Chapitre 11

1.5K 61 0
                                    

J'abandonne Calvin et entre dans ma classe, je m'installe au fond en gardant une place pour Enora, sauf que celle-ci n'arrive pas, c'est bizarre quand même, elle ne loupe jamais un cours, ou presque, mais seulement pour raisons exceptionnelles. Je regarde par la fenêtre en espérant la voir débarquée dans la cour. Pendant ce temps, je sens une présence près de moi, la personne à enlever mon sac de la chaise et s'est installé, le temps que je percute qui est à mes côtés, il est déjà trop tard pour le viré car le cour commence. C'est Aaron, tient une idée me vient. Il a réussi à me mettre mal lui aussi avec de simples paroles, je vais m'amuser avec lui, il sera mon premier jouet, il sera l'objet de ma vengeance.
Aaron : T'es pas énervée que je me suis mis là ?
Moi : Pourquoi je devrais être énervée ?
Aaron : Tu ne m'aime pas.
Moi : Quand est-ce que j'ai dit ça ?
Aaron : Jamais, laisse tomber.
Il écoute le cours, moi je n'étais pas concentré. Je lui donne un léger coup de coude.
Aaron : Quoi ?
Moi : J'ai une grosse envie de t'embrasser d'un seul coup.
Aaron : T'es pas sérieuse ?
Moi : J'ai l'air de rigoler ?
Aaron : Quand tu veux ma petite, si tu veux qu'on s'amuse un peu tous les deux.
Moi : Fais gaffe, je serai capable de mettre en exécution ta proposition.
Aaron : Je ne serai pas contre.
Je me mords légèrement la lèvre inférieure et la cloche sonne. Je range vite mes affaires et sors de la salle, je voudrais aller voir Enora pour savoir ce qu'elle a. Je croise le regard de Tyler qui est avec ses potes, Aaron sort de la classe au même moment. Je m'approche de lui, et tire sur le col de sa chemise en l'approchant de moi et l'embrasse fougueusement, il est assez surpris, mais prologue le bisou, je dois dire qu'il embrasse bien, mais j'ai connu mieux quand même. Je mets fin au baiser au bout d'un petit moment pour éviter de mourir par manque de souffle.
Aaron : Je ne te voyais pas comme ça. Enfin, si, une petite conne quoi.
Moi : Oublie toutes images que tu avais de moi, c'est une nouvelle Ciara devant toi.
Aaron : J'aime bien ça, c'est toujours mieux que de se prendre des gifles toutes les trois secondes.
Moi : Bref! Salut.
Je passe à côté de Tyler, sans le quitter du regard, je vois en lui du dégoût, beaucoup de dégoût et en même temps de la rage. Sûrement, la rage de me voir embrasser quelqu'un d'autre que lui, car jusqu'à présent, il était le seul. On va inverser les rôles, à mon tour d'enchaîner les gars, et à lui de voir que par moi. On verra l'effet que ça fera.
Pas le temps d'aller voir Enora, le prochain cours m'attend, j'entre en classe et enchaîne les cours jusqu'à la pause déjeuner.
Cette fois, je vais vraiment voir Enora.  

Je frappe à sa porte, elle n'ouvre pas, j'entre et la vois endormie dans son lit avec à ses côtés Raphaël... Raphaël ? Je pensais qu'elle ne l'aimait pas, il va falloir qu'elle m'explique, elle disait qu'il était comme Tyler. En parlant de Raphaël, c'est vrai qu'il n'était pas en cours aujourd'hui. Je suis quand même choquée, et en même temps énervée. Non, je ne suis pas jalouse, je vous arrête tout de suite. C'est juste que... Non-rien, il n'y a rien.
Je me dirige vers le self, attrape mon plateau et mange tranquillement à une table toute seule, je réfléchis à ma nouvelle vie, à la nouvelle moi. Je dois avouer que ça me fait sourire de m'imaginer autrement. Je serai enfin celle que j'aurai due toujours être. Mon vrai caractère sortira enfin.
Une fois terminé de manger et de penser par la même occasion, je débarrasse mon plateau et sors dans la cour, je m'allume une cigarette et la consume doucement pour me détendre un peu. En tournant la tête, j'aperçois Tyler en train de rouler une pelle à une gonzesse, il en profite pour lui toucher les fesses, il voit que je le regarde, il me fait un clin d'œil et son plus beau sourire. S'il pense que ça me fait quelque chose de voir une telle chose, il peut se mettre un doigt où je pense. Bon d'accord ça me fait un petit quelques chose mais pas autant qu'avant, on fera comme si ça ne me faisait absolument rien comme je le prétend, d'accord ?
Une fois le spectacle terminé, je retourne en cours.
Je vous passe les cours compléments inintéressants comme d'habitude. Il est 16h15, j'attrape un sac et y met mes affaires de sport, et je file au parc pour rejoindre Jade pour ensuite prendre notre premier cours de boxe.
J'arrive assez rapidement au parc, je lui tape la bise et on part ensemble à la boxe. On entre et attend à l'accueil.
Moi : Bonjour, ce serait pour une inscription.
Dame : Avant de passer à l'inscription, vous avez le droit à un cours d'essai, et il me semble que je ne vous ai jamais vu ici auparavant, alors allez-y, c'est par ici.
Elle nous conduit jusqu'à la salle où tout le monde s'entraîne, il y a aussi une autre fille autrement tout le reste sont des garçons, bons, je m'en fous un peu, je viens ici pour me vider la tête. On se change toutes les deux, j'enfile un short et une brassière Calvin Klein, mes Superstars et je sors des vestiaires, Jade est-elle aussi prête. Quelqu'un s'approche de nous. C'est un mec, il doit avoir dans la vingtaine d'années, il est plutôt beau gosse, je dois dire.  

Mec : Salut les filles ! Vous êtes nouvelles ?
Moi : Tu l'as deviné tout seul ? Ça t'a prit combien de temps ?
Mec : On se calme direct, je vais être votre coach.
Moi : Désolée.
Mec : Nous sommes 5 coachs, et vous êtes avec moi, je m'appelle Stanley, mais ce sera Stan d'accord ?
Jade : Moi s'est Jade.
Moi : Ciara.
Mec : Suivez-moi.
On le suit et il nous dit de commencer par taper dans un sac, ce qu'on fait. Je vais vous avouer, que j'avais sous-estimé la boxe, ce n'est vraiment pas facile et hyper fatiguant, mais je ne relâche rien, je frappe jusqu'à n'en plus pouvoir. On termine l'entraînement et je rentre à l'internat fatiguée comme jamais...  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant