Chapitre 59

920 41 0
                                    

Le restaurant, c'était génial, le repas était délicieux, nous nous sommes régalés, les parents de Calvin sont super cool, c'est simple, je les adore, et je pense que c'est réciproque.

- Lundi 7 Mars -

Avec Calvin, nous nous sommes réveillés assez tôt, pour être à l'heure à l'hôpital. Après 20 minutes de route en voiture nous voilà enfin arrivés, j'espère vraiment que le médecin qui s'est occupé de moi, va me dire que je peux enlever ce foutu plâtre. On me fait passer plusieurs examens, pour voir si tout va bien et c'est le cas, je n'ai aucun soucis apparement, tant mieux. Vient le verdict.
[...]
Il est tout de même 11h30 quand nous sortons de l'hôpital, je suis enfin libéré, je n'ai plus de plâtre, il était temps, j'ai envie de dire. On s'achète un sandwich en route et le mange chez lui, je rassemble mes affaires, ce soir c'est le retour à l'internat, demain la reprise des cours pour moi, il va falloir que je rattrape tout les cours, c'est pas comme si j'avais le bac à la fin de l'année, n'est-ce pas ? Je vais bosser, j'ai bien l'intention de l'avoir ce bac, j'ai des points d'avance par rapport au français que j'ai passé l'année dernière, heureusement d'ailleurs, ça va sûrrement m'aider, enfin j'espère.
Il est 19 heures quand il me dépose à l'internat, je lui fais un énorme câlin et le remercie je ne sais combien de fois avant de le laisser partir. Une fois dans ma chambre, je range toute mes affaires, je prend soin de remettre mon journal à sa place, et je décide de me prendre un bain, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris de bain à cause de mon plâtre.
J'y reste environ une heure et sors, une fois complètement sèche, j'enfile un peignoir, et fais mon petit rituel d'après mon bain, c'est à dire, masque, soin etc... Je vous passe les détails, c'est pas super intéréssants voyez-vous. J'enfile ensuite un sarouel et un débardeur, une petite veste décontractée par dessus, et je décide de rendre une petite visite à Tyler.
Je frappe à sa porte. Eh Merde! C'est pas lui qui m'ouvre, c'est d'ailleurs une belle pétasse, elle est vétue d'un drap blanc, oui, le drap du lit de Tyler, et lui se trouve sur le lit en caleçon. D'accord, pas besoin de plus de détails, tout le monde voit très bien où je veux en venir, ils n'ont pas l'air d'avoir jouer au Scrabbles. Il m'énerver au plus haut point en fait. Il me voit et se lève.
Tyler : Attend Ciara.
Moi : Non, c'est bon tu me saoule!

Je pars dans ma chambre et me laisse glisser contre ma porte, ça y est j'ai compris, il sufit que je suis à l'article de la mort pour qu'il prenne soin de moi, une fois que je suis bien, et en forme, je n'existe plus, et bah très bien, il peut bien aller se faire foutre maintenant! Je re-tire un trait sur Tyler. Vous me direz, tire un trait, tire un trait, ça dure jamais bien longtemps, puisque je retombe chaque fois dans ses bras, mais pas cette fois, vous allez voir une Ciara determinée, je vais y arriver. Hors de question, qu'il me "récupère" aussi facilement que les premières fois... Je vais lui montrer, qui est ce qui commande ici. c'est terminé, le temps où les hommes ont le pouvoir, aujourd'hui, c'est les femme qui domminent, tout le monde le sait évidemment.
Je me glisse sous ma couette, il est très tôt, mais tant pis, j'ai envie de dormir. Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone et j'ai un message.
"D'Angélina" : Il faudrait que l'on se voit, il faut qu'on parle Ciara.
"A Angélina" : Demain, 16h30 au Starbucks.
Je pose mon portable, ça y est, peut-être est-elle décider à me dire la vérité ? Que va-t-elle m'annoncer ? Elle a quittée l'autre débile, ça y est ? Je suis pressée de savoir, je tourne dans mon lit, je roule sans savoir dormir. Je pars au self, il est 20h, à cette heure-ci, nous pouvons nous servir du thé, j'en ai besoin, extrêmement besoin d'ailleurs. Je m'installe à une table seule.
? : Melle Collins toute seule, qu'est ce qui lui arrive ?
Je relève la tête, Perkins, Raphaël perkins, quelle surprise!
Moi : Et ouais. T'es pas avec Enora aujourd'hui ?
Raph : Je t'ai dis que je n'étais pas en couple avec elle, te fais pas de film comme ça.
Moi : Je ne me fais aucun film, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux.
Raph : Et ton Tyler est où ?
Moi : Déjà, si ce serait MON Tyler, il ne ferait pas ce qu'il fait à cette heure-ci.
Raph : Et il fait quoi ?
Moi : Tu veux un dessin peut-être ?
Raph : Oui pourquoi pas ?
Moi : Tyler + Une pétasse + Un lit ? Tu fais le rapprochement ?
Raph : Oh elle est jalouse la petite, dis-moi.
Moi : Rêves pas non plus, c'est un connard, c'est tout.
Raph : T'es jalouse c'est tout.
Moi : Raphaël ? La ferme!
Raph : J'ai envie de faire un truc.
Moi : Quoi ?
Raph : T'embrasser..
Moi : Ah bon ?
Raph : Oui, d'un seul coup là ?
Moi : Vas-y.
Il se penche vers moi, il est prêt à m'embrasser et au dernier moment je tourne la tête et jette un petit "Et non", je me lève de ma chaise et commence à partir.
Raph : Elle résiste en plus, j'aime bien.
Je lui lance un petit sourire et retourne à ma chambre, et cette fois, je m'endors paisiblement sans tourner mille et une fois dans mon lit...  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant