Chapitre 80

951 37 1
                                    

° Point de vue de Ciara °

Je sèche mes larmes, je rentre à nouveau dans la salle et cherche Calvin, je veux rentrer. Je cherche partout, ne le trouve pas. J'abandonne et file aux toilettes, mon maquillage a dût couler, je dois être horriblement moche. Je me remaquille proprement, et j'entend des bruits gênant venant d'un toilette. La voix de fille m'est familière, je suis bête, c'est Célia, je pourrais la reconnaître parmi milles autres voix. Par contre, elle crie le prénom de Calvin, non ne me dîtes pas que... Et bien si! La porte se déverrouille, vite je dois me cacher, j'entre dans le toilette d'à côté. Je peux entendre leur conversation.
Célia : Pas un mot à Ciara s'il te plait, elle va me tuer.
Calvin : Je ne cache rien à Ciara, si elle me pose des questions, je lui dis.
Célia : T'es sérieux ?
Calvin : Très! Tchao.
Il sort du toilette et elle fait de même.
Je peux faire confiance à Calvin, ça c'est sûr, mais à Célia ? C'est déjà une autre histoire... Je sors à mon tour des toilettes. Je le cherche, et le trouve près de la porte, il m'attend et en me voyant, il sourit. Je le rejoint et lui fais un petit bisou sur la joue. On sort de la salle, direction la voiture. Célia et Raphaël ne rentre pas tout de suite. Une fois dans celle ci, je me lance.
Moi : Alors avec Célia ?
Calvin : Tu sais tout, c'est incroyable.
Moi : Ouais t'as vus ça ? J'étais juste dans le toilette à côté en fait.
Calvin : Je t'ai déjà dis que je n'avais rien à te cacher.
Moi : Célia ne voulait pas que tu me le dise.
Calvin : Oui, tu lui avais dis quoi ?
Moi : Que tu étais ma propriété, qu'elle pouvait se faire qui elle voulait mais pas toi.
Calvin : Oopss! Même Tyler elle peut se le faire ?
Je tourne la tête vers la vitre. Il a dit ce qu'il ne fallait pas dire justement.
Calvin : Ciara ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Rien. Tu sais quelque chose sur sa relation d'il y a longtemps ?
Calvin : Vaguement, il m'avais dit qu'il l'aimé trop, et elle pas assez, il a été déçu, maintenant il joue, je le comprend.
Moi : Il ne veut plus de moi.
Calvin : Pourquoi ?
Moi : Pour ne plus me faire souffrir, mais c'est en faisant ça qu'il le fait.
Calvin : Comprends-le bébé, il pense un peu à toi quand même dans tout ça.
Moi : Il fout toujours le bordel dans ma vie, dans mon cœur, dans ma tête, quand je vais bien.
Calvin : Tu l'aimes ? Dis-moi la vérité.
Moi : Je crois, oui. Oui je l'aime. Mais c'est pas possible entre nous.
Calvin : Tout est possible, il suffit simplement d'y croire tu sais.
Moi : A force de croire à tout et n'importe quoi, je me déçois. Il faut que je tourne la page et que j'avance, avec ou sans Tyler, il faut que je profite de la vie, tout le monde me le dit.
Calvin : C'est ça! Et tu vas y arriver, je suis là, moi.
Moi : Je sais et heureusement!

On arrive chez lui, on monte directement dans sa chambre, je file dans la salle de bain, et enfile un pyjama, lui dort en caleçon. Je m'installe sous les draps avec lui, il me prend dans ses bras, me fait un bisou sur le front et me caresse les cheveux.

° Point de vue de Calvin °

On s'installe dans mon lit, elle est dans mes bras, je lui caresse les cheveux, je pense à elle et à son bonheur. Je sens qu'il se passe quelque chose avec Tyler, certes en ce moment il l'a rend malheureuse, mais il est maladroit ce garçon, parce que je suis sûr qu'il peut être la source de son bonheur, il suffirait seulement qu'il se lâche. Il a fait de Ciara une autre personne, c'est peut-être, lui, la seule et unique personne pouvant la remettre dans le droit chemin... Je pense que j'irai parler à Tyler!
Ciara dort comme un bébé, une bonne dizaine de minutes plus tard, je m'endors, moi aussi.

° Retour point de vue de Ciara °

| Lendemain |

Je me réveille dans les bras de Calvin, je me sens bien aujourd'hui. J'ai pris la décision de tourner la page, enfin de me donner tout les moyens possible pour le faire, je veux écrire un nouveau chapitre de ma vie, sans revenir sur le précédent. Je veux reprendre de zéro, tout recommencer. Puisque l'histoire d'amour entre Tyler et moi n'est pas possible comme il le dit si bien, je ne vais pas me torturer encore et encore, je pense m'être fais assez de mal comme ça.
Calvin n'est plus à côté de moi, bizarre. Je descend, il n'est pas là non plus, la maison est vide. Juste un petit mot est posé sur la table. " Il faut que je vois quelqu'un, je te ramène des petits pains pour le petit-déjeuner, attend moi!" Qui doit-il bien voir si rapidement, un dimanche matin ? Je ne cherche pas, et file à la salle de bain, pour prendre une petite douche. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'attrape ensuite les vêtements présents dans mon sac. Ma tenue du jour est : Un jean troué aux genoux noir, un tee-shirt noir Adidas, mes Superstars, une tenue simple. Je me brosse les cheveux et les laissent au naturel, je me maquille un peu, et range toute mes affaires dans mon sac, que je descend avec moi. Je m'installe dans le canapé et regarde les dessins animés, très intéressant n'est-ce pas ? avouez qu'au fond, vous aimez ça, vous aussi!
Calvin est enfin là avec des pains au chocolat. On les dévore, et on passe la journée ensemble devant la télé, lendemain de fête vous me direz, c'est la meilleure chose à faire. Il me dépose à l'internat vers 18H.
J'entre dans le couloir où se trouve ma chambre, Tyler arrive lui aussi en face de moi, sa chambre étant à côté de la mienne, c'est normal. Je le regarde, forcément. Lui, joue l'indifférent, dans un sens ça m'aidera peut-être, même si ça m'énerve vraiment cette situation...

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant