* Retour au point de vue de Ciara *
Tyler qui passe sans un regard vers moi , non, je ne peux pas laisser faire ça. Je le rejoins dans sa chambre, il est sur son lit, les yeux vers le plafond, les mains croisées derrière la tête ce qui démontre bien ses muscles.
Moi : Il faut qu'on parle!
Tyler : Pas maintenant! Lâche-moi la grappe deux minutes Collins!
Moi : On en est revenus là ? Aux noms de famille ?
Tyler : On a fait pas mal de pas en arrière apparemment, ouais.
Moi : Où étais-tu cette nuit ?
Tyler : Avec une pute, tu le sais non ? C'est toi-même qui me l'as dis.
Moi : Tu me fais chier Perez!
Je sors en claquant la porte, évidemment je ne crois pas un mot de ce qu'il me dit là mais ça fait quand même assez mal de l'entendre. Je déteste ce Tyler là, c'est certainement pas de ce mec là dont je suis amoureuse, et c'est dingue mais j'ai l'impression que celui que j'aime disparaît de plus en plus et laisse place de nouveau à celui qu'il était avant, et vous ne pouvez pas savoir comme ça me rend folle.
Une larme coule sur ma joue et c'est à ce moment précis qu'il décide de venir dans ma chambre, comme par hasard. Il s'approche et s'assoit à mes côtés au bord du lit. Il essuie directement les quelques larmes avec ses pouces, et sans devoir se parler, il me tire sur ses genoux et me serre fort, j'enfouis ma tête dans son cou.
Tyler : J'ai tellement de choses à te dire là maintenant mais je...
Je le coupe en mettant un doigt sur sa bouche, j'ai besoin de calme, et d'être dans ses bras un instant, on parlera après mais pour le moment j'ai besoin de lui.
Après environ dix grosses minutes, je relève un peu la tête et me plonge dans son regard.
Tyler : Je déteste te voir pleurer Ciara, et encore plus à cause de moi.
Moi : Il faut qu'on parle de hier soir, autrement ça n'ira pas.
Il entoure mon poignet de ses doigts et dessine des petits cercles avec son pouce tout en hochant la tête de haut en bas.
Moi : Je sais qu'il ne faut plus que je te vois comme quelqu'un de malade mais je suis obligé d'être inquiète pour toi, tu ne peux pas te battre à tout bout de champs. Je ne veux plus voir de sang couler de n'importe quel endroit de ton corps, je ne veux plus voir ça, je ne le supporterai plus Tyler, c'est plus possible.
Tyler : Je veux bien faire un effort, mais tu dois en faire aussi. Il faut que tu me fasse confiance, je suis avec toi, j'ai déconné une fois, j'ai compris mes erreurs et j'ai changé, tu ne peux pas m'envoyé ma connerie à chaque dispute, c'est pas possible, soit tu me pardonnes totalement, soit on en reste là, mais il ne faut pas qu'on revienne en arrière comme ça, ça ne nous aidera pas et tu le sais aussi bien que moi.
Moi : Alors on fait des efforts tout les deux sur les points qui pose problème maintenant et ça devrait bien se passer...Tyler : Ça va bien se passer, si on arrête de faire les gamins tout le temps.
Moi : Sinon, je peux savoir où tu étais cette nuit maintenant ?
Tyler : J'ai bu pas mal et je me suis endormis sur la plage...
Moi : Je ne devais pas te mettre à la porte...
Tyler : Chut!
Il place ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec une telle douceur, ça me surprend. Il place ses mains autour de mon visage et m'embrasse langoureusement maintenant. Je me lève du lit, et m'installe à califourchon sur ses jambes, il sourit de toute ses dents avant de reprendre là où il en était, il attrape violemment ma lèvre inférieure entre ses dents et termine en m'embrassant de façon tendre à nouveau. Il place ses mains sous mon tee-shirt, il faut dire que je n'ai que ça, un tee-shirt par dessus mon maillot de bain deux pièces. Il me passe le tee-shirt par-dessus la tête et le jette plus loin, il m'embrasse dans le cou et mort légèrement la peau sous mon oreille, exactement mon point sensible, je gigote dans tout les sens. Il se laisse aller en arrière, je me retrouve allongée au dessus de lui, il bascule et inverse les rôles, je suis maintenant en-dessous. Il prend soin de s'appuyer sur ses coudes pour ne pas m'écraser et m'embrasse fougueusement, il passe sa main dans l'élastique de mon bas de maillot et me le retire, il rejoint mon tee-shirt près de la porte, et puisque nous sommes abonnés aux moment gênant, la porte s'ouvre. Raphaël. Je le déteste, ça y est!
Tyler grogne mais Raph reste là.
Raph : On part dans cinq minutes les gars, dépêchez-vous, on vous attend!
Il dit ça et repart comme si notre situation était normale, je suis presque nue mais tout va bien dans le meilleur des mondes.
Tyler : Putain!
Moi : On part où ?
Tyler : Bonne question, j'ai envie de toi là, tout de suite pas de faire une balade bordel!
Il se lève et se change, je me lève et enfile mon bas de maillot avant de mettre un short par-dessus et un tee-shirt. J'enfile des sandales et m'attache les cheveux en un vieux chignon tout pourri.
Moi : On se fait surprendre et toi tu reste au-dessus de moi normal.
Tyler : Je préfère ça plutôt qu'il te voit à poil.
Moi : On va se faire emmerder maintenant.
Tyler : Le premier qui casse les couilles je lui coupe les boules.
Moi : Et pour les filles ?
Tyler : Je les baise.
Je lui met une tape sur le visage, il rigole comme un plouc. On descend main dans la main, tout les autres rigole, super Raphaël et sa grande langue.
Tyler : Aucun commentaire d'accord ?
Ils acquiescent mais rigole quand même.
Je remarque que Calvin et Jade sont plutôt distant, ça me fait mal au cœur. Comme si Tyler lisait dans mes pensées, il se dirige vers Calvin et moi vers Jade, espérant qu'elle veuille bien me parler...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
General Fiction"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...