- Moi : Tyler ?
Tyler : Bébé ?
Moi : Tu fais bien de dire ça, est-ce que... tu voudras des enfants plus tard ?
Tyler : Tu parle sérieusement ou pas là ?
Moi : Bah oui.
Tyler : Et bien...
Je le fixe dans l'attente d'une réponse alors il reprend :
Tyler : Je ... -Tyler : Je... Tu sais avant, j'étais rarement en couple, alors j'ai jamais eu à répondre à cette question mais je ne sais pas, on est un peu jeune non ?
Moi : Je ne veux pas un enfant maintenant, mais plus tard ?
Tyler : Bah oui alors, pourquoi je dirai non ? Genre quand on aura 25 ans par là, ça me va. Le bébé, d'accord, mais le mariage par contre j'en sais rien, je dis ça car je sens la question qui arrive.
Moi : Pourquoi pas le mariage ?
Tyler : Ça ne marche jamais, c'est juste une bague, ça n'apporte rien de plus quand on y pense. Des bagues je t'en offre tout les jours si tu veux, mais vraiment le mariage, je ne sais pas.
Calvin : Oh ça parle de mariage ici, c'est du sérieux!
Tyler : C'est une simple conversation, t'emballe pas mec.
Moi : Et toi Vivou, avec Jade ça va ?
Calvin : On va dire ça.
Moi : Comment ça ?
Calvin : C'est le calme avant la tempête, elle fait un effort parce qu'on est tous ensemble, dès qu'on rentrera ce sera repartit pour un tour, mais en tout cas une chose est sûre, si elle me saoule, elle et moi c'est terminé, j'hésiterai pas.
Moi : Oh!
C'est tout ce que je trouve à dire après la déclaration de Calvin et surtout en voyant que Jade est derrière lui et a tout entendue, ça me fait mal au cœur, je ne sais pas pour qui mais à ce moment là, je suis aussi triste pour elle que pour lui. Tyler fait des grands yeux à Calvin, et il comprend qu'elle était là, je sens la tempête arrivait, Calvin avait raison.
Jade : Eh bien tu as raison, toi et moi c'est terminé.
Calvin : Je... Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais là.
Jade : Tu n'as pas d'excuse Calvin, on s'arrête là. Tyler est-ce que je peux prendre ta chambre pour les dernières nuits ici ? S'il te plaît!
Tyler : Heu, ouais, je suis avec Ciara de toute façon, la chambre est libre.
Elle prend toute ses affaires et commence à partir, je m'empresse de la suivre, j'ai pas le droit de la laisser maintenant.Moi : Jade, s'il te plaît!
Elle se retourne et se jette dans mes bras, elle pleure toutes les larmes de son corps.
Jade : J'ai fais la gamine, je suis désolée!
Moi : C'est rien, je suis là!
Jade : Il n'essaie même pas de me rattraper...
Moi : Je ne peux pas lui trouver d'excuses...
Jade : Il en a pas... Mais j'ai besoin de lui.
Moi : Il t'aime, il faut juste du temps pour qu'il te le dise, c'est Calvin, il est rarement en couple, il nous disait qu'il était bien avec toi là, mais il savait que tu lui tomberais dessus une fois de retour chez nous, et c'est là qu'il a dit ce que tu as entendus, en aucun cas il a dit que c'était terminé toi et lui aujourd'hui...
Jade : J'avais pas entendu le début.
Moi : Je me doute...
Jade : Il faut que je rentre à l'hôtel, je dois réfléchir.
Moi : Tu veux que je...
Jade : Je veux être seule, mais merci quand même!
Je la serre à nouveau dans mes bras et elle rentre. L'hôtel est pas très loin, elle ne prend pas la voiture. Je retourne avec les garçons sur le sable! Calvin est repartit dans l'eau, Tyler m'attire contre lui et m'embrasse, il presse mes cuisses, je me glisse dans ses bras pendant qu'il me fait des papouilles dans le dos, j'aime trop!
Moi : Je t'aime!
Tyler : Hm!
Moi : Dis-le toi aussi!
Tyler : Je t'aime!
Moi : Dis comme ça, c'est faux.
Tyler : Putain Ciara, je t'aime comme pas permis, tu le sais très bien depuis le début, ne me force pas à le dire.
Moi : J'aime mieux ça!
Je lui fais un bisou dans le cou, il frissonne, c'est trop mignon!-Ellipse-
Lundi 4 juillet. Nous sommes de retour à Paris, je suis tranquillement dans mon lit, toute seule. Même pas enlacée dans les bras de Tyler, il devait dormir chez ses parents, nous sommes rentrés hier soir vers 21 heures, il ne pouvait pas déjà découcher, ça ne se fait pas tellement. Il me manque déjà mais bon, passons. J'ai rendez-vous à midi au Mcdo avec Chris. Je ne sais toujours pas comment lui dire, ni quelle sera sa réaction mais bon, il n'y a pas d'autres choix, je dois lui dire. Il est 9h45, je me lève et retrouve Angelina dans la cuisine, mon petit déjeuner est prêt. Je la remercie et engloutis rapidement tout ce qu'il y a sur ce plateau.
Moi : Je sors avec Chris aujourd'hui.
Angelina : Tu vas lui dire ?
Moi : Oui et j'ai besoin d'en savoir plus, il y a un truc auquel je n'y avait pas pensé qui n'est pas logique. Pourquoi faire un enfant et abandonner le deuxième ? Chris est plus vieux que moi.
Angelina : C'est vrai, mais ils doivent avoir une explication à ça.
Moi : Sûrement! Je ne t'ai pas dis, je suis en couple.
Angelina : Avec Tyler ?
Moi : Oui, comment tu sais ?
Angelina : Tout le monde, le sait, c'était évident.
Moi : Et tu sais quoi ? Je suis heureuse, plus que jamais. J'aime vraiment cette sensation de bonheur qui m'envahit quand je suis avec lui.
Angelina : Je suis contente pour toi!
Je monte et prend une douche vite fait. Je sèche mes cheveux et enfile une jupe tube noire, le haut qui va avec, un long gilet vert un peu kaki et mes superstars. Je me lisse les cheveux et met seulement du mascara.
J'attrape mon téléphone, j'ai un message.
"D'Enora" : ...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
General Fiction"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...