est clair.
Moi : Oui, t'inquiètes pas! C'est clair pour moi, on était pas dans notre état normal, et ça reste entre nous, t'en fais pas.
Aurélien : C'est cool alors! Et beaucoup de bonheur.
Moi : Merci beaucoup!Il me fait un bisou sur la joue trop mignon et je lui rend. On retourne avec les autres, Tyler est maintenant là. Je l'embrasse furtivement, il attrape ma main et glisse ses doigts entre les miens. Il m'attire un peu contre lui et me fait un bisou sur la tempe. Raph arrive avec Enora comme tout à l'heure.
Tyler : T'officialise aussi frère ?
Raph : T'es fou! Je garde ma liberté.
Ils rigolent tout les deux.
Enora : Ciara, faut qu'on parle.
Moi : C'est pas le moment Enora.
Enora : Ce ne sera pas long!
Moi : Parle alors, je t'écoutes.
Enora : Au fond, je comprend pas pourquoi tu m'en veux encore autant, après tout, tu es avec Tyler maintenant, oui j'ai fais une erreur en couchant avec lui, mais je regrette sincèrement. Puis je ne suis pas la seule, tu ne dis rien aux autres ? C'est moi qui prend tout dans la gueule, t'es pas logique.
Moi : Tu étais ma meilleure amie, toi. La voilà la différence, tu me parlais de Tyler et de Raph en disant que c'était des cons prétentieux, et j'en passe, et tu couches avec eux, c'est toi qui n'est pas logique ma pauvre. Même si j'essaie de faire un effort j'y arrive pas, tu m'as trahis, t'assumes!
Enora : Tu veux continuer comme ça alors, que ce soit la guerre entre nous ? Il n'y a pas de soucis mais je ne ferais plus jamais le premier pas, je pense l'avoir assez fait non ? Et puis tu n'as aucune reconnaissance, tu me dois tout, ce que t'es, c'est grâce à moi. Tu connais Calvin, grâce à qui ? Hein ? Sans moi, il serait encore un inconnu pour toi. T'es vraiment qu'une pauvre fille, tu sers à rien.
J'étais prête à répondre mais Tyler le fit pour moi.
Tyler : C'est bon Stop! Laisse la tranquille deux minutes nan ? T'es venue ici pour foutre la merde, tu peux repartir, d'accord ? Déjà que tu te tape l'incruste, viens pas la faire chier. Et tu sers à quoi toi peut-être ? J'aimerai bien savoir, parce que d'ici je ne vois pas très bien ton utilité.
Enora : On t'as parlés à toi ? Elle ne sait pas se défendre toute seule, elle a besoin de son amoureux ? Enfin, amoureux, on ne sait pas. C'est une pute, elle saute sur tout ce qui bouge, attends toi à être cocu Tyler.
Je lui met une gifle, elle me la rend et ça part en couille direct. Tyler m'attrape sur son épaule et m'emmène plus loin, Calvin vient avec nous. J'ai vraiment besoin d'eux deux pour me calmer.
Calvin : Reste calme, je vais lui demander de partir, pour le bien de tout le monde.
Tyler : Restes avec Ciara, je vais le faire moi-même.* Point de vue de Tyler*
Je m'approche d'Enora, je l'attrape par le col, j'ai faillit la faire décoller du sol vue ma taille, mais j'ai été gentil.
Moi : T'avises même plus de l'approcher, de lui parler ou je ne sais quoi, t'as bien compris ? Je te promet que je rigole pas, j'ai pas le temps de me prendre la tête avec des petites connes dans ton genre, j'ai été clair ?
Enora : Tu étais bien content d'avoir une petite conne dans mon genre, dans ton lit.
Moi : Tu veux vraiment parlés de ça ? Que je dise devant tout le monde que t'es une merde au lit, que cette nuit là a été la pire de ma vie ? Que j'ai jamais ressentis un tel ennuie ? Je continue ?
Enora : Lâche-moi.
Je la lâche, elle part avec Raphaël.
Moi : Tu fais quoi gros ?
Raph : Il faut bien que je la raccompagne, je vous rejoints.
Moi : Okey!
Je retourne voir Ciara et Calvin, elle est dans ses bras, franchement ça ne me dérange même pas, c'est son meilleur pote, c'est le mien aussi, je leur fait confiance. Je sais qu'elle a besoin de lui aussi, qu'il fait partie de son bonheur, et jamais je briserais leur relation.
Ciara : Jade et Chris ne viennent pas.
Moi : Tant mieux, on se débarrasse de tout les emmerdeurs comme ça, on va passer une bonne soirée.
On entre dans la boite et c'est partie...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
General Fiction"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...