Chapitre 82

821 39 1
                                    

- C'est de la bonne musique, je danse, quelqu'un me rejoint, se colle à moi, et c'est partit pour un collé serré avec...-

Avec Aaron! Oui, il est revenu du voyage cette semaine avec Enora. Vous vous attendez à Tyler, n'est-ce pas ? Et bien, non. Je danse avec Aaron, je me déhanche avec lui, au son de la musique, nos corps bougent au rythme du son, c'est comme ci nous ne faisions plus qu'une sur la piste et c'est trop bien.
Aaron : Tu me manques Ciara!
Moi : Ah bon ?
Aaron : On ne se voit quasiment plus.
Moi : Je sais, mais il faut garder patience.
Aaron : Mouais.
Je lui fais un petit bisou sur la joue et m'éloigne, je cherche Calvin, je l'aperçois enfin, il danse avec ses potes, enfin vous les connaissez, Raphaël, Aurélien, Tyler et plein d'autre que je connais également mais dont je ne vous ai jamais parler. Je m'avance vers lui, m'agrippe à son cou, et je danse avec lui. Il pose ses mains sur mes hanches, et se lâche lui aussi. Aaron se joint à nous, Célia également. Elle, elle danse avec Tyler, oui tout près de moi. Et, elle l'embrasse même, j'hallucine. Lui qui disait ne plus s'afficher, c'est réussi, il l'embrasse à pleine bouche devant tout le monde, ça me dégoûte.
Calvin : Ciara! Regarde moi.
Il pose sa main sur ma joue.
Calvin : Profite de cette soirée petit cœur, tu parleras avec lui plus tard.
Moi : Tu viens avec moi dehors deux minutes ?
Calvin : Oui.
Il me prend la main et on part tout les deux dehors.
Calvin : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Il me dit qu'il ne veut plus s'afficher avec une fille pour ne plus me faire souffrir, mais il embrasse ma pote, sous mes yeux. Il me prend définitivement pour une conne, j'en ai marre.
Une larme coule sur ma joue, il l'essuie directement avec son pouce.
Calvin : Tu ne peux pas te mettre dans cette état pour lui, si il a pas compris que tu tenais à lui, que tu étais amoureuse de lui, car oui, j'ai remarqué, et bah tant pis, essaies de tourner la page mon cœur, il le regrettera. Alors tu me sèches ces larmes et tu viens t'amuser avec moi.
Il me redonne facilement le sourire, seul lui peut le faire de toute façon. On retourne dans la salle et continue la fête, même si j'ai un peu de mal. Je m'isole un peu dans un coin de la salle, un verre à la main.
Aurélien : Bah alors ma belle ?
Je lui souris simplement.
Aurélien : Viens.
Il me tire par la main, et je danse avec lui. Il a aussi quelques verres d'alcool dans le sang, personne n'est neutre dans cette salle. On se déhanche, pendant, deux, trois, quatre chansons, on ne s'arrête plus. Dans un moment de folie, il pose ses lèvres sur les miennes, je ne le repousse pas, je ne suis plus dans mon état normal, moi non plus. Nos langues se rencontrent, il pose ses mains sur mes hanches et prolonge le bisou, j'apprécie vraiment le moment, il est tendre, doux, c'est magique ce baiser avec lui. Je reviens à moi-même, on va dire, et me détache de lui.

Moi : Aurélien, tu as une copine.
Aurélien : Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, il faut qu'on oublie.
Moi : Je pense aussi.
Non, je ne vais pas réellement l'oublier, vu la façon dont tu m'as embrassé, la magie, la douceur, la tendresse. Je ne risque pas d'oublier.
Il me fait un léger sourire en passant sa main dans ses cheveux et disparaît, mon dieu comme il est craquant, c'est incroyable.
|...|
J'entend des gens qui parlent autour de moi, quelqu'un me porte, et m'allonge je ne sais où, on avance, j'imagine que je suis dans une voiture, et puisque je suis allongée, je dois être sur la banquette arrière. Le chamboulement terminé, on me porte à nouveau, et je me retrouve allongée dans un lit, on me recouvre d'une couverture, j'ai trop mal à la tête pour ouvrir les yeux, je suis complètement défoncée, il faut que je dorme. Sans savoir qui m'a emmené là, je m'endors rapidement...
| Le lendemain |
Je me réveille avec un mal de tête épouvantable, mes yeux piquent, ma bouche est sèche, je suis habillée comme la vieille. La veille, mon dieu, tout les souvenirs me reviennent, le bisou avec Aurélien, Célia et Tyler, et tout le reste, c'était une sacrée soirée quand même, mais j'étais sacrément bourrée, pour ne pas savoir comment je suis venue ici. Je suis chez Calvin en tout cas. Je le retrouve en bas, un verre d'aspirine est posé sur la table et il sourit.
Calvin : Bien dormis ?
Moi : J'ai mal à la tête, t'imagine même pas.
Calvin : Oh si, vu ton état j'imagine très bien.
Je prend l'aspirine et l'avale d'un seul coup.
Moi : Comment je suis arrivée ici ?
Calvin : C'est Tyler. Tu étais vraiment pas bien, je lui ai donné les clés, il t'as ramené.
Moi : Ah.
Calvin : Il tient à toi Ciara.
Moi : Il le montre vachement, c'est fou.
Calvin : Laissez-vous du temps.
Moi : Je ne peux plus, j'en ai marre, je laisse tout faire, il joue avec moi depuis le début, il me ment, je dois me rendre à l'évidence et tourner la page.
Calvin : Tu dois le rejoindre chez lui aujourd'hui, il t'attend, tu sauras toute la vérité.
Moi : J'y vais pas.
Calvin : Tu y vas.
Moi : Mais non.
Calvin : Si! C'est même moi qui va te ramener. Mange et vas te préparer, babe.
Je mange un pain au chocolat, bois un verre de jus de fruit et file me préparer.
Une fois prête, il me dépose chez Tyler, je frappe et il m'ouvre en jogging, toujours avec son bonnet... C'est maintenant que l'histoire commence, le vrai Tyler se dévoile... Vous saurez tout... Ou presque...

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant